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[SW] Des buils actuels ? (1.4)

Amis joliens, bonjour.

La 1.4 sort a priori aujourd'hui.
Je me sens donc d'humeur à revenir tester WAR.

Bien entendu j'ai laché le jeu il y a quelques temps, et le SW a du bien évoluer depuis.

Je viens donc vous demander quels sont les builds à jour ?
Je suis actuellement full conquérant RR54, avec des armes "moyennes" du genre nightblade, et un arc de capitale (bleu)

Mon style de jeu était skirmish a l'époque du Splitted Arrows.
Puis j'avais testé scout EE/sec, mais j'ai toujours préféré skirmish.



Existe t'il un build skirmish intéressant pour un SW faible RR et peu résistant ? (de mémoire je ne dépassais pas les 6k pv sans liniments)
Ou vaut mieux t'il privilégier le scout pour sa survabilité ?

Je chercherait à être un minimum résistant, même si je dois lacher un peu de dps.

Quel stuff dois je viser ? (par exemple je n'ai aucun équipement de la terre des morts, pas même le set amulette +cape, j'ai aussi vu qu'il y avait des armes de scénar maintenant)
Quelles stats viser ? 1000 balistic + combien de WS par exemple ?


Merci d'avance pour tous vos advices
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zenzzo
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Salut!!

Comme toi j'ai toujours préféré le style Skirmish. Je te donne donc la spé que je joue actuellement.

Max en skirmish (pour le max dps des coups) avec :

-Power Draw : tactique qui augmente la distance des coups de la branche escarmouche
-Flanking shot : qui est en instant, permet un bon burst en mono sous M2
-Shadow Sting : le debuff heal 50%
-Split Arrow : ce n'est plus avec ça que tu va AOE le plus souvent, mais peu etre utile en attaque de fort pour atteindre les mecs qui se planque.


Le reste en Assault :

-No respite : Nouvelle tactique qui augmente les dégats de 15% si tu es a moins de 40 feet (Pas de malus)


Les configurations :

en mode mi-distance AOE bourrin:

- Expert Skirmish : réduit le temps de cast de 50% quand tu est a -20 feet
- Resplenish Strike : Regen AP sur critic
- No respite
-Au choix : +Balistic, bullseye (c'est ce que j utilise pour max dps, mais perte en survie) ou autre selon les gouts

Et c'est partie spam debuff heal + Spirit Arrow sous M2
+ Bonne possibilité en Mono avec spiral + Flanking


En mode ~100feet monocible :

-Power Draw
-Resplenish
-Bullseye
-Au choix

En mode ~100feet AOE (faible dps: mode leech rp + chieur attaque de fort) :

-Power Draw
-Resplenish
-Bullseye
-Split arrow

Voilà comment j'aime jouer. Aprés pour la survie, pas le choix, c'est :

Melee
-Assault Stance
-Detaunt OU Disarm + Root

Sorc:
-Scout Stance + Silence + Tu te casses, ou tu finie la cible si entamé.


Aprés il existe plein de variante avec plus d'Assault. J'ai testé un moment, c'est Fun, mais je préfére optimiser le Dps sous Skirmish.

Mais un conseil, n'utilise Split Arrow qu'en Masse pour leech, sinon autant faire du spirit Arrow pour DPS.

Bye
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Version courte :

Si tu aimes l'escarmouche, il y a de quoi faire :
- En wb / capitale une spé axée sur Lileath Arrow + barrage avec Expert Skirmisher donne de très bon résultat pour un minimum d'effort.
- En mono, vu ta faible résistance je te conseillerai un build avec +50 % de porté, +160 CT, regen PA et soit Broad Arrow Head soit Leading Shot selon la situation.

-------

Version longue :

Déjà coté changement depuis l'époque split arrow (+ Oath stone) y a de quoi dire.
Tu dois sans doute en connaître mais sait on jamais :

- nerf split arrow qui réduit les dégats déjà faible à ridicule
- nerf set Oath Stone (bijou proc debuff armure) pour le rendre totalement inutile
- plus de stack debuff armure entre morale/proc et skill
- plus de x2 sur les buff / debuff armure sur la posture assaut
- possibilité de tirer au contact
- buff de la posture assaut (gagne du melee power et du critique via leur équivalent distrance)
- nerf caché de deux tactiques vitales : le proc regen PA et le proc +20% de crit sont up beaucoup moins souvent
- remplacement de Expert Skirmisher par une réduction de temps de cast de 50 % si la cible est à moins 20 ft (toujours catif sur la Lileath Arrow ce qui fait du SW un bon AE en cone)
- gain de la tactique +50% de porté sur les tirs escarmouches à la place de Charge Forth
- ajout d'une tactique +15% de dégât à moins de 45ft en voie assaut

Si tu aimes l'escarmouche, il y a de quoi faire :
- En wb / capitale une spé axée sur Lileath Arrow + barrage avec Expert Skirmisher donne de très bon résultat pour un minimum d'effort. Le spam de Lileath à 1sec fait très mal. Avec un rush morale coordonné et un barrage bien placer c'est du tout bon. Favoriser une arme avec proc debuff armure.

- En mono, vu ta faible résistance je te conseillerai un build avec +50 % de porté, +160 CT, regen PA et soit Broad Arrow Head soit Leading Shot. La soit tout est dans le kitting (à 97ft !) ou l'assiste / buff du groupe pour placer du debuff heal. Efficace en duel et en petit comité, par contre il faut vraiment du stuff pour faire mal.

De mon point de vu un mix skirm et scout reste le plus efficace pour tout ce qui est 1 à 2fg comme les scénarios.
Pour avoir la porté sur les dot/snare et le burst à la EE sous m2.
L'idée étant :
+50% de porté skirm, +160 ct, regen pa, +EE@1sec et 60 PA + potion de PA

My 2 cents
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Bon potentiel de degats avec Lileath Arrow à 45 feet.
Mais je mords la poussiere trop souvent.... J'implose littéralement dès qu'on me focus. (6k5 pv avec liniment, mais pas beaucoup d'initiative)

Je vais essayer de "reprendre" en main mon SW, peut être que mieux maîtrisé je vais moins /Rel ^^
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Citation :
Publié par Sulfure

- plus de stack debuff armure entre morale/proc et skill
La dernière fois que j'ai testé, en 1.36, le proc de la Shadowblade et Acid Arrow se stackaient toujours. J'ai repris mon abbo après une pause de 2 mois et j'ai un peu la flemme de faire des tests, tu as une source pour cette modif ?
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Ca marche toujours.
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Heureusement que mon GM est là pour moi
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On a test sur le pts et ça marchait pas.
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Testé en live ce jour.
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vous l'avez test avec la shadowblade? nous c'était avec l'arme p2 capi
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Sur mon brisefer avec la hache P3.

Normalement c'est le même proc.
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Je suis en train de tester le build de Sulfure (mix Skirm/Scout)

De mon point de vue, l'intérêt et de pouvoir allier aoe et monocible sans être trop en danger.
Lilith arrow fait de bon dégats, et c'est pas mal malgré les 2secondes de cast.

Toutefois, EE 1x/sec, même sous UF ne me donne pas de résultats satisfaisant.
Je ne fais pas suffisamment de crits, du coup je me retrouve out AP après 3/4 flèches, ce qui bien entendu est insuffisant pour tuer ma cible.
J'ai un peu moins de 25%crit avec liniment.

Bizarrement, j'ai de meilleurs résultats avec SFA, la pression dps/sec est meilleur sur une session qui dure plus de 3 secondes.

Actuellement je suis RR52 (et pas 54 comme j'ai pu le dire dans le post initial)
Du coup j'ai un problème de sélection de stuff.

Pour le moment j'utilise :
Full conq, tout bêtement.
Je peux utiliser 3 pieces invaders (botte / ceinture / gants)
Ce qui me ferait perdre les 3%crit des bottes conq et le buff 5%crit des 5 pièces conq.

Quelle alternative de stuff est interessante pour le SW à ce niveau de RR ?
Il n'y a que le set Dark Promise ?
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DarkSun
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- Dark Promise tout simplement mélanger avec tes pièces Invader(4/2), y'a pas mieux en attendant que tu puisse pouvoir mettre du warlord (4 Warlord/3 Invader). A moins d'être un super chanceux et de chopper ton set tyran.

Ensuite pour jouer en scout, même avec un plus haut taux de crit, t'aura toujours le même problème de AP. La seul alternative est d'utiliser "Guérilla Training" combiné a "Replenishing Strike" ce qui bouffe du slot tactique et tu peux pas placer du Enchented Arrow ou Bullseye a moins de virer la +160 CT. C'est jouable sans la reduc 35% mais bon dès qu'il faut faire du tir soutenu ça coince. La seul autre façon de récup des AP c'est Rapid SHot + Cible Fixe mais c'est que toutes les 30 secondes.

Je joue souvent scout mais je suis habitué et j'ai ce qu'il faut a côté en stuff et en rank pour me le permettre. Ca demande de souvent changer de barre de tactiques; enfin pareil qu'en Tirailleur de toutes, entre passer en tactique cac ou longue portée...
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Sulfure [NPC]
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Oui les critiques et donc les PA sont le nerf de la guerre et nous avons été nerf la dessus.
Les tirs skirmish sont plus facile a tenir en pa, le risque c'est de faire des dégâts très faible surtout à bas stuff.
Avatar de Clindor
Clindor
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En termes de stuff, du monde a testé le souverain version défensive?
Vos avis sur la version offensive et defensive sont les bienvenues.
Le défensif aide pas au niveau du burst mais il a quand meme des stats/procs vraiment intéressant en termes de survie.
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