Tombola... ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous joueurs d'Urban Rivals.
J'ai créer ce sujet car j'ai pu remarquer depuis un bon moment quelque chose non pas de suspect mais d'étrange...
Voilà depuis que la tombola a était mis en place par le staff, je regarde régulièrement les joueurs qui gagne cette tombola.
Et j'ai pu constater qu'un grand nombre de vainqueur c'était des joueurs plus souvent entre le niveau 10 à 30 et donc rarement au-delà du niveau 35...
Je ne sais pas si je deviens fou parce que j'ai envie dans gagner ou si c'est vraiment étrange !
C'est pour cela que je vous demande vos avis a vous autre joueurs
bah oui, c'est logique: les joueurs de bas level sont beaucoup plus nombreux.
Et en plus ils sont pauvres. Or quand on est pauvre, on s'accroche au moindre espoir de s'enrichir, et donc on joue son ticket quotidien dans la tombola. Alors que les plus riches s'en fichent/oublient.
Il ne s'agit pas d'un complot du staff contre les hauts levels
Que ce sois les bas niveaux qui gagnent, ça me dérange pas, mais ils quittent le jeu une semaine après, sans s'être rendu compte de la valeur de la carte Et cay nul
c'est clair,
pour chaque ticket joué : t'as entre une chance sur 70 000 et une sur 100 000 de gagner (en fonction du nombre total de tickets joués : plus de tickets joués sur les grosses cr ;-) ), c'est plus que le loto mais ça fait toujours pas beaucoup!
et forcément il y a beaucoup plus de petits level sur le jeu... c'est malheureux parce que ça fait beaucoup de cr perdues mais bon...
il faudrait que seuls les joueurs "actifs" puissent participer.. par exemple au moins une vente sur le market dans la semaine, ou un combat... ou que sais-je!
Exception qui confirme la règle, un niveau 70 ou 80 a récemment gagné à la loterie.

Grandtotem : tout le monde a tendance a faire comme toi, cliquer sur les noms de la tombola ! Et j'ai fais de même

Et quand j'ai regardé les ventes de ces comptes, 100% des joueurs avaient le Cr dans leurs ventes en cours. Après est ce qu'ils se vendent vraiment, à ces prix la ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés