[Actu] La horde grouillante: mise à jour 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comalies
J'ai pas tous faux c'est réaliste, tu as même pas le recul sur toi même pour le remarquer alors qu'il suffit de lire les commentaires de Jol.
Alors oui Jol représente pas tous AL, mais quand même ...
Maintenant tu débutes, tu veux jouer en RvR, si tu veux pas te faire rouler dessus tu fais comment?
Joindre une grosse structure Afk @inDaBus et sinon avec ton petit niveau, ta noobattitude y a quelqu'un qui va te recruter dans une guilde un minimum structurée (sans avoir de connaissance) ? sachant qu'en général on porte peu d'attention aux nouveaux car on sait qu'ils ne resteront pas...

Ça saute tellement aux yeux pourtant ou alors c'est que tu n'as connu que ca, et de tt manière la plupart des joueurs de War s'en satisfont...

Alors j'ai rejoins Progress au niveau 32, pas niveau 40 rang de royaume 32, bien au niveau 32 et en stuff de merde.
Par contre ils ont des exigences, pas sur ton stuff ni sur ton temps de jeu, mais sur ta participation à la guilde (quand tu es co) et à savoir écouter les ordres et pas faire n'importe quoi.

Je suis nouveau, j'ai pas de HL et pourtant je m'intègre très bien dans war. Effectivement une grosse guilde est utile, j'étais dans une guilde de pick up au début autant dire que c'était vraiment impossible de faire quoi que ce soit. J'ai rejoins une grosse structure et maintenant je m'éclate bien sur le jeu.

Dire que les grosses guildes ne recrutent pas c'est vraiment se foutre du monde. Fureur passait des annonces pour dire qu'ils recrutaient à partir du niveau 32, Progress le fait et je crois que les dragons de kalidor aussi. Pour moi on a juste le ouin ouin de personnes qui n'ont pas voulu chercher.
Citation :
Publié par Squallyx
Au contraire, je trouve qu'on est bien plus résistant qu'avant.
je confirme mon pdr rr 54 est beaucoup plus solide face au gros , vive les nouvelles ra,elle te permette de survivre bien plus.
après je compte sur mon odjira et mes autre cc .

les nouvelle ra c est un gros plus pour les petits levels , tu peut plus facilement augmenter ta survie qu avant.

après se faire farme wc par des grosse gu 80+ , ça arrive a tous le monde même a des rr80 qui tag solo ou avec 1 ou 2 membre de sa guilde.

après le camping wc c est une question de mentalité (que je supporte pas).
je préfère laisser sortir , c est plus amusant et bien plus productif.

et un de mes gros plaisir c est de tomber sur ces compo spe farm (qui ne joue même pas les objectifs du bg) et de leur faire la même et de me marrer de voir que du coup ça sort plus de son wc .

/drink

bjerk buveur de bières
SI je me souviens bien de l'annonce du recrutement de fureur c'est être disponible au moins 4 soirs par semaines je crois lol et c'est explicitement mis dans l'annonce alors .... oui le lvl requis ils s'en foutent car tout se monte vite... mais le temps de jeu est exigé... Se serait de mauvaise fois de dire nous on accepte les personne qui se connecte max 2 fois par semaine (je parle pour les grosse structures et je ne leur reproche pas je suis conscient du fait qu'un joueur se connectant pas plus de 2 fois par semaine n'apporte que très peu a la guilde).

Après moi j'ai choisi de rester (pour le moment) dans ma guilde car il reste encore quelques personne (25% quoi) que j'ai pas envi de laisser mais c'est vrai que si on a un bon temps de jeu il est possible de trouver facilement une guilde quoi qu'il arrive

@bjerk: moi je préfère me faire farmer bibi et faire 0 rp que de farmer le leur t me faire un peu de rp car au moins dans le premier cas je suis actif
Citation :
Publié par Liedalyne
Oui War, en ce moment, marche très bien pour la communauté HL il n'y a rien à dire. A part juste une chose, pour la communauté "Low lvl" et la j'entend tout ce qui n'est pas 70+ c'est imbuvable. Perso j'ai décidé pour la 1.4 de monter un perso rr 80 mini pour ne pas avoir un trop gros gouffre de level et j'avoue que c'est compliqué. 75% de ma guilde (c'est a dire tous les casual) arrêtent à l'heure actuelle car ils n'ont pas un perso 80 et de voir pop en face d'eux 95% de lvl 70+ c'est devenu injouable (moi je prend du plaisir quand je joue un skaven ou quand je peux leech les RP en arrière de masse).

Les BG=>>> imbuvable je n'ai pas fait une BG depuis la 1.4 ou il n'y avait pas un fg guilde rr 80+ (que se soit d'un coté ou de l'autre les 2 sont chiant pour moi entre rester à mon warcamp me faire 0kill zero rp ou aller au warcamp ennemi a faire 50 kill et 1000 rp car t'a pas le temps de dps une cible qu'elle tombe en 2 sec, c'est simple j'ai pas fait une bg a plus de 4k rp depuis la 1.4 alors elle est belle l'arnaque du bonus 300%).

Alors je sais que ca n'est qu'une phase et c'est pas ca qui va me faire arrêter le jeu car j'aime war mais malheureusement je suis passé du jeu a 1fg le soir entre pote a jouer solo tout le temps et à demander un groupe (ou à en former même). Les capi n'en parlons pas lol si t'es en pick up c'est même pas la peine d'y rentré donc quand il y a capi (beaucoup en ce moment) je me fait un reroll et j'attend 1h pour me reco et go rvr.

Non encore une fois la 1.4 est bien....enfin pour les HL ou les grosse structure. Enfin c'était annoncé de toute manière ca ne m'étonne qu'a moitié
Je suis exactement dans la même situation que toi, on a repris War depuis septembre et j'ai les mêmes craintes concernant mes potes qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu.

On savait que ça serait pas facile en arrivant en T4, on a pris sur nous en essayant de compenser le manque de niveau par le jeu de groupe.

On a mangé au début mais on arrivait enfin à sortir la tête de l'eau...jusqu'à la sortie de la 1.4, qui a encore plus creusé le fossé nous séparant des hl.

On voit plein de nouveaux noms, tous lvl 80 ( certainement des joueurs qui étaient sur des reroll avant la 1.4 ou qui ont repris le jeu ) et qui jouent en team, complètement inaccessibles pour nous que ce soit en open ou en bg.

Ceci dit on arrive quand même à s'amuser en ce moment, même si parfois c'est vraiment blasant, faut accepter le fait de se faire tuer en 2/3 secondes...

En open, on joue exclusivement sur zone avec AAO ou peu fréquentée, en étant très mobile et en essayant de ganker les pauvres 80 esseulés. Même si parfois les rush sont plutôt suicidaires, au moins c'est gratifiant niveau renommée ( on fait 150/200 k rp par soir ).

En BG c'est parfaitement imbuvable dans les 2 sens, comme tu dis, alors on ne lance plus que la manufacture et le guet du nord, au moins c'est rapide.

La différence avant et après la 1.4, c'est qu'on s'amuse beaucoup plus juste après un reset des fronts ( dispersion des joueurs ), et beaucoup moins quand il ne reste plus qu'une seule zone ( mass zerg et lag ). Les capitales en PU faut oublier...

PS : on est sur Badland, ça doit pas être pareil sur tous les serveurs.
Citation :
Publié par Liedalyne

@bjerk: moi je préfère me faire farmer bibi et faire 0 rp que de farmer le leur t me faire un peu de rp car au moins dans le premier cas je suis actif
ce n est pas mon habitude de farmer les bibi , en général je suis le premier a jouer la pièce quand je voit l ordre farmer le bibi adverse, histoire de terminer ce bg qui n est pas intéressant au niveaux des combats , je ne fait pas la course au rp , d'abord mon amusement le rr passe apres.
quand au farm bibi pour moi c est très rare sauf comme je te l ai dit quand tu tombe sur des groupe spé farm bibi.
pas plus tard que hier (un des seul bg qui a pop) début du bg équipe adverse vient directement farm le bibi (egide mis en place) retournement de situation on s'organise on les repousses et on leur fait la même.
juste histoire de leur faire comprendre que c est chiant de se faire farm au bibi, même si je pense pas qu il changeront d état d esprit , et bien ça fait du bien.
(et puis sa me permet de rayer quelque rancune de mon bouquin )

/drink

bjerk buveur de bières
Moi je préfère les combats équilibrés. Alors quand je suis en BG solo j'essaye d'arranger les choses dans un sens ou dans l'autre.

Autrement dit quand on domine trop je fais exprès de laisser quelques trous dans le heal pour laisser une chance aux destrus de revenir. Par contre quand on se fait rétamer j'essaye de tout donner pour qu'on reprenne l'avantage.

En général cette stratégie est très payante en RP. Le farm bivouac ça rapporte que dalle, il vaut mieux se battre au milieu et faire chauffer les rez adverses.
Citation :
Publié par (zephyra)
Je suis exactement dans la même situation que toi, on a repris War depuis septembre et j'ai les mêmes craintes concernant mes potes qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu.

On savait que ça serait pas facile en arrivant en T4, on a pris sur nous en essayant de compenser le manque de niveau par le jeu de groupe.

On a mangé au début mais on arrivait enfin à sortir la tête de l'eau...jusqu'à la sortie de la 1.4, qui a encore plus creusé le fossé nous séparant des hl.

On voit plein de nouveaux noms, tous lvl 80 ( certainement des joueurs qui étaient sur des reroll avant la 1.4 ou qui ont repris le jeu ) et qui jouent en team, complètement inaccessibles pour nous que ce soit en open ou en bg.

Ceci dit on arrive quand même à s'amuser en ce moment, même si parfois c'est vraiment blasant, faut accepter le fait de se faire tuer en 2/3 secondes...

En open, on joue exclusivement sur zone avec AAO ou peu fréquentée, en étant très mobile et en essayant de ganker les pauvres 80 esseulés. Même si parfois les rush sont plutôt suicidaires, au moins c'est gratifiant niveau renommée ( on fait 150/200 k rp par soir ).

En BG c'est parfaitement imbuvable dans les 2 sens, comme tu dis, alors on ne lance plus que la manufacture et le guet du nord, au moins c'est rapide.

La différence avant et après la 1.4, c'est qu'on s'amuse beaucoup plus juste après un reset des fronts ( dispersion des joueurs ), et beaucoup moins quand il ne reste plus qu'une seule zone ( mass zerg et lag ). Les capitales en PU faut oublier...

PS : on est sur Badland, ça doit pas être pareil sur tous les serveurs.
Plus ou moins sur athel question d'heure en faite.

Prime time c'est le rush faut éviter la zone principale.
Apres par contre vers 23h 1 h ca devient fendart, les groupes sont plus petit et les combats couvre la zone.
Passé le prime time j'ai l'impression que l’effet royaume disparaît et que les joueurs cherchent des petit combat pour finir la soirée.
Pour les bg en soirée ca pop pas depuis le patch, je sais pas si ca vient du bug ou que l'ordre ne s'inscrit pas.

Apres la résistance vient des ra tant que coup futile n'est pas debug les flamby soso font toujours tres mal, maintenant le full diminution de crit reste pas degeux contre les autres classes, qui ont subis une perte de crit assez importante.
Citation :
Publié par Liedalyne
...
L'exigence de temps de jeu chez nous c'est au moins deux soirs par semaine... je pense que ça reste bien casu friendly hein...

Après ça:
- des guildes qui recrutent meme avec un temps de jeu relativement bas, ça se trouve il faut juste chercher un peu
- si on joue à un mmo moins de 2 fois par semaine, je ne vois ensuite aucune légitimité à venir se plaindre d'une différence de niveau/stuff/puissance appelez ça comme vous voulez. Le principe même d'un MMO entraine mecaniquement une certaine faiblesse des gens qui ne se co presque jamais...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par (zephyra)
Tous ce qui a été dis.
Oui c'est justement les problèmes des casu sur serveur FR, ils ne jouent QUE en prime time pour la plupart... donc jouer a 0h30/1h du mat pour un casu c'est assez rare.

Je ne jette pas la pierre sur personne c'est l'ensemble de tout. Je constate juste que l'arrivée en masse des 80 pour monter leur rr(ce qui est normal) a causé pas mal de départ et surtout celui des joueurs casu (les vrai pas ceux qui se connectent 6 soir par semaines en prime time).
Pour le moment je suis juste dégoûte de cette 1.4 car je me suis retrouvé comme un clampin a faire du roaming solo rvr car plus personne dans la guilde(et faire du roaming solo par les temps qui cours avec un rr 60 voila le courage lol), bg imbuvable en pick up (pour les 90% que j'ai faite en tout cas) et capi infaisable en pick up aussi et vu que les capi il y en a 10 par jour....

Alors pour le moment c'est vraiment mon intérêt pour war et les nouvelles classes skaven qui me font bien triper qui me font continuer à jouer.

@stigob : le problème, c'est que je crois que vous ne comprenez pas que je whine pas, le jeu me plaît à l'heure actuelle et me faire défoncer me dérange pas. Je constate juste que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par Liedalyne
...

@stigob : le problème, c'est que je crois que vous ne comprenez pas que je whine pas, le jeu me plaît à l'heure actuelle et me faire défoncer me dérange pas. Je constate juste que ce n'est pas le cas de tout le monde.
J'ai bien compris que tu whine pas, je répondais plus au "mauvais" accueil des nouveaux en rebondissant sur ta remarque sur les exigences élevées des guildes.

Pour notre cas, quand on recrute, les exigences sont:
- être présent au moins deux soirs par semaine (ça veut dire que pour pas convenir il faut etre co 1 soir ou moins par semaine...) et prevenir de ses absences (par correction pour les guildies afin qu'ils puissent s'organiser)
- jouer une classe qu'on recherche
- monter lvl40 tout seul comme un grand ou l'être déjà... à noter qu'un lvl -40 (même lvl1) qui me whisp et semble motivé, je suis tout à fait disposé à lui réserver une place le temps qu'il arrive 40
- vouloir jouer avec ses nouveaux guildies

Très honnêtement, je pense que c'est relativement newcomerfriendly et casufriendly non?
Et si on ne convient pas, la plupart des autres guildes organisées ont des exigences comparables...
Alors oui un nouveau sera bien accueilli s'il souhaite s'integrer, rejoindre une guilde orga est archi simple quand on le veut.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Liedalyne
Après moi j'ai choisi de rester (pour le moment) dans ma guilde car il reste encore quelques personne (25% quoi) que j'ai pas envi de laisser
Reste la possibilité de trouver une alliance qui accepte les petites guildes et qui a une assez grosse structure pour former quasiment 1WB.
Ça t'évite de quitter tes amis et ta guilde, et te permet de ne pas jouer uniquement en pick-up.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés