1.108 live

Répondre
Partager Rechercher
la 5L de l'assassin

à quand un up pour le sicaire histoire qu'on arrête de se faire violer
Citation :
Publié par tutout / pitbul
cool avec les nouvelles RA, je vais respec mon proto et il va passer à 432 en force !


( 402 )

Citation :
Publié par tutout / pitbul
reste plus qu'à avoir l'occasion de le jouer, c'est pas gagné
allez, admet-le, tu n'as pas réellement envie de le jouer de toute facon...

pt8625.jpg
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
La 5L sicaire est > a celle de l'assassin.
Bref, jeu fait pour les péons visiblement.
ah d'accord 25% de baffes en moins, 25% de dégâts en moins, et le sicaire juste 10% de baffes en plus

à part le timer de 5minute au lieu de 10 faudra m'expliquer en quoi le sic à l'avantage ici

sans parler de la 5L de l'ombre, même timer que celle du sic et je pense qu'elle prend le dessus sans problème, et pas besoin de rappeler non plus que le sic n'a ni DD, ni 2mains, ni stunt de coté complètement fumé vu que tu te le prends toujours même en /face, et qu'on touche pas de la main gauche en perma. Ah oui on a un peu plus de pts/niveau et la vision après un frag (seul gros point positif que je vois en fait)

edit : biensur je parle de combat furtif/furtif, sinon je conçois que la 5L du sic est très bien contre du tank par exemple...
404 sans force amélioré, vive les firby !

Citation :
Publié par Serek Von Urdul
allez, admet-le, tu n'as pas réellement envie de le jouer de toute facon...

pt8625.jpg


non je n'ai pas envie de jouer proto, je veux jouer sentinelle et assist célé sur sagi avec les pets de ma lame astral qui peuvent deal jusqu'à 404 sans critik sous debuff essence !

et debuff qui servira au proc eclair de la spear ml 10 de sagi !

Citation :
Publié par Fugo
tient la 5L de l'assa est 25% dégâts en moins ?
will reduce all incoming damage by 25% and increase the Nightshade’s chance to be missed by 25% for 30 seconds

et on ose dire que tous les asn like sont sur un pied d'égalité
Citation :
Publié par Fugo
tient la 5L de l'assa est 25% dégâts en moins ?
Tu va ressortir le schtroumpf?
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par stav
will reduce all incoming damage by 25% and increase the nightshade’s chance to be missed by 25% for 30 seconds

et on ose dire que tous les asn like sont sur un pied d'égalité

n i g h t s h a d e
Citation :
Publié par stav
will reduce all incoming damage by 25% and increase the Nightshade’s chance to be missed by 25% for 30 seconds

et on ose dire que tous les asn like sont sur un pied d'égalité
c'est l'ombre ça, l'assassin se heal de 25% sur les dgts qu'il fait. re use 5 min.

par contre la 5L de l'ombre a un timer de 10 min et pas 5 min.

edit : hormis la futur 5L (fraudra voir ce que ça donne), le sicaire est loin d'etre à plaindre ! c'est clairement celui qui tappe le plus fort.

enfin, de ce que j'ai vu, quand je suis passé de mon ombre 10L à mon sic 4L, y avait pas photo sur les dégats au cac, le différence m'a tellement marqué que je pensais que mon sic était bug à tapper aussi fort.

re edit: et pourtant quand g inc je me suis spé lame avec un sarasin, quand je suis passé en double legend estoc, ça a été une vrai boucherie !
Citation :
Publié par tutout / pitbul
c'est l'ombre ça, l'assassin se heal de 25% sur les dgts qu'il fait. re use 5 min.

par contre la 5L de l'ombre a un timer de 10 min et pas 5 min.

edit : hormis la futur 5L (fraudra voir ce que ça donne), le sicaire est loin d'etre à plaindre ! c'est clairement celui qui tappe le plus fort.

enfin, de ce que j'ai vu, quand je suis passé de mon ombre 10L à mon sic 4L, y avait pas photo sur les dégats au cac, le différence m'a tellement marqué que je pensais que mon sic était bug à tapper aussi fort.

re edit: et pourtant quand g inc je me suis spé lame avec un sarasin, quand je suis passé en double legend estoc, ça a été une vrai boucherie !
autant pour moi même si au final ca ne change rien

qui frappe le plus fort sincèrement je ne l'ai pas constaté, j'ai une sc tranchant qui cape tout (sauf la dext) en ce moment, avec un combo d'arme assez lourde, et bien il m'arrive desfois de tomber sur des assassin plus petit rang que moi et de me faire laminer parce que le mec met 50 pts de + par attaque alors que je ma balade en perma avec au moins un abla de proc et 38% de resist cac ! mais bon c'est un exemple, en temps normal on a plus ou moins les mêmes dégâts je trouve, c'est surtout les petits à côté qui pour moi font toute la différence, quand t'as un luri qui te DD à 20m, tu met demi heure à l'inc, t'arrive a 60 voir 50% sur lui déjà ca te calme, ou quand comme je l'ai dis tout à l'heure tu te prends un PA à la deux main qui te découpe en deux, puis qu'on te straff de façon remarquable pour te stunt de côté de face... ca commence à faire beaucoup, et quelque soit la spé du sic aucun stunt direct ! même en positionnel ou sur esquive ou autre, il y a pas de quoi pleurer non plus mais je le trouve quand même beaucoup moins combatif qu'avant, rien qu'un petit instant debuff ou dd de 50pts rien que pour pouvoir interupt, ou virer ce stunt de côté en le mettant en 2 coups, et puis on en parle plus

pas en rapport direct avec le sujet (quoi que) mais important de le remarquer je pense
Le sicaire a été abusé pendant trèèèès longtemps par rapport aux autres, maintenant qu'il est plus ou moins équilibré (ça se discute), cela vous fait perdre vos repères stout!
Citation :
Publié par Anakz
Le sicaire a été abusé pendant trèèèès longtemps par rapport aux autres, maintenant qu'il est plus ou moins équilibré (ça se discute), cela vous fait perdre vos repères stout!
justement je le joue pas depuis longtemps, 2 ou 3 ans maximum

je le trouve pas complètement à la ramasse, mais concrètement, en situation (à chaque sortie) il lui manque un petit gadget, le petit détails qui très souvent fait perdre l'avantage
Patching in progress ..... patch de 20MB
avec la fameuse vérification qui fait la joie et le bonheur de tous

patch-work fini, serveurs toujours pas up .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par stav
justement je le joue pas depuis longtemps, 2 ou 3 ans maximum

je le trouve pas complètement à la ramasse, mais concrètement, en situation (à chaque sortie) il lui manque un petit gadget, le petit détails qui très souvent fait perdre l'avantage
Un copain éclaireur pas loin?
Par ce que t'as pas conscience du reste en sa faveur je pense. Au niveau du deal qu'il s'agisse de points ou de mécanique il est supérieur (même le toucher en LH est contré avec les rangs et plus violent qu'un sb). Logs un SB, tape une cible pour voir ton cap, retire la main gauche, et re-regarde ton cap tu vas comprendre.
Laisse tomber... discours stérile ici

Tous les assas et ombres ubber cheat à avoir des PV de fous et à taper comme des boeufs des deux mains automatiquement sans avoir de points à dépenser pour ça (assas), ou les ombres casters fufus qui te fument sans même te toucher...te dirons toujours que sic c'est trop fort et qu'il faut le nerf.

Leur idéal c'est que les sic soient perma sans armures, afk et assis...
Citation :
Publié par wahnael
Laisse tomber... discours stérile ici

Tous les assas et ombres ubber cheat à avoir des PV de fous et à taper comme des boeufs des deux mains automatiquement sans avoir de points à dépenser pour ça (assas), ou les ombres casters fufus qui te fument sans même te toucher...te dirons toujours que sic c'est trop fort et qu'il faut le nerf.

Leur idéal c'est que les sic soient perma sans armures, afk et assis...
Moi ca m'irait, comme ca je pourrais enfin faire des RP sans BB plutot que l'inverse.

En passant vu que ca parle furtif:

Pour le nouveau MOS, il y a un interet a monter ca au plus haut niveau possible pour un chasseur? (je ne connait pas l'effet de celui pre 1.108 et celui justement 1.108)
ca sera le meme mos au plus haut niveau, en fait les RA ne changent pas (pour la valeur et le cout), ils ont juste mis des intermédiaires

Citation :
Publié par Rapidus
Donc au final ca me permet d'avoir MOS5 beaucoup moins cher que celui avant le patch? (meme si je ne sais pas si MOS5 est vraiment utile pour chasseur)
non en comparatif, sinon on peut dire oui
Citation :
Publié par Anakz
Par ce que t'as pas conscience du reste en sa faveur je pense. Au niveau du deal qu'il s'agisse de points ou de mécanique il est supérieur (même le toucher en LH est contré avec les rangs et plus violent qu'un sb). Logs un SB, tape une cible pour voir ton cap, retire la main gauche, et re-regarde ton cap tu vas comprendre.
je n'ai pas de sb donc ca va être difficile pour tester, mais si je me base sur tous les fights que j'ai fais avec des assas c'est pas compliquer

si il a une bonne sc, si aucun de nous deux ne PA l'autre, quelque soit le rang, même bien plus petit que le mien je suis obligé de passer tous les poisons que j'ai (plus de 7) au cours du combat si je veux avoir la moindre chance de l'emporter, si je passe pas de lethargy déjà je peux dire adieu

un autre exemple, on était deux, avec la même SC (sic slash) on inc occasus sans chercher d'ennemi en particulier, juste pour le traverser), j'étais derrière, le mec qui jouait avec moi se prends un PA au milieu du pont (un assassin sous sl), en 4 coups donc même pas le temps de réagir, le sic est mort (2300pdv, 41 AF dans la sc), je PA directement l'assassin, j'avais largement le dessus et d'un coup plus rien, j'ai mis une 20n de coups dans le vide, tous esquivés (le fight a duré un moment) et l'autre continue à me filer des baffes,

alors je veux bien mais un assassin 8L si je dis pas de bêtises, qui arrive a poutrer si rapidement 2 sic 10L et 8L sans mezz, en se prenant 1 PA, j'aurais fais le combat assis ok mais la je me pose des questions !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés