JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 189 (sites) | 1365 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Mygo
Alpha & Oméga

T'as eu besoin d'attendre cette vidéo pour t'en rendre compte ? .... hé bé

Alors Electre je vais t'apprendre un truc... c'est fait exprès pour parler au publique... parait même que le smuggler a un vaisseau qui ressemble au faucon Mill... dingue hein !

Les destroyers impériaux ils ont fait un beau mélange entre les destroyers de la république de la 1ère trilogie, et les destroyers impériaux de la seconde, tout en rabaissant le pond et en coupant la coque en plein milieu pour mettre les hangars
Chouko
Alpha & Oméga

Nan mais faut arreter, si vous critiquez une vidéo comme ca c'est vraiment que vous ne l'avez pas regarder, elle est tout simplement magnifique, perso j'en ai eu des frissons. Les vraies musiques des films sont la, on voit bien qu'ils ont pris le soin de mettre chaque classe IG dans cette intro, le commando, le franc-tireur, maraudeur/ravageur etc.... du grand bioware quoi.
Eomergon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Electre
LA vidéo c'est le remake des film star wars en 6 minuttes, même les vaisseaux ont les mêmes design...

Originalité = 0.
J'avoue...Ils auraient dût faire un mixe entre star trek/Starship troopers et war 40K là ca aurait été original!
Ur Shulgi
Alpha & Oméga

Chui d'accord avec Electre, originalité 0, des sabres lasers, pistolets lasers, armure futuristes, robots, contrebandiers, touche cowboy, espace, vaisseaux, bruitages ... UNE PURE COPIE DE STAR WARS le truc quoi -_-
Dohar
Empereur

Citation :
Publié par Ur Shulgi
Chui d'accord avec Electre, originalité 0, des sabres lasers, pistolets lasers, armure futuristes, robots, contrebandiers, touche cowboy, espace, vaisseaux, bruitages ... UNE PURE COPIE DE STAR WARS le truc quoi -_-

Ils ont même poussé le vice jusqu'à reprendre la police Star Wars !!!
Magellan(perséides)
Prince

Citation :
Publié par Electre
LA vidéo c'est le remake des film star wars en 6 minuttes, même les vaisseaux ont les mêmes design...

Originalité = 0.

Ils ont même plagié les musiques de john williams, quelle honte
Gangrel
Dieu / Déesse supérieur(e)

Juste pour info: l'affichage est gérée par les clients et non par le serveur: un jeu plus coûteux en calcul pour le graphisme ne causerait pas plus de lag ni plus de trafic, ces calculs étant faits en local, par la carte vidéo essentiellement.

C'est peut être évident pour beaucoup mais l'argument "le jeu ne peut pas être trop beau car il y aurait plein de lag" revient de temps à autre et il ne tient pas.

Quant aux rabats joie qui trouvent que cette vidéo n'est pas originale parce que bourrée de références aux scènes cultes des films, ils n'ont sans doute pas compris que c'est volontaire? Le but est de montrer que ce jeu est du Star Wars à 200% au grand public.
Khilmael
Alpha & Oméga

Je pense qu'il parle surtout de certaines scènes, allant même parfois jusqu'au dialogue, qui ont juste été copiées collées. Perso, j'ai tilté quand le vaisseau sith se pose, et le maître Jedi qui balance un "Go, this our fight". @Qui Gon Jinn épisode 1. Ou encore la réplique "And guess who has the fastest ship in the sector" @Han Solo. Ou encore tout simplement la double échelle dans le vaisseau du smuggler, identique à celle du vaisseau de Han.

Je comprends la nécessité de créer des liens pour attirer les clients qui ne sont pas des gros fans de SW, et qui ne connaissent que les films, mais y'a quand même une limite..
Gangrel
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Khilmael
Je pense qu'il parle surtout de certaines scènes, allant même parfois jusqu'au dialogue, qui ont juste été copiées collées.

C'est un procédé largement utilisé dans les films( "I've a bad feeling about this.."), les répliques qu'on retrouve d'un film à un autre. Un truc récurent dans Star Wars.
Je pense que c'est volontaire et assumé.
NuitBlanche
Alpha & Oméga

Déjà vu ^^
Mouai n"enmpèche... y avait un coté toomuch kikoolol dans cette vidéo ^^

Le coup du double plus simple je ne suis même pas sur que ça soit réaliste dans l'univers du star wars pour un grand maitre jedi et que ça apporte un avantage en terme de combativité.

Ca donne plutôt l'impression d'ado a qui on a demandé de réaliser une vidéo star wars.

Bien sur dans l'ensemble c'est du grand art... mais y a quand même un pti coté too much...

Et donc effectivement c'est voulu, c'est pour vendre un max de boiboites au lancement ^^

A starac quand tu nous tiens ^^
Mais bon c la génération vache à lait !
Khilmael
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gangrel
C'est un procédé largement utilisé dans les films( "I've a bad feeling about this.."), les répliques qu'on retrouve d'un film à un autre. Un truc récurent dans Star Wars.
Je pense que c'est volontaire et assumé.
Ouai fin là c'est différent. Entre les phrases Jedis du genre "May the force be with you". Et "This is our fight." Enfin je sais pas, je ne mets pas ça sur le même niveau qu'un "I've got a bad feeling about this."
vindou
Dauphin

Super trailer, sa donne vraiment envie dy etre
Selphirios
Alpha & Oméga

Sérieux les gars faut savoir arrêter de critiquer quand on nous sort une bande annonce de swotor parfaite ya rien a redire c est du star wars c est tout .
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par NuitBlanche
Le coup du double plus simple je ne suis même pas sur que ça soit réaliste dans l'univers du star wars pour un grand maitre jedi et que ça apporte un avantage en terme de combativité.
Euuuh... perso ça me parait surtout logique pour affronter deux adversaires de haut niveau ayant un sabre simple et un double... d'avoir plus qu'un sabre simple

Le max que j'ai vu c'est deux Jedi avec sabre simple contre un sith avec sabre double (Mauth) ou un sabre simple (Dooku)... mais sabre simple et sabre double contre sabre simple... surtout à 2 vs 1... surtout alors qu'en face c'est le top des Sith... faut au moins ça pour que le combat dure plus d'une demi seconde.
Khilmael
Alpha & Oméga

Ouai fin sauf que pour pouvoir manier un autre sabre, d'autant plus un sabre double lame qui demande un entraînement spécial, il faut s'être entrainé avant avec, ou du moins avoir l'habitude de manier deux sabres en même temps.

Perso, je vois ça plutôt comme un désavantage si le mec n'avait pas l'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite