|
une chtit info de massively concernant une prochaine enquête ingame sur notre impression des Rifts post-2.0.
ha ha ha grosse poillade en vue |
![]() |
|
Aller à la page... |
NCsoft s'inquiete des Rifts
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
C'est quand même juste ridicule de pleurer pour que les combats se fassent à stuff et à lvl strictement équivalent dans ce type de jeu.
|
![]() |
|
#322372 |
Invité
|
|
![]() |
|
#322372 |
|
[Modéré par looktaar : on va ce passer de ca, ok? ]
(M'ok) Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
C'est bien dommage ça "Angel", je trouve cette discussion très intéressante, et ma foi, le flot de conneries que vous vous plaisez à déblaterer au sujet du PvP et autre sur ce topic, ainsi que les réponses que j'y apporte, ne font pas de moi un troll, parce que mon avis est pertinent, bien qu'exprimé succinctement.
Après si tu es incapable d'exprimer comme moi un avis constructif brievement et simplement je ne peux rien faire pour toi. Citation :
En ce qui concerne le grey kill non je ne trouve pas ça génial, je ne le fais pas moi même, et j'avoue ce n'est pas de la faute du joueur si il n'est que lvl X ou Y. Après je ne suis pas strictement contre le greykill, car je pense que lorsqu'on se lance dans un jeu ou il a clairement été dit qu'une guerre avait lieu entre deux/trois factions, on doit s'avoir à quoi s'attendre. Sans compter que même un low lvl a des moyens de se défendre. Pour en revenir à cette histoire de stuff, j'en ai rien à foutre de tomber sur quelqu'un de moins bien équipé que moi, je le défonce, c'est tant pi pour lui, il n'avait qu'à trouver un moyen de se défendre au préalable. Car le combat commence avant même d'avoir commencé si je puis dire. Quand tu sais que tu risques d'être confronté à un joueur ennemi qui te tuera de toutes façons, et bien il faut se préparer proprement, que ce soit en se faisant un équipement correct, ou alors en jouant en groupe. Je ne vois pas pourquoi l'équipement que j'ai galeré à obtenir devrait devenir obsolète parce que certains assistés ont décidé que sur un jeu RvR, ils n'allaient pas se donner des chances de survivre. Pour ce qui est du no match, du ganking, et bien voyez un peu plus loin que le bout de votre nez, le PvP ce n'est pas que des combats équilibrés à la sauce Arène si je puis dire. Le PvP c'est une situation, une attitude, ou tu dois à l'avance te préparer, te battre, gagner ou te faire tuer peu importe comment, et ensuite réagir de la bonne manière. Et c'est là que le PvP prend toute sa saveur, parce qu'il y a tellement plus de choses à exploiter. |
![]() |
|
#322372 |
#322372 |
#322372 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|