JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1352 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Deltraïn
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Khilmael
Ouai fin sauf que pour pouvoir manier un autre sabre, d'autant plus un sabre double lame qui demande un entraînement spécial, il faut s'être entrainé avant avec, ou du moins avoir l'habitude de manier deux sabres en même temps.

Perso, je vois ça plutôt comme un désavantage si le mec n'avait pas l'habitude.
Mmmmh...Effectivement....

• Le maniement du sabre double requiert un don supplémentaire (Exotic Weapon proficiency)

• Le combat a 2 armes requiert lui 2-3 dons spécifiques suivant le niveau (Ambidextry, Two Weapons Fightning et Improved Two Weapons Fighting)

• Manier une arme a 2 mains a une main la il faut sortir de SW et je ne vois que le don Monkey Grip de l'univers DD étendu.

• Manier une arme a 2 mains dans une mains et une autre arme dans l'autre me laisse sans voix, la seule équivalence que je connaisse est une spé Guerrier WoW.

Donc même si le Zabrak vient de changer de niveau il n'a pas pu empiler tous ces dons en instant et se retrouve très probablement en situation de désavantage avec au moins un -6/-10 a l'attaque.
Peut être un jeune Maitre Jedi nv8 un peu trop sur de lui?

Malgus récupère également un sabre double et même si il n'allume qu'une lame malus (ahah malus Malgus) (*). Dans "Deceived" il ne manie que le sabre a une main mais l'explication probable est que la perte de points de dextérité a cause du cote obscur l'a fait tomber en dessous de 13.

Je me demande si je vais pouvoir jouer a SWTOR avec ces apparentes incohérences et manque d'optimisation...??? En fait je pense que oui.

Deltraïn.
(*): Les puriste pourront objecter que le niveau 1 de la classe de prestige Sith Warrior donne "preferred weapon" qui peut être interprété comme l'octroi d'un don Exotic Weapon Proficiency supplémentaire, et donc que techniquement parlant il est possible que Malgus n'ai pas de malus (ahah).
Bryxia
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Deltraïn
  • Manier une arme a 2 mains dans une mains et une autre arme dans l'autre me laisse sans voix, la seule équivalence que je connaisse est une spé Guerrier WoW.
Dans D&D Forgotten Realms, il y a le don Titan's Grip : -2 a l'attaque, permet de manier une arme a 2 mains d'une seule main... Donc, si avec les règles de D&D c'est possible...

Et puis, ton Jedi s'est sûrement multiclasse Rodeur niveau 2 pour avoir Ambidextrie gratos ^^
Anarion [FM]
Alpha & Oméga

Trailer toujours aussi hallucinant mais bon le jeu en lui même présage à mon avis rien de bon ou d'exceptionnel.
Déjà graphiquement je le trouve horrible, et puis bon encore un MMo avec 2 factions, des BG à la noix etc...
Bref merci pour les vidéo sublimes le reste je m'en passerais.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Par contre dans le combat, l'incohérence, c'est que Malgus est un peu absent tant que son maitre est là et dès qu'il se fait torcher, ça devient Terminator.
Pourrait-on soupçonner qu'il aurait intentionnellement laissé le Jedi le débarrasser de son maitre devenu encombrant ?

Par contre si Lucas etait finaud, il financerait la production d'un film SW crée par Blur, si ça ne fait pas un carton, je veux bien voter Sarko aux prochaines éléctions. (c'est tout dire ! )
Genre en 3D pour enfoncer le clou, ça serait vraiment spectacle total.
Shald'dun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Par contre dans le combat, l'incohérence, c'est que Malgus est un peu absent tant que son maitre est là et dès qu'il se fait torcher, ça devient Terminator.

Pourrait-on soupçonner qu'il aurait intentionnellement laissé le Jedi le débarrasser de son maitre devenu encombrant ?
Hypothèse plausible, dans la mesure ou si on suit le raisonnement Sith, son maître se faisant torcher montre que ce dernier est faible, d'ou l’exécution finale par Malgus.
Par contre si le maître de malgus aurait torché seul le Jedi, Malgus en aurait sûrement déduit que le "vieux" est encore capable de tenir la route.
Alpha & Oméga

@XTerminator & Deltraïn : Vous prenez les règles D&D pour expliquer la scène, mais d'un point de vue background c'est tout simplement qu'ils maitrisent tous les styles de sabres
DarthSeth
Dauphin / Dauphine

belle cinématique.... mais au lieu de faire une cinématique intitulée "le retour" ils peuvent pas en faire une intitulée "l'arrivée"
Sadyre
Alpha & Oméga

Pour les règles D&D afin d'expliquer la Cène, je reprendrai juste la phrase de tout MJ qui se respecte : TGCM
Ta gu* c'est magique

.
..
...
* désolé *
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sadyre
Pour les règles D&D afin d'expliquer la Cène, je reprendrai juste la phrase de tout MJ qui se respecte : TGCM
Ta gu* c'est magique

Pour expliquer la cène, je prefere Wikipèdia, desolé

http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A8ne
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cene.jpg
Taille : 2560x1605
Poids : 460,3 Ko
ID : 134830  
Sadyre
Alpha & Oméga

Damned, ça s'est vu
Khilmael
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Deltraïn
Mmmmh...Effectivement....
Enfin, tu peux sortir ton humour et ton sarcasme à deux balles, n'empéche que pour tout ce qui est combat à l'épée, hache et compagnie, chaque bretteur s'entraîne avec son arme de prédilection. Et le style de combat est très différent entre l'utilisation d'une seule épée, et de deux épées à la fois. Donc si t'as pas l'habitude, ça risque plus de te désavantager qu'autre chose, fin de l'histoire.
bzhzion
Duc / Duchesse

Sauf Spartacus qui passe d'un à deux glaives et qui continue à poutrer tout le monde dans l'arène Sans dec' c'est effectivement pas super réaliste mais c'est un trailer c'est fait pour épater la galerie ils voulaient que ça en jette même si ça fait un poil kikoo sur les bords (et c'est réussi )
Malheur [-Loup]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bzhzion
Sauf Spartacus qui passe d'un à deux glaives et qui continue à poutrer tout le monde dans l'arène Sans dec' c'est effectivement pas super réaliste mais c'est un trailer c'est fait pour épater la galerie ils voulaient que ça en jette même si ça fait un poil kikoo sur les bords (et c'est réussi )
En même temps... la Force n'est pas réaliste... les sabre laser non plus... la vitesse supraluminique en hyperespace pas davantage, etc...

Et ce n'est pas comme si 90% des films d'action faisaient faire des choses réalistes aussi à leurs acteurs.

Donc à ce titre, cette séquence vidéo est bien plus crédible que beaucoup d'autre pour l'univers pour lequel elle est prévue.
Bryxia
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Malheur
la vitesse subluminique pas davantage
En fait, s'il y a bien un truc réaliste, c'est la vitesse subluminique... Puisque tout ce qui va a moins de 300.000 km/s a une vitesse subluminique... Enfin, je dit ça, je dit rien...
Malheur [-Loup]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par XTerminator
En fait, s'il y a bien un truc réaliste, c'est la vitesse subluminique... Puisque tout ce qui va a moins de 300.000 km/s a une vitesse subluminique... Enfin, je dit ça, je dit rien...
Tu fais bien de le dire puisque c'était une coquille.

C'était supra-luminique en hyperespace.

Merci de me l'avoir signalé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite