NCsoft s'inquiete des Rifts

Répondre
Partager Rechercher
Hum c'est clair, y faudrait que les suggestions soient prises en compte (et qu'on puisse en donner dans leur sondage), puis proposées, et que la meilleure proposition soit appliquée.

J'espère qu'ils vont pas oser faire un sondage pour ou contre la continuité du système actuel.. Se serait juste grotesque.
Va y'avoir "ouai, c'est super, je ne meurs plus face à du level 40 full gold avec mon level 22" et des "c'est naze, je ne peux plus 1 one shot qui je veux dans la nature".

J'espère qu'ils vont pas laisser trop de liberté de réponses dans leurs sondages, ciblant bien les questions, sinon ça va être nawak.

C'est un peu l'intérêt de tous de récupérer des rifts vivants... sans pour autant que ça devienne à nouveau twink land. Autant garder le système actuel que de revenir à l'ancien...
Le système actuel en soit est bien pensé mais trop brutal, il faudrait y faire quelques assouplissements. Y'a pas de raison que des matchs à lvl/stuff équivalents ne puissent pas se faire.
Citation :
Publié par Falkynn

C'est un peu l'intérêt de tous de récupérer des rifts vivants... sans pour autant que ça devienne à nouveau twink land. Autant garder le système actuel que de revenir à l'ancien...
Mouai, étant un train de pex je dois t'avouer que ca me déprime un peu de ne pas pouvoir tapper de l'ennemi en dehors des abysses.

Pour le moment le pvp mid level se resume a tourner pour trouver une cible en esperant que cette derniere ne "refuse pas le combat" sinon c'est parti pour du benny hill show. Ou encore de se retouver a l'eclat oriental au liftier pour regarder les distants s'amuser a faire du frag en attendant de se faire grapiner :s

Alors oui la situation etait devenu grotesque prénerf et je m'en suis rejoui (du nerf) en me disant que les zones allaient s'assainir en twink et que ca reboosterai le pvp en abysse... Pour ma part je constate juste des abysses toujours desperement vide et je me resigne à pex en ne faisant que du pve

La situation est tout aussi stupide qu'avant, on a juste inverser le probleme.

Sinon c'est bien qu'il se soucis des rifts, mais ca serait encore mieux qu'ils se posent des questions AVANT de faire des changements * se rappel de la periode migration * -_-
j'aurai bien vu le système comme sur wow ( ouai ouai ) Avec les territoires contesté ect sur serveur dis pvp.

Sur ton territoire tu décide si tu veu te battre ou non, dans les abyss t'a as la choix et chez l'ennemi lui décide.
Citation :
Publié par Atsura
j'aurai bien vu le système comme sur wow ( ouai ouai ) Avec les territoires contesté ect sur serveur dis pvp.

Sur ton territoire tu décide si tu veu te battre ou non, dans les abyss t'a as la choix et chez l'ennemi lui décide.
je n ai jamais joué à wow, mais de tous ce que j ai vu, je trouve cette solution comme étant une des meilleures !
sinon, il reste la solution des multi canaux ( un avec rift et un sans )
Citation :
Publié par Atsura
j'aurai bien vu le système comme sur wow ( ouai ouai ) Avec les territoires contesté ect sur serveur dis pvp.

Sur ton territoire tu décide si tu veu te battre ou non, dans les abyss t'a as la choix et chez l'ennemi lui décide.
Donc autant supprimer les rifts que cette solution de bisounours :

Quand tu ira chez l'ennemi les seuls qui seront" PvP On" seront les HL de passage qui craingnent rien. Tous ceux qui sont dans la tranche de niveau de la zone pexeront tranquille en "PvP Off" jusqu'au jour ou il se sentiront courageux et près et iront en rift... ou il trouveront que des mec "PvP Off".

Persos dans wow j'ai rarement vu des ennemis avec le flag PvP On dans leur zone...

Les anciens rifts c'était très bien. Reste juste à revoir le système pour éviter le camping H24 chez l'ennemi.
HL de passage ou joueur qui veulent pvp eux aussi tu les oublie peut être ?
j'ai fait plus de 3 ans et demi sur wow ( kael thas ) et en zone contester il y avait quand meme pas mal de pvp. ( strangelronce, hautebrande oh ouiiiii! ) Et pas forcément du greykill.

Ils ne sont pas forcé de mettre seule les abyss en open pvp certaine zone et eltnen et heiron suffirait tout aussi bien. Les joueur qui pex aurait juste a les éviter. Avec le nombre d'instance qu'il y a maintenant , ils y a largement de quoi faire.
C'est quand même juste ridicule de pleurer pour que les combats se fassent à stuff et à lvl strictement équivalent dans ce type de jeu.
je ne suis pas venu sur Aion pour un système de flag (ou autre) comme sur un autre jeu.
mais pour des mécanismes différents qui m'ont plu, ils étaient pas parfait, mais perfectible et non à remplacer.
Non mais certain veulent que le pvp se fasse en arène fermer ou on te préviens 20 minutes a l'avance que tu va te battre contre quelqu'un d'a peu prêt aussi fort que toi.

Certes les Twink faisait vraiment **** mais la c'est encore plus chiant car mine de rien c'était fun de les chasser. Apres je vois pas l'intérêt du rift maintenant , autant foutre des canaux pvp ( avec une carotte double xp ou autre) a ce moment la ...
Citation :
Publié par Atsura
HL de passage ou joueur qui veulent pvp eux aussi tu les oublie peut être ?
j'ai fait plus de 3 ans et demi sur wow ( kael thas ) et en zone contester il y avait quand meme pas mal de pvp. ( strangelronce, hautebrande oh ouiiiii! ) Et pas forcément du greykill.
J'ai pas dis qu'il n'y avait pas de PvP en zone contesté sur wow mais dans les zones propres à l'ennemie ou tous étaient PvP Off.

La zone contesté existe déjà sur AION. Si on applique le système du Flag On ou Off en zone de rift c'est complètement stupide et ca tue le PvP Sauvage.

Comme tu le dis si bien y'a déjà assez d'instance pour éviter l'ennemi maintenant, pas besoin d'en plus, pouvoir jouer en mode safe... ( Ce qui est le cas actuellement mais bon )

Autant remettre l'ancien système avec, une limite de rez (0?) en zone ennemis ce qui motiverai les joueurs à grouper pour kicker les twinks (Avant ca ne servait à rien car il revenait en boucle). Rajouter des débuff fun au fur à mesure des kills en plus du débuff du loc qui motiverai l'ennemie à nous kicker (Ex pour 10 kills consécutifs x2 PA à celui qui le tue,20 kills x5,...)...etc..
Citation :
Publié par Atsura
HL de passage ou joueur qui veulent pvp eux aussi tu les oublie peut être ?
j'ai fait plus de 3 ans et demi sur wow ( kael thas ) et en zone contester il y avait quand meme pas mal de pvp. ( strangelronce, hautebrande oh ouiiiii! ) Et pas forcément du greykill.

Ils ne sont pas forcé de mettre seule les abyss en open pvp certaine zone et eltnen et heiron suffirait tout aussi bien.

Je viens egalement de wow, et oui tout comme sur mon serveur le pvp en territoire contesté etait present car... on pouvait pas enlever le tag jcj... Kael thas est un serveur pvp, en territoire contesté/ennemi on est automatiquement en mode pvp. (Strangleronce hauterbande sont des territoires contesté)

Regarde juste en capital le nombre de personne en "jcj off", ils representent 95% des personnes presents. Sur un serveur pur pve le plus souvent les mecs entrent en jcj au moment ou ils sont sure de kill
Ouai mais je vois pas l'intérêt de réactiver le rift tel qu'il était avant sauf a faire un retour des twink et des whiner :x

Il a vraiment besoin d'un ajustement car a part aux twink ce système ne plaisait a presque personne.

Je préfère des zone pvp et d'autres zones ou les joueur et reroll pve auront le choix , plutôt que ce qu'on a actuellement c'est a dire => rien...

Car pour le moment c'est juste pire que tout.
Citation :
Publié par Atsura
Il a vraiment besoin d'un ajustement car a part aux twink ce système ne plaisait a presque personne.
Ah bon? Okay.
[Modéré par looktaar : on va ce passer de ca, ok? ]
(M'ok)
@Hax : C'est vrai que ce que tu as dit juste avant était très constructif :
Citation :
C'est quand même juste ridicule de pleurer pour que les combats se fassent à stuff et à lvl strictement équivalent dans ce type de jeu
Déjà on ne pleure pas pour ça, ou en tout cas c'est loin d'être mon cas. Et ensuite, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule là-dedans. Le greykill est génial alors ? On doit tolérer / récompenser les no-matchs & ganking lands ?
C'est bien dommage ça "Angel", je trouve cette discussion très intéressante, et ma foi, le flot de conneries que vous vous plaisez à déblaterer au sujet du PvP et autre sur ce topic, ainsi que les réponses que j'y apporte, ne font pas de moi un troll, parce que mon avis est pertinent, bien qu'exprimé succinctement.

Après si tu es incapable d'exprimer comme moi un avis constructif brievement et simplement je ne peux rien faire pour toi.


Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
@Hax : C'est vrai que ce que tu as dit juste avant était très constructif : Déjà on ne pleure pas pour ça, ou en tout cas c'est loin d'être mon cas. Et ensuite, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule là-dedans. Le greykill est génial alors ? On doit toléré / récompenser les no-matchs & ganking lands ?
En premier lieu si l'équipement que tu as sué à obtenir ne t'apporte aucun avantage alors peux tu me dire à quoi ça sert de se donner autant de mal? Et même à quoi ça sert de faire des stuffs avec des degrés de qualité différents?

En ce qui concerne le grey kill non je ne trouve pas ça génial, je ne le fais pas moi même, et j'avoue ce n'est pas de la faute du joueur si il n'est que lvl X ou Y.
Après je ne suis pas strictement contre le greykill, car je pense que lorsqu'on se lance dans un jeu ou il a clairement été dit qu'une guerre avait lieu entre deux/trois factions,
on doit s'avoir à quoi s'attendre. Sans compter que même un low lvl a des moyens de se défendre.

Pour en revenir à cette histoire de stuff, j'en ai rien à foutre de tomber sur quelqu'un de moins bien équipé que moi, je le défonce, c'est tant pi pour lui, il n'avait qu'à trouver un moyen de se défendre au préalable. Car le combat commence avant même d'avoir commencé si je puis dire.
Quand tu sais que tu risques d'être confronté à un joueur ennemi qui te tuera de toutes façons, et bien il faut se préparer proprement, que ce soit en se faisant
un équipement correct, ou alors en jouant en groupe.
Je ne vois pas pourquoi l'équipement que j'ai galeré à obtenir devrait devenir obsolète parce que certains assistés ont décidé que sur un jeu RvR, ils n'allaient pas se donner
des chances de survivre.

Pour ce qui est du no match, du ganking, et bien voyez un peu plus loin que le bout de votre nez, le PvP ce n'est pas que des combats équilibrés à la sauce Arène si je puis dire.
Le PvP c'est une situation, une attitude, ou tu dois à l'avance te préparer, te battre, gagner ou te faire tuer peu importe comment, et ensuite réagir de la bonne manière.
Et c'est là que le PvP prend toute sa saveur, parce qu'il y a tellement plus de choses à exploiter.
Moi j'arrive pas a comprendre qu'ils nous laissent passer autant de temps a jouer a un jeu ou il y a "du pvp bas lvl" , alors on prend du temps a acheter le stuff pvp bas lvl et finalement ce contenu est supprimer sans explication ni compensation pour tout ce temps passé dessus.
Citation :
Publié par Hax
.
Autant d'habitude j'suis un peu contre tout ce que tu dis/avances, autant là, j'sais pas quoi dire à part +1, c'est exactement ce à quoi je pense.


@AngelDeath : Tu dis que tu n'pleures pas "pour avoir des combats à stuff et lvl équivalents, et ça uniquement", mais tu parles aussi de "no-matchs et ganking lands", sans parler de ce qu'il y a entre les deux, pour toi il y a donc deux extrêmes et c'est tout ? (dans ce cas tu pleures pour quelque chose qui se trouve "au milieu" justement, mais tu n'nous dis pas ce que c'est, donc bon...)

Faut arrêter de se plaindre, Aion est, et restera, un jeu où le PvP "pas très équilibré" règne, et on est tous avertis dès la vidéo d'intro du jeu, c'est la guerre entre deux camps, tu crois qu'un allemand aurait épargné un français boiteux s'il en avait eu l'occasion ? Non.
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Citation :
Quand tu sais que tu risques d'être confronté à un joueur ennemi qui te tuera de toutes façons, et bien il faut se préparer proprement, que ce soit en se faisant
un équipement correct, ou alors en jouant en groupe.
Et dis-moi, toi qui semble doué d'une intelligence de loin supérieure à la mienne, tu le fais comment ton équipement correct, si :
- tu ne peux pas farmer
- tu ne peux pas récolter
- tu ne peux même pas faire de quête
- même l'entrée des instances, c'est pas possible non plus

Bref, dès que tu sors de Sanctum, tu te fais tuer en boucle ? Mmmhh ?

Citation :
Faut arrêter de se plaindre, Aion est, et restera, un jeu où le PvP "pas très équilibré" règne, et on est tous avertis dès la vidéo d'intro du jeu, c'est la guerre entre deux camps, tu crois qu'un allemand aurait épargné un français boiteux s'il en avait eu l'occasion ? Non.
Trêve de Noël, pendant la première guerre mondiale, ça te dit quelque chose ? C'était pourtant une réalité... Et cette trêve, c'est pas les généraux qui l'ont voulue, c'était un simple accord tacite, de bon sens...
Citation :
Publié par Primura
Et dis-moi, toi qui semble doué d'une intelligence de loin supérieure à la mienne, tu le fais comment ton équipement correct, si :
- tu ne peux pas farmer
- tu ne peux pas récolter
- tu ne peux même pas faire de quête
- même l'entrée des instances, c'est pas possible non plus

Bref, dès que tu sors de Sanctum, tu te fais tuer en boucle ? Mmmhh ?
Au bah au hasard je dirais jouer en groupe? Ouais je sais c'est étrange à dire pour un MMORPG hein mais j'ai cru que ça pourrait passer.


Citation :
Publié par Primura
Trêve de Noël, pendant la première guerre mondiale, ça te dit quelque chose ? C'était pourtant une réalité... Et cette trêve, c'est pas les généraux qui l'ont voulue, c'était un simple accord tacite, de bon sens...
Ok bah c'est réglé, on tue personne à Noël et tout l'monde est content.
Citation :
Au bah au hasard je dirais jouer en groupe? Ouais je sais c'est étrange à dire pour un MMORPG hein mais j'ai cru que ça pourrait passer.
Je vois bien un groupe de lvl 25 contre un rôdeur lvl 35 surstuffé tiens

Esquive / résistance / 62 / parade / esquive / 25 / esquive / résistance / esquive / 21 / critique ! 102
Citation :
Publié par Primura
Je vois bien un groupe de lvl 25 contre un rôdeur lvl 35 surstuffé tiens

Esquive / résistance / 62 / parade / esquive / 25 / esquive / résistance / esquive / 21 / critique ! 102
J'ai parlé de MMO pas de jeux multi-joueur; et si tu veux me faire croire qu'il n'y a que des rôdeurs lvl 25 sur ton serveur et bien je te rirais au nez tout aussi bien
Mai lol aion et un jeux pvp après si sa tu aime pas ba je dirais change de jeux vous le savait en achètent se jeux que c'était du pvp alors moi aussi je me suis fait poutré petit lvl et alors sa ma pas empêcher d'être hl avec du stuff pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés