Par ce que t'as pas conscience du reste en sa faveur je pense. Au niveau du deal qu'il s'agisse de points ou de mécanique il est supérieur (même le toucher en LH est contré avec les rangs et plus violent qu'un sb). Logs un SB, tape une cible pour voir ton cap, retire la main gauche, et re-regarde ton cap tu vas comprendre.
je n'ai pas de sb donc ca va être difficile pour tester, mais si je me base sur tous les fights que j'ai fais avec des assas c'est pas compliquer
si il a une bonne sc, si aucun de nous deux ne PA l'autre, quelque soit le rang, même bien plus petit que le mien je suis obligé de passer tous les poisons que j'ai (plus de 7) au cours du combat si je veux avoir la moindre chance de l'emporter, si je passe pas de lethargy déjà je peux dire adieu
un autre exemple, on était deux, avec la même SC (sic slash) on inc occasus sans chercher d'ennemi en particulier, juste pour le traverser), j'étais derrière, le mec qui jouait avec moi se prends un PA au milieu du pont (un assassin sous sl), en 4 coups donc même pas le temps de réagir, le sic est mort (2300pdv, 41 AF dans la sc), je PA directement l'assassin, j'avais largement le dessus et d'un coup plus rien, j'ai mis une 20n de coups dans le vide, tous esquivés (le fight a duré un moment) et l'autre continue à me filer des baffes,
alors je veux bien mais un assassin 8L si je dis pas de bêtises, qui arrive a poutrer si rapidement 2 sic 10L et 8L sans mezz, en se prenant 1 PA, j'aurais fais le combat assis ok mais la je me pose des questions !
|