[PVP] Hib loop

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Afin d'animer un peu le serveur et de permettre au gens cherchant du jeu de groupe plus ouvert que les BG, la guilde Ombrelac, se propose d'organiser des rencontres régulières de groupe versus groupe en espace ouvert.

Le principe est simple, vous proposer un rendez-vous dans une zone prédéfinie pour s'opposer les un aux autres dans de beaux combats.

Pour éviter tout souci, ces zones ne seront pour le moment pas dévoilées.
D'une part pour que nous puissions les tester avant d'ouvrir ce projet à tout le monde.
D'autre part pour éviter qu'une trop forte population de joueurs ne participant pas à ce projet ne vienne gâcher nos essais.

Si vous souhaitez proposer une zone, n'hésitez pas à nous la communiquer par MP à Kurdy ou à moi-même.
Vous retrouverez un pack de cartes vierges à l'adresse suivante : http://www.megaupload.com/?d=7ATJ0HZG

__________________________________

Le déroulement se fera en deux phase.

Premièrement une "bêta" qui ne comportera qu'un total de 10 groupes (5 de chaque faction)si nous trouvons suffisamment d'intéressés.
Merci donc aux intéressés de se faire connaitre (idéalement par MP) en précisant le nom de leur guilde, les soirs ou ils seront disponibles (hors weekend) et un moyen de les contacter de manière sûr.

Deuxièmement, après les retours des différents groupes, nous dévoilerons les différentes zones sélectionnées et feront une rotation de celles-ci chaque semaine (durée pour l'instant décidée mais qui pourra être modifiée).

Merci pour l'attention que vous porterez à ce message et bon jeu à tous !
Je vais voir si je peut réunir du monde ^^

PS : des limitations dans les compo ou non ?
Pas de limitation dans les compos non.

Cela dit, ce dont j'ai besoin pour le moment c'est plus de bêta testeurs qui seront capables de me dire les points faibles/forts des map qu'on a sélectionnées, de me dire également si un groupe à 5/6/7/8 serait mieux qu'un autre format et pourquoi.

Tout cela dans le but d'ouvrir le projet à tout le monde en définissant un minimum de règles simples (qui seront outrepassées par certains, je ne me fais pas d'illusion à ce sujet ^^).
Citation :
Publié par Jeliel
Oué pas de compo 5 clercs ou 5 Pyro quoi.
2 Pyro, 3 clercs tank/heal, ça va ?

ou mieux, 2 pyro, un tempestaire, 2 clercs tank heal, ça va mieux ?
Le but pour l'instant n'est pas de se casser en 5v5 mais plutôt de tâter le terrain, de voir ou le faire, de voir aussi si les groupes de 5 sont adaptés pour l'open ou s'il faut y être à plus.

Cela dit, aucune restriction en terme de compo, justement pour que nous puissions voir ce que ca risque de donner dans le pire comme dans le meilleur des cas.
Citation :
Publié par Selp Norris
Le but pour l'instant n'est pas de se casser en 5v5 mais plutôt de tâter le terrain, de voir ou le faire, de voir aussi si les groupes de 5 sont adaptés pour l'open ou s'il faut y être à plus.

Cela dit, aucune restriction en terme de compo, justement pour que nous puissions voir ce que ca risque de donner dans le pire comme dans le meilleur des cas.
Reserve une place gardien stp ! Je te confirme sa se soir ou demain !
Nouvel up pour signaler qu'il ne reste plus qu'une place coté Renégat afin de lancer les tests.
Merci aux guildes participantes (que je ne peux pas citer pour le moment pour des questions de discrétion).
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Je demande une rançon de 300 PP sinon je dévoile l'emplacement, le jour et l'heure de la réunion Tupperware et on débarque pour tout casser!!!!
Bon bah du coups on est niqué, j'annule tout :x
Citation :
Publié par Niamak
Option, Seed, Never Hide, Last Pride, Millenium, Bracos, Lions Rasta, Les Fils de Yaztromo.

Pourtant, il y en a des guildes PVP coté renégat.

Certains devaient en parler en interne, mais nous sommes désormais au complet. Les tests débuteront sous peu, merci à tous !


Lutak <Ombrelac>.
Citation :
Publié par Niamak
Option, Seed, Never Hide, Last Pride, Millenium, Bracos, Lions Rasta, Les Fils de Yaztromo.

Pourtant, il y en a des guildes PVP coté renégat.
Ça veut pas dire que toute ces guildes soient adepte du pvp en petit comité ou ai les classes et le stuff adéquat pour venir se fritter

Pour nous par exemple dans notre guilde on a 1 mage 50 d'actif en pvp (en faite on en a 1 seul d'actif tous cours) et idem pour les guerriers, on en a 1 seul d'actif ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés