[SW] Des buils actuels ? (1.4)

Répondre
Partager Rechercher
Amis joliens, bonjour.

La 1.4 sort a priori aujourd'hui.
Je me sens donc d'humeur à revenir tester WAR.

Bien entendu j'ai laché le jeu il y a quelques temps, et le SW a du bien évoluer depuis.

Je viens donc vous demander quels sont les builds à jour ?
Je suis actuellement full conquérant RR54, avec des armes "moyennes" du genre nightblade, et un arc de capitale (bleu)

Mon style de jeu était skirmish a l'époque du Splitted Arrows.
Puis j'avais testé scout EE/sec, mais j'ai toujours préféré skirmish.



Existe t'il un build skirmish intéressant pour un SW faible RR et peu résistant ? (de mémoire je ne dépassais pas les 6k pv sans liniments)
Ou vaut mieux t'il privilégier le scout pour sa survabilité ?

Je chercherait à être un minimum résistant, même si je dois lacher un peu de dps.

Quel stuff dois je viser ? (par exemple je n'ai aucun équipement de la terre des morts, pas même le set amulette +cape, j'ai aussi vu qu'il y avait des armes de scénar maintenant)
Quelles stats viser ? 1000 balistic + combien de WS par exemple ?


Merci d'avance pour tous vos advices
Salut!!

Comme toi j'ai toujours préféré le style Skirmish. Je te donne donc la spé que je joue actuellement.

Max en skirmish (pour le max dps des coups) avec :

-Power Draw : tactique qui augmente la distance des coups de la branche escarmouche
-Flanking shot : qui est en instant, permet un bon burst en mono sous M2
-Shadow Sting : le debuff heal 50%
-Split Arrow : ce n'est plus avec ça que tu va AOE le plus souvent, mais peu etre utile en attaque de fort pour atteindre les mecs qui se planque.


Le reste en Assault :

-No respite : Nouvelle tactique qui augmente les dégats de 15% si tu es a moins de 40 feet (Pas de malus)


Les configurations :

en mode mi-distance AOE bourrin:

- Expert Skirmish : réduit le temps de cast de 50% quand tu est a -20 feet
- Resplenish Strike : Regen AP sur critic
- No respite
-Au choix : +Balistic, bullseye (c'est ce que j utilise pour max dps, mais perte en survie) ou autre selon les gouts

Et c'est partie spam debuff heal + Spirit Arrow sous M2
+ Bonne possibilité en Mono avec spiral + Flanking


En mode ~100feet monocible :

-Power Draw
-Resplenish
-Bullseye
-Au choix

En mode ~100feet AOE (faible dps: mode leech rp + chieur attaque de fort) :

-Power Draw
-Resplenish
-Bullseye
-Split arrow

Voilà comment j'aime jouer. Aprés pour la survie, pas le choix, c'est :

Melee
-Assault Stance
-Detaunt OU Disarm + Root

Sorc:
-Scout Stance + Silence + Tu te casses, ou tu finie la cible si entamé.


Aprés il existe plein de variante avec plus d'Assault. J'ai testé un moment, c'est Fun, mais je préfére optimiser le Dps sous Skirmish.

Mais un conseil, n'utilise Split Arrow qu'en Masse pour leech, sinon autant faire du spirit Arrow pour DPS.

Bye
Version courte :

Si tu aimes l'escarmouche, il y a de quoi faire :
- En wb / capitale une spé axée sur Lileath Arrow + barrage avec Expert Skirmisher donne de très bon résultat pour un minimum d'effort.
- En mono, vu ta faible résistance je te conseillerai un build avec +50 % de porté, +160 CT, regen PA et soit Broad Arrow Head soit Leading Shot selon la situation.

-------

Version longue :

Déjà coté changement depuis l'époque split arrow (+ Oath stone) y a de quoi dire.
Tu dois sans doute en connaître mais sait on jamais :

- nerf split arrow qui réduit les dégats déjà faible à ridicule
- nerf set Oath Stone (bijou proc debuff armure) pour le rendre totalement inutile
- plus de stack debuff armure entre morale/proc et skill
- plus de x2 sur les buff / debuff armure sur la posture assaut
- possibilité de tirer au contact
- buff de la posture assaut (gagne du melee power et du critique via leur équivalent distrance)
- nerf caché de deux tactiques vitales : le proc regen PA et le proc +20% de crit sont up beaucoup moins souvent
- remplacement de Expert Skirmisher par une réduction de temps de cast de 50 % si la cible est à moins 20 ft (toujours catif sur la Lileath Arrow ce qui fait du SW un bon AE en cone)
- gain de la tactique +50% de porté sur les tirs escarmouches à la place de Charge Forth
- ajout d'une tactique +15% de dégât à moins de 45ft en voie assaut

Si tu aimes l'escarmouche, il y a de quoi faire :
- En wb / capitale une spé axée sur Lileath Arrow + barrage avec Expert Skirmisher donne de très bon résultat pour un minimum d'effort. Le spam de Lileath à 1sec fait très mal. Avec un rush morale coordonné et un barrage bien placer c'est du tout bon. Favoriser une arme avec proc debuff armure.

- En mono, vu ta faible résistance je te conseillerai un build avec +50 % de porté, +160 CT, regen PA et soit Broad Arrow Head soit Leading Shot. La soit tout est dans le kitting (à 97ft !) ou l'assiste / buff du groupe pour placer du debuff heal. Efficace en duel et en petit comité, par contre il faut vraiment du stuff pour faire mal.

De mon point de vu un mix skirm et scout reste le plus efficace pour tout ce qui est 1 à 2fg comme les scénarios.
Pour avoir la porté sur les dot/snare et le burst à la EE sous m2.
L'idée étant :
+50% de porté skirm, +160 ct, regen pa, +EE@1sec et 60 PA + potion de PA

My 2 cents
Bon potentiel de degats avec Lileath Arrow à 45 feet.
Mais je mords la poussiere trop souvent.... J'implose littéralement dès qu'on me focus. (6k5 pv avec liniment, mais pas beaucoup d'initiative)

Je vais essayer de "reprendre" en main mon SW, peut être que mieux maîtrisé je vais moins /Rel ^^
Citation :
Publié par Sulfure

- plus de stack debuff armure entre morale/proc et skill
La dernière fois que j'ai testé, en 1.36, le proc de la Shadowblade et Acid Arrow se stackaient toujours. J'ai repris mon abbo après une pause de 2 mois et j'ai un peu la flemme de faire des tests, tu as une source pour cette modif ?
Je suis en train de tester le build de Sulfure (mix Skirm/Scout)

De mon point de vue, l'intérêt et de pouvoir allier aoe et monocible sans être trop en danger.
Lilith arrow fait de bon dégats, et c'est pas mal malgré les 2secondes de cast.

Toutefois, EE 1x/sec, même sous UF ne me donne pas de résultats satisfaisant.
Je ne fais pas suffisamment de crits, du coup je me retrouve out AP après 3/4 flèches, ce qui bien entendu est insuffisant pour tuer ma cible.
J'ai un peu moins de 25%crit avec liniment.

Bizarrement, j'ai de meilleurs résultats avec SFA, la pression dps/sec est meilleur sur une session qui dure plus de 3 secondes.

Actuellement je suis RR52 (et pas 54 comme j'ai pu le dire dans le post initial)
Du coup j'ai un problème de sélection de stuff.

Pour le moment j'utilise :
Full conq, tout bêtement.
Je peux utiliser 3 pieces invaders (botte / ceinture / gants)
Ce qui me ferait perdre les 3%crit des bottes conq et le buff 5%crit des 5 pièces conq.

Quelle alternative de stuff est interessante pour le SW à ce niveau de RR ?
Il n'y a que le set Dark Promise ?
- Dark Promise tout simplement mélanger avec tes pièces Invader(4/2), y'a pas mieux en attendant que tu puisse pouvoir mettre du warlord (4 Warlord/3 Invader). A moins d'être un super chanceux et de chopper ton set tyran.

Ensuite pour jouer en scout, même avec un plus haut taux de crit, t'aura toujours le même problème de AP. La seul alternative est d'utiliser "Guérilla Training" combiné a "Replenishing Strike" ce qui bouffe du slot tactique et tu peux pas placer du Enchented Arrow ou Bullseye a moins de virer la +160 CT. C'est jouable sans la reduc 35% mais bon dès qu'il faut faire du tir soutenu ça coince. La seul autre façon de récup des AP c'est Rapid SHot + Cible Fixe mais c'est que toutes les 30 secondes.

Je joue souvent scout mais je suis habitué et j'ai ce qu'il faut a côté en stuff et en rank pour me le permettre. Ca demande de souvent changer de barre de tactiques; enfin pareil qu'en Tirailleur de toutes, entre passer en tactique cac ou longue portée...
Oui les critiques et donc les PA sont le nerf de la guerre et nous avons été nerf la dessus.
Les tirs skirmish sont plus facile a tenir en pa, le risque c'est de faire des dégâts très faible surtout à bas stuff.
En termes de stuff, du monde a testé le souverain version défensive?
Vos avis sur la version offensive et defensive sont les bienvenues.
Le défensif aide pas au niveau du burst mais il a quand meme des stats/procs vraiment intéressant en termes de survie.
Citation :
Publié par Clindor
En termes de stuff, du monde a testé le souverain version défensive?
Vos avis sur la version offensive et defensive sont les bienvenues.
Le défensif aide pas au niveau du burst mais il a quand meme des stats/procs vraiment intéressant en termes de survie.
Je pense qu'il vaut mieux un souverain off avec quelques ra def si la nécessité est là.
Le gf reste un dps ( ) dont le rôle est de tuer ses cibles.

Je peux me tromper, mais en dehors de cas précis (duel ptet? à voir avec les fans du genre), faut donc être capable de tuer. Le gf en groupe est normalement moins exposé également que les cac.
L'exception pouvant être le fameux gf cac, qui ne m'a guère convaincu quand j'avais testé, mais j'étais encore bas rang, et je n'ai pas encore eu le temps de faire l'essai en royal.
Le set def est efficace pour les duel et le roaming en solo, mais egalement dans le jeu cellule lorsque tu n'as pas de garde. De plus, le proc snare est vraiment utile dans une optique dps/debuff et kiting.

Si tu es le main dps, il vaut mieux opter pour le set off + garde (d'un bf si possible).

@Lyk le jeu en assault etait excellent en solo, cependant, il est bancale depuis le up du marauder. Perso je trouve cette classe broken maintenant (trop de survie pour ce que ca deal).

Peace
emplacements tactiques
Bonjour et joyeux noel.

Bonjour niv 40, on peut mettre 4 tactiques.

Pouvez vous me conseiller sur les tactiques à choisir en spe eclaireur? et en spé escarmouche?

J'hésites énormément, elles me paraissent toutes bien.

Merci d'écrire le nom des tactiques en francais svp.

Actuellement je suis niv 35 en spé éclaireur et j'utilises:

(attaques reconstituantes/entrainement militaire/fleche enchantees)

Merci et bonnes fetes à vous
alors je dirais ta 2 options soit a la suppurante
donc tes tactiques + le +20 % crit / pas de quatier (oueil de lynx a 1S ) mieux en groupe le +15 % pr ton groupe
avec la M2 / cible fixe quand la suppu et la destru des faibles sont en l'air (sur un heal en premiere attaque j'envoyais plutot la suppu + le silence puis un lynx suivie immédiatement de la destru des faible ) et tu finis au tir concentré . mais tu dois savoir tout ca (faut placer leshots et le debuff avant aussi etc ) .

2 eme option je dirais
attaques reconstituantes/entrainement militaire/ no quarter/et le 20% crit +10% OU le -35 % de reduc voie eclaireur (le cas écheant ne gemme pas le casque aureduc pa )
alors pour ca par contre jte dirais d'essayer de monter tacapa combat a 400 (liniment CC/reduc crit pas mal ) car ca traverse pas l'armure donc la a moin d'avoir un bon stuff tu oublies le tank .

l'avantage c'est que tu "burst plus souvent" mais la le debuff armure est indispensable en debut d'attaque !
l'inconvenient c'est que tu devras gerer tes pa et a ton rr tes stats seront un peut faiblarde

Moi je joue en spé escarmouche aoe donc pas loin du tout de la melée et en mouvement mais j'ai attendue le mix warlod/enva pour pouvoir etre vraiment tres efficace .
si tu arrives a avoir le set sombre promesse c'est cool le bonus trois piéce et interessant (+ 5 CRIT) , un mix enva/sp tu commences a pouvoir etre sérieux
en 1 vs 1 je crois que le mode escarmouche est mieux, car en mode éclaireur peu de chance de sans sortir (en particulier contre des cacs)...

par contre je viens d'obtenir la morale 4 (grêle de mort) spé éclaireur.
C'est très bourrin, c'est jouissif, le problème c'est que
-1) on est immobile (mais suffit de rester couvert et/ou protégé)
-2) le sort n'agit que sur une zone, donc il suffit aux ennemis de bouger et c'est bon (pas sur que çà soit aussi rentable que çà) car çà dure10 sec et je vois mal les ennemis restés immobiles pendant tout ce temps.

je comparai quand j'aurai l'autre morale 4.

à vous lire (par rapport a ma demande initale) Merci
non grele de mort agit sur les joueurs dans la zone au lancement du sort et donc ils peuvent se barrer a 10km ils seront toujours touchés. En revanche une personne qui rentre dans la zone apres le lancement du sort mais toujours pendant son temps actif n'aura rien.

Je trouve cette morale tres peu utile même si il m'arrive de la lacher. A petit niveau ca peut faire des dommages par rapport a ce que tu ferais mais bon attendre la M4 sans lancer la M2..
moi c'est vraiment les tactique qui me posent problème, je les trouve tous bien, je ne sais pas lesquelles utilisées.

Je suis spé éclaireur.

Mais même en spé escarmouche , je ne sais pas lesquelles prendre.

Merci de vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés