Basket saison 2010-2011: NBA, Euroligue, NCAA, tout ce qui concerne la balle orange. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1100367
Citation :
Publié par Gwarg
Preum's

Demain, OKC - Miami... mise à l'épreuve de la continuité du Heat !
Lol avec la presse et les haters la continuité elle est pas juste demain mais un peu tous les jours. Quand ils sont premiers ce sont des merdes et quand ils sont 3ème c'est pire alors bon, comme eux disent je pense qu'il faut prendre match par match et arrêter de se prendre la tête.
Excellent, les Chicagos Celtics (sans Noah et Boozer tout de même), je veux le maillot de Rose comme ça !

Brau doit se tirer les cheveux pour New-York.
Quant au message en haut sur Miami, finalement, je dirai qu'il suffit d'attendre les Playoff et on verra à ce moment. Ils garderont toujours au minimum la 3 ième place, ce qui n'est pas mal. Reste à voir si "pas mal" suffira pour passer chicago ou boston au deuxième tour.
Y en a qui ont vu l'incroyable triple-double de Javale McGee cette nuit ??

12 contres (!) 12 rebonds 11 points.

Rah qu'est-ce que j'adore les contres, ça me rappelle quand je regardais, les yeux brillants, le doigt de Mutombo s'agiter.. faut que je chope le résumé de ce game !

"Not in my house !!"
Franchement les Bulls me faisaient peur depuis le début de la saison, on parlait peut être moins d'eux à cause de Miami ou de leurs blessures qui ont un peu freiné leur début de saison, mais ils possèdent de sérieux arguments pour jouer le titre à mon avis.
En début de saison c'était surtout l'interrogation sur l'évolution de Derrick Rose donc pas de certitudes qu'ils arrivent 1er. Maintenant je sais pas s'ils le resteront mais dans tous les cas c'est excellent.
En playoff les Bulls peuvent pas etre favoris, ils ont très peu d'xp.
Rose n'a jamais gagné de serie en playoff par exemple.
Finir 1er et tomber sur du très faible au 1er tour c'est bien mais si c'est pour faire une Cleveland derriere ca sert a rien.
Citation :
Publié par Apridos
Y en a qui ont vu l'incroyable triple-double de Javale McGee cette nuit ??

12 contres (!) 12 rebonds 11 points.
Très beau triple double, néanmoins autant la performance aux blocks est impressionnante autant il a mangé la feuille de match et le chrono pour mettre 11 points. Les HL Wizards@Bulls de nba.com sont très marrants d'ailleurs, la fin est consacrée à McGee qui rame pour mettre 1 pauvre point. Tous ses potes lui donnent le ballon pour qu'il y arrive et lui en chie et fait boulette sur boulette. 5/14 le garçon au final.

Mais 7 contres à la mi-temps ça pose son homme dans la raquette.

Sinon qu'on me reprenne si je dis une bêtise. Les Lakers n'ont même pas besoin d'avoir un meilleur bilan que Dallas pour finir 2ème de conférence vu que Dallas finira 2ème de Division alors que les Lakers finiront premiers de la leur. Il vaudrait mieux pour eux choper NO que Portland, Aldridge est toujours aussi brillant et Roy revient bien.
Citation :
Publié par Euler
Brau doit se tirer les cheveux pour New-York.
Gagné , ce qui est bien , c'est qu'on donne aux petits l'occasion de se donner confiance, on doit se rappeler comment c'était d'etre en bas et d'enchainer les branlées, alors on innove. 3eme défaite d'affilée contre des moins bien classés ....


Sinon, en ce qui concerne les qualifs en play-offs, les Lakers sont deuxièmes à l'Ouest, donc pas de classement par division pour le moment.
Beau match entre OKC et les Heat, avec deux actions magnifiques de Wade et James. Perkins pas encore dans le rythme. Hate de voir son duo avec Ibaka prendre forme. Le Heat pas degeux, mais bon, il y a des lacunes. Toujours les meme. C est le neant derriere les 2,5 amigos. Mais bon, si on ose dire un avis negatif sur le Heat, on est un hater. Westbrook et Durant se complètent parfaitement.

Sinon les Kings devraient déménager...
Par contre la danse ridicule après, et virer son coéquipier qui vient le féliciter, pas une attitude qu'il avait avant.


Sinon les C's en mode alternatif encore, Rondo ne joue que sur une cheville, seulement deux shoot de pris en 30 minutes la nuit dernière (deux ratés), mais quand même 8 assists. Heureusement que Green suit derrière en offense. Ils se sont encore fait bouffé au rebond.
J'ai bien aimé l'article de Barkley sur Wade&James, où il leur demandait un peu plus d'humilité et un peu moins de paranoia, que c'était normal vu leur comportement et leurs déclarations qu'ils soient attendus un peu partout. Wade prend de plus en plus des airs de divas qui m'agacent, meme si le dunk est magnifique, il aurait gagné à ne pas danser derrière et à enlever cet air blasé de sa tronche...


Et faire plus dans ce genre là:

http://www.youtube.com/watch?v=IxG6F8qKsoQ
Citation :
Publié par Apteis
Par contre la danse ridicule après, et virer son coéquipier qui vient le féliciter, pas une attitude qu'il avait avant.
Oué quand j'ai vu ça hier soir, ça m'a fait tout bizarre.
Même en se forçant y'a vraiment plus grand chose d'attirant dans cette équipe.
Enfin bon vu que c'est choc de dos, il a ptet pas vu qui c'était, mais bon...

---

QQun sait si Noah et Boozer joueront contre les Nets ce soir ?
Citation :
Publié par Apteis
[...]
Et à la fin de la saison on va nous bassiner avec ce dunk (pas dégueu certes) comme étant le meilleur de la saison, en tête des Top10, etc.

Le pauvre JR Smith n'aura plus que ses yeux pour pleurer :

Citation :
Publié par Apteis
C est le neant derriere les 2,5 amigos.
Les amigos, c'est quand même 5/21 aux tirs en 2e MT. Pour le coup, ils ont bien fait couler leur équipe.
Citation :
Publié par Eorill
Oué quand j'ai vu ça hier soir, ça m'a fait tout bizarre.
Même en se forçant y'a vraiment plus grand chose d'attirant dans cette équipe.
Enfin bon vu que c'est choc de dos, il a ptet pas vu qui c'était, mais bon...

---

QQun sait si Noah et Boozer joueront contre les Nets ce soir ?
avec Noah seulement

+1 Wade voit pas qui le bouscule de dos et le degage inconsciement comme un plot (qu'il est ), reste que la danse ridicule mais y a peut etre eu du chambrage dans ce match que personne n'a vu finalement... Wade a l'air de pas mal parler en tout cas.
C'est ça qui est genant, Wade l'année d'avant (et celles d'avant avant aussi), il parlait pas, il dansait pas, et il ruinait le mec en face quand meme, avec classe. Et puis quand tu chambres comme ça, tu viens pas te plaindre d'etre attendu et détesté, faut assumer un minimum...

[ Edit: ce qui fait le plus mal quand on se fait dunker dessus (et tout le monde se fait dunker dessus), c'est quand le mec te jettes juste un regard, remontes ses chaussettes et va tirer son lancer-franc, l'air de dire "ouais, ouais, rien d'exceptionnel, je te domine tranquille ..."]
En fait Brau t'es qu'un hater toi aussi !

Il suffit de voir le Dunk qu'il avait sorti l'année derniere sur Varejao et la différence de réaction. Un peu comme son pétage de cable et la boite qu'il met a Garnett. Vraiment, ce joueur a changé cette année. Et après ils viennent se plaindre des critiques envers eux.



Citation :
Les amigos, c'est quand même 5/21 aux tirs en 2e MT. Pour le coup, ils ont bien fait couler leur équipe.
Mais quand eux ils se chient dessus, le soucis c'est qu'il n'y a personne pour prendre le relais derrière. Même a Boston avec leurs absences, Rondo qui joue sur une cheville et ne fait rien du match,, il y a des mecs comme Green et Krstic qui mettent 1/3 des points de l'équipe, soit plus que tout le reste du roster des Heats. Problème que l'on répete assez souvent ici quand même.

@Brau : comme ça?
Citation :
Publié par Apteis
En fait Brau t'es qu'un hater toi aussi !

De ce genre de comportement, complètement. Je suis Kendrick Perkins, je me prend une anti-sportive l'action d'après et D Wade va moucher rouge pendant un moment. A la base j'ai rien contre le Heat, mais quand on joue bad boy, on s'attend pas à recevoir des bouquets de fleurs.


Et ouais, c'est comme ça que tu tues le mec en face
Bah, tu peux chambrer mas ya des façons de chambrer.

Danser comme un teubé, c'est useless et débile, mais ya des manières plus discrètes et qui font encore plus mal à la fierté du mec qui s'est fait taunt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés