JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 592 (sites) | 1761 (forums)Créer un compte
Urban Rivals
Les Egouts de Clint City
Fil fermé
Partager Rechercher
Abtala
Duc / Duchesse

Thumbs up

Compte Urban Rivals gratuit

Salut tout le monde.

Je donne gratuitement un compte Urban Rivals au premier qui le demande (je prend en compte le premier message sur ce post, pas de mp svp), de préférence un joueur actif

C'est un compte de niveau 10 avec 10 cartes complètement up (4 Nightmare, 4 Gheist et 2 Leader), 418 clintz et 9 crédits.
JOL Orion

Envoie moi les cartes, ça partira à un event JoL

=> JoL-Orion

Perso, j'en ai pas l'utilité mais ça gonflera les prochains gains! Sauf si quelqu'un en a vraiment besoin bien sûr, qu'il le dise.
Powalski
Dieu suprême

Citation :
Publié par Abtala
C'est un compte de niveau 10 avec 10 cartes complètement up (4 Nightmare, 4 Gheist et 2 Leader), 418 clintz et 9 crédits.

Keep on rollin'
Grand duc

Citation :
Publié par Powalski
Ne rions pas d'une offre qui part d'un bon sentiment et de générosité.

()
Abtala
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Powalski
Est-ce qu'il est mentionné quelque part dans mon message le fait que le compte que j'offre est super génial et qu'il défonce tous les autres??? Sauf erreur, je ne pense pas... J'en ai juste fait une description, rien de plus.

Donc merci de laisser moquerie et autres interventions inutiles au placard

Ce message ne demande aucune justification et encore moins d'explications, évitons donc le long fleuve de réponses et réponses aux réponses que ce message pourrait engendrer. A bon entendeur (expression qui est sortie du chapeau et que je n'avais plus entendu depuis 20 ans)...
JOL Orion

T'as raison de pas te démonter face aux critiques. Je trouve aussi que ça part d'un bon sentiment, et quelque soit la qualité/quantité de cartes données, je trouve que c'est toujours sympa d'en faire profiter d'autres personnes.
LEDisterystor [LED]
Dieu / Déesse créateur/trice

Moi je veut bien ^^'
-> en MP IG à Misterystor
Powalski
Dieu suprême

Citation :
Publié par Abtala
Est-ce qu'il est mentionné quelque part dans mon message le fait que le compte que j'offre est super génial et qu'il défonce tous les autres??? Sauf erreur, je ne pense pas... J'en ai juste fait une description, rien de plus.

Donc merci de laisser moquerie et autres interventions inutiles au placard

Ce message ne demande aucune justification et encore moins d'explications, évitons donc le long fleuve de réponses et réponses aux réponses que ce message pourrait engendrer. A bon entendeur (expression qui est sortie du chapeau et que je n'avais plus entendu depuis 20 ans)...
Et bien je t'en donne quand même

La vente, le don et la possession de multiples compte est interdit et est sanctionné par un bannissement, et toi tu voudrais qu'on risque notre compte pour des cartes aussi dérisoires ?
Ok, ça part d'un sentiment de générosité, mais tu sais, si ses cartes son donnés au début du jeu, ce n'est pas parce qu'elles sont les plus chères

Même pour les transférer légalement sur un autre compte, il faudrais faire des échanges de cartes avec l'autre échangeur, et tu a des cartes comme Elixir, ce sont les cartes les moins chères du market, et je pense que l'autre va te donner, pour que tu puisse échanger des cartes... Les cartes les moins chères du market, donc à peu près pas mal de travail, et peu de bénéfice...

Ok, déteste moi maintenant
abbaye
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Misterystor
Moi je veut bien ^^'
-> en MP IG à Misterystor
quel crevard!
Serval63 [Ex_]
Dieu / Déesse souverain(e)

ça part d'un bon sentiment en effet.
Mais le truc c'est que t'annonce 10 cartes mais ne pourra en filé que 2. Sur chaque compte il doit y avoir au moins 8 cartes. Sinon pas possible de vendre car on a pas assez pour se faire un deck.
Et ceux qui me diront que sur certaine pages on vois une carte sur XXX je leur répondrai que le joueur en question peut avoir 8 dj korr cr si ça se trouve sur le compte.

Voilà.
Warwick
Dieu souverain

Ne t'occupe pas de Powalski, même ce n'est pas le don du siècle, ça part d'un bon sentiment, tu peux être fier de toi
LEDisterystor [LED]

J'ai rien pris ( on peut pas vendre les cartes --' ) ...
Warwick
Dieu souverain

Citation :
Publié par Misterystor
J'ai rien pris ( on peut pas vendre les cartes --' ) ...
Quoi ?
LEDisterystor [LED]

Ben le compte est pas débloqué markettairement , il a jamais acheté de cred . ><
DA-Montanaz
Grand duc / Grande duchesse

J'aimerait bien que le joueur qui donne son compte possède 5 kiki cr et 5 dj korr juste pour voir la réaction de powalski après
Bon enfin on ne vas pas faire toute un plat ça part d'une bonne générosité c'est ce qui compte et pour évité le flood (chose que je fait en ce moment ) Je suggère de fermer ce sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Urban Rivals RSS
Les vidéos d'Urban Rivals RSS
Les critiques d'Urban Rivals RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite