La petite 'dos de 2011

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca y est c'est reparti pour les attaques de type dénis de service.

Tous les serveurs t4c semblent être en cours d'attaque (y compris les pirates).

Moi je dis, GG.

Grace au tocard qui fait ça, j'ai du temps libre pour faire autre chose, comme prendre un café et avoir des pensées mélancoliques du temps où il fallait avoir des compétences réelles en info pour se permettre se genre de bassesses.
Sans doute la troisième équipe de développement Dialsoft China qui tente de prouver que leurs serveurs sont stables en brouillant les autres serveurs.

Merci le piratin de 15 ans qui sait faire une recherche sur Google, tu veux pas attaquer WOW plutôt ? Tant qu'à emmerder des joueurs....
Citation :
Publié par Moen
Sans doute la troisième équipe de développement Dialsoft North-Korea qui tente de prouver que leurs serveurs sont stables en brouillant les autres serveurs.

Merci le piratin de 15 ans qui sait faire une recherche sur Google, tu veux pas attaquer FarmVille plutôt ? Tant qu'à emmerder des joueurs....
Je me suis permis quelques corrections...
Bonjour,

Tiens, là pour le coup, ça m'a donné envie de poster.
J'ai aussi des soucis de cet ordre (qui n'ont d'ailleurs rien avoir avec du dos/ddos) mais je les assume au quotidien depuis des mois vu les circonstances.

Maintenant c'est justement sur jol que certains demandent à des kiddies d'attaquer des infra réseau...ce qui est tout sauf malin et conduit à la violence et la haine.

Je le dis souvent et je reprends régulièrement les gens/joueurs qui insultent un autre admin ou gm de serveur : je ne cautionne pas ces pratiques qui sont indignes et basses. Chacun mérite le respect dans la mesure où il fournit un travail qui plait aux joueurs.

L'insulte et la provocation ne conduisent à rien de constructif c'est pour cela, que malgré les insultes et les discours que je lis parfois, malgré mes logs et les tentatives diverses et variées de nous saper; qu'elles viennent directement des officiels ou de joueurs => je passe outre. La seule chose qui compte c'est que le joueur s'amuse. De tels actes nuisent au plaisir du joueur donc sont une hérésie en soit.

(Juste pour info, si je devais payer mes hébergeurs à plein tarifs, et ce depuis l'ouverture, j'aurais dépassé le cout annuel d'une licence. Ce que je ne cautionne pas c'est la politique de Dialsoft et c'est pour cette raison que je n'ai toujours pas pris de décision sur les années suivantes même si sincèrement, c'est tout a fait envisageable de coller un logo ds sur notre site si on trouve un arrangement et que tlm y trouve son compte )

ps : moen, si tu veux en parler, je suis open a la discussion, je ne mors pas !
Si c'est le vrai, le sysop d'un serveur pirate qui vient donner une fausse leçon de morale un poil démagogique. Enfin s'il pense ce qu'il dit c'est un bon signe, mais j'en doute.
__________________
In JAMBON, we trust - Ancien coord NMS grabataire et dépassé - Ancien développeur T4CDev
Citation :
Publié par Kharn.
L'insulte et la provocation ne conduisent à rien de constructif c'est pour cela, que malgré les insultes et les discours que je lis parfois, malgré mes logs et les tentatives diverses et variées de nous saper; qu'elles viennent directement des officiels ou de joueurs => je passe outre. La seule chose qui compte c'est que le joueur s'amuse. De tels actes nuisent au plaisir du joueur donc sont une hérésie en soit.
Qui seme la pluie recolte la tempete. Ne viens pas dire que tu l'as pas cherche en versant toi meme de l'huile sur le feu a grands coups de mensonges, si on en croit les propos que tu as publies par ailleurs. Pas un bon depart si tu cherches un "arrangement" avec Dialsoft.

Au passage, la seule raison qu'aurait les officiels a "vous" (?) saper, c'est uniquement pour des questions legales.
Moen, je suis sincère dans ce que je dis.

Sans vouloir te paraître insultant Jeska, tu fais de la diffamation et tu rejoins la pile des pseudos que je ne lis même plus.
Ne venez pas me parler de voie légales quand je vois les fameuses voies employées par certains hein?

De plus, n'étant pas un jeunot dans le monde du Web et des Mmo, j'ai toujours inclu dans chacun de mes projets l'aspect "infrastructure réseau et co".

Il est fréquent, pour chaque projet en ligne d'avoir un % de downtime à minimiser au maximum.

C'est pour cette raison qu'ayant des serveurs à disposition, je me suis pris le luxe d'en coller plusieurs et de voir ça que donne une fois qu'on a délocalisé les éléments (web, proxys, db, routines, backup et cron). Force est de constater que ça fonctionne très bien et que je peux sans soucis travailler sur de l'optimisation désormais.

Ma problématique est simple : avant de commencer à faire de la communication, de la vraie et donc rank sur une 50aine de kw, dépenser mon budget adwords, mettre 2 paires de petites mains sur du communautaire selon une stratégie SEO, faire de la pub sur mes autres sites et serveurs j'aimerais envisager un aspect plus 'grand public' et pourquoi ne pas tendre la main à ds.

Maintenant quand je vois le nombre important de personnes qui souhaitent faire des dons pour les frais d'hosting, acheter des items, ou même juste donner de l'argent par pure sympathie, je suis en droit de me demander si investir dans un logo à un tarif réaliste et cohérent par rapport aux apports techniques, sav que je pourrais en retirer ne pourrait pas être rentable, tout simplement !

Et puis on avance forcément plus vite à plusieurs, sans compter que j'ai la possibilité d'aider en fournissant des dédiés avec les prestations derrière si besoin...et ce aux usa, en europe ou en asie..

Et juste un petit edit/anecdote :

Un chef de produit Warner à qui je vends désormais des serveurs de streaming disait : "Un peu c'est mieux que rien".

Ils ont préférés vendre de la vod a 1/4 du prix galette et récupérer une partie de leur marge censée être perdue et se sont rendu compte qu'en terme de visibilité ils récupéraient quasiment le prix de vente fnac et co.

A méditer
Citation :
Publié par Kharn.
Sans vouloir te paraître insultant Jeska, tu fais de la diffamation
Je te retourne le compliment.

Tu n'es pas sans savoir que certains font de la publicite et de la propagande mensongere et diffamatoire directement sur les serveurs officiels et forums publics ayant trait a T4C, si ce n'est pire. Tu pourras demander aux differents sysop des serveurs officiels de fouiller leurs logs.

Ne rien faire contre eux, c'est cautionner leurs pratiques.

Du coup, ne t'etonnes pas que certains voulant se la jouer cow-boys (que je ne cautionne pas non plus !) viennent t'enquiquiner.

Pourtant, tu as dit dans ton message precedent :
Citation :
L'insulte et la provocation ne conduisent à rien de constructif
N'est-ce pas un brin contradictoire ?

Pourtant, j'ai connu des serveurs illegaux qui ne sont pas venu faire des histoires et qui se sont tranquillement developpe dans leur coin sans pester sur tout ce que fait l'officiel, voire qui sanctionnaient ceux qui iraient faire de la pub sur serveur officiel/forum public.

J'ai ete assez aggro envers des interlocuteurs qui auraient merite un ban pour apologie de serveurs pirates. Tu ne sembles pas de cette trempe, loin de la.

Donc a mon avis, si tu veux que Dialsoft accepte la main tendue, il faudra tout d'abord te debarasser de certaines personnes aux comportements indesirables.
Citation :
Publié par Mr Duke
Oui enfin ce que je ne comprends pas , Jeska, c'est ce qui te permet de parler en lieu et place de Dialsoft.
Je ne me le permettrais pas.

Je dis juste que si ce serveur veut esperer se faire connaitre de maniere officielle, qu'il vaudrait mieux de mettre fin a la politique agressive d'une minorite de sa communaute.

Apres Dialsoft fera ce qu'il voudra, mais dans tous les cas, tout le monde a interet a ce que cette bataille rangee officiel vs "tipiac" cesse.

Enfin, si la formulation prete a confusion... Voila, c'est edit.
Peut etre que nos nouvelles versions fraichement en developpement, et qui est réellement un succès, fera la chute des serveurs pirates si nous veillons à gardé soigneusement nos efforts de Dev.

A voir avec le temps, ce que nos nouveaux habits d'attrait fera indirectement sur les pirates...Qui sais nous n'aurions meme plus b'soin de batailler avocat and co.
Je n'étalerai pas ce que je vois et vérifie de mon côté au niveau des kiddies mais je parle de ce que je connais et de qui se passe chez moi.

Quand on critique ds, bl ou nm sur le main ou même que des mécontents viennent se plaindre en crachant sur leur ex sysop je suis systématiquement de nature à temporiser en demandant le respect d'autrui.

Parfois il suffit de venir discuter ouvertement pour avoir des réponses surtout que je suis plutôt ouvert...

Duke, tu sais, j'ia l'habitude. Je reçois même des faux pdf et des faux mails estampillés Dialsoft et tellement de report inutiles que récemment un de mes hébergeurs me disait : "bon on en fait quoi, on passe ce dossier en spam ?".

Perso, j'ai envie de développer notre bon vieux mmo même si je ne suivrai pas l'orientation nms qui a fait certes du bon travail mais qui n'est pas en phase avec mes projets futurs. Je ne cherche qu'un logo et peut être trouverai-je du plaisir à travailler et échanger avec autrui. Seuls les idiots ne changent pas d'avis

Ramneis : Concernant le client nms, je suis deja en mesure de faire tourner leur 1.70 et après en avoir discuté avec des joueurs, ils ne veulent pas de l'interface 1.71. Les seuls aspects que j'apprécie dans ce client sont 2-3 graphismes et les quelques bugs majeurs des 1.6x qu'ils ont +/- corrigés que je suis sur le point de fixer, à mon tour.
Bosser sur de la compatibilité 1.71, à vraie dire chez moi, ne m'intéresse pas !
Citation :
Publié par Kharn.
Parfois il suffit de venir discuter ouvertement pour avoir des réponses surtout que je suis plutôt ouvert...

[...]

Seuls les idiots ne changent pas d'avis
Ca tombe bien, je raisonne pareil. D'ailleurs je ne me suis jamais reduit a envoyer des mails de delation & co, c'juste pas mon genre. Vraiment pas. A voir mon postcount sur JoL-T4C j'suis plus un adepte de la discute.

Pourtant j'aurais eu des raisons, je suis bien tombe un jour sur un serveur pirate qui a tout bonnement copie colle les ajouts que j'avais fait a l'epoque pour KC.
Citation :
Publié par Kharn.
Je n'étalerai pas ce que je vois et vérifie de mon côté au niveau des kiddies mais je parle de ce que je connais et de qui se passe chez moi.

Quand on critique ds, bl ou nm sur le main ou même que des mécontents viennent se plaindre en crachant sur leur ex sysop je suis systématiquement de nature à temporiser en demandant le respect d'autrui.

Parfois il suffit de venir discuter ouvertement pour avoir des réponses surtout que je suis plutôt ouvert...

Duke, tu sais, j'ia l'habitude. Je reçois même des faux pdf et des faux mails estampillés Dialsoft et tellement de report inutiles que récemment un de mes hébergeurs me disait : "bon on en fait quoi, on passe ce dossier en spam ?".

Perso, j'ai envie de développer notre bon vieux mmo même si je ne suivrai pas l'orientation nms qui a fait certes du bon travail mais qui n'est pas en phase avec mes projets futurs. Je ne cherche qu'un logo et peut être trouverai-je du plaisir à travailler et échanger avec autrui. Seuls les idiots ne changent pas d'avis

Ramneis : Concernant le client nms, je suis deja en mesure de faire tourner leur 1.70 et après en avoir discuté avec des joueurs, ils ne veulent pas de l'interface 1.71. Les seuls aspects que j'apprécie dans ce client sont 2-3 graphismes et les quelques bugs majeurs des 1.6x qu'ils ont +/- corrigés que je suis sur le point de fixer, à mon tour.
Bosser sur de la compatibilité 1.71, à vraie dire chez moi, ne m'intéresse pas !
Fier de voler le travail des autres et avec son post il veut se faire passer pour le gentil de la bande.

Paye toi une license si tu veux être crédible.

Vivement que tout ces pirates de T4C disparaisse.

Tu fais mumuses avec tes fichiers voler et en plus tu t'en vente, tu n'as rien fait sur T4C, tu utilises justes les outils mis à dispositions pour faire le peut d'ajout que tu as faits.

Stop faire joujou avec ce qui t'appartient pas, le faite de garder ouvert les serveurs pirates ça permet juste de tuer de plus en plus la communauté, vous avez bien dires que les clients/joueurs ne sont pas les mêmes, il y a quand même une guerre.

Certain joueur des officiels parte tout de même sur les pirates parce que justement il son là, à court terme, il reste dessus pour vite PVP, monter leur perso n'importe comment, et après il stop T4C parce qu'il en sont dégouté.

Au lieu de trouver des solutions pour les vrais serveurs (Officiel) certain prefere dire

"GO jouer sur mon serveur pirate de débile la bas au moins y a ça, ça et ça tu vas voir c'est superrr!!!
Et comme ça on divise encore plus la communauté tu vas voir!"

Tu fais pitier à te la jouer grand sysop/admin de T4C, go jouer à un jeu solo avec cheating au lieu de faire chier le monde en ligne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés