La mort du FJV?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je rentre actuellement du FJV et quel deception que j'ai eu de voir un FJV vide, sans ambiance, le pire de tous depuis son commencement!

Alors ma question est pourquoi? Est-ce du au fait de la Paris GAMES WEEK qui ce déroule en Octobre? A voir les exposants qui y seront présent j'ai bien l'impression que oui.

Donc voilà, je suis déçus de ce FJV 2010, j'espère que certains y prendrons quand même du plaisir.
Erf pas bonne nouvelle pour le FJV ! Ni pour JOL qui y est pas mal associé !


Une question, ne pouvant venir, yaura des webcam d'installer sur le stand JOL, comme les autres années ?
Citation :
Publié par Rod Pulsar
Par contre on pourrait déplacer ce post si un modo passe par là svp ? Genre l'auberge me paraît plus appropriée

(C pas une agression hein...)
j'en doute , vu que ce forum s'appelle aussi le " FJV "

Bon moi j'arrive gare de Lyon 12h00 apres metro je crois , je demanderais , une idée en combien de temps j'arriverais à porte de versaille ?
j'inc avec un caméscope faite vous beau !
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! Première fois que je remarque...
J'ai tellement pris l'habitude de parler Machinima ici...

BOn bah désolé, je me demandais même pkoi personne avait demandé ca avant moi lol

N'hésitez pas à passer sur le stand Jol Arena:

Vous pourrez voir de puissants gladiateurs se défoncer la gueule pour un T-shirt.


Citation :
Publié par Dagle Wood
j'en doute , vu que ce forum s'appelle aussi le " FJV "

Bon moi j'arrive gare de Lyon 12h00 apres metro je crois , je demanderais , une idée en combien de temps j'arriverais à porte de versaille ?
j'inc avec un caméscope faite vous beau !
Je crois avoir vu ton nom sur le stand, t'a fait un film machinima non ?
J'avoue que chaque année j'aime bien aller au FJV mais là... rien qu'en voyant les exposants et le peu de com (donc comme une sorte de manque de motivation) ça m'a pas donné envie, j'y suis pas allée. Par contre j'irai à la Paris Games Week. Pas de stand J0L ? J'aime bien y traîner habituellement

Je me demande quand même pourquoi cette année les "gros" ont boudé le FJV...?
De retour du FJV aussi, j'ai également senti l'absence des nouveautés. Par contre j'ai trouvé l'ensemble du salon plus sympathique, excepté la foule présente. Notamment grâce à la présence des petits éditeurs français et la surdimmension du monde du jeu qui a du coup phagocyté l'espace.
Tu veux dire du jeu vidéo ou du jeu de plateau ?

Enfin je verrai bien demain ceci dit. On y sera vers 11h avec Deji Deka je pense. Dagle si tu nous cherche on passera régulièrement autour du stand de JOL.

J'aurai un badge de Panda sur moi
Non je déconne j'aurai une rose rouge à la boutonnière...

Plus sérieusement je serai sûrement en jean foncé avec des Adidas Bleues à bande blanche et un haut indéterminé ptet une chemise blanche.
j'inc vers 13 h00 et je serais entre le stand JoL et l'endroit ou on peu manger

polo noir , jean et nike noir avec un sac à dos . Tete défonsé part le manque de sommeil et ouai je suis en ligne avec un pote sur pokertrucmuch ou l'on c'est inscrit pour 3 tournois simultanés , ca sent le 4 heures de sommeil ca ...
Bah on rentre juste du salon du jeu vidéo ... effectivement un peu decevant au niveau des stands.
bon en tout cas pas au point de passer un week end au salon vu qu'au bout de 2h on avait fait le tour ... Et puis j'aurais bien été dégouté d'y laisser meme 2euro pour rentrer.
L'ambiance est bien différente de ce que j'y ai vu et pu ressentir l'année dernière.

Deji.
Je pensais venir dimanche, et puis finalement non, pour 3 raisons :

1) A force de voir les torrents de mauvaises réactions des premiers visiteurs sur Facebook, Gamekult etc, j'ai fini par les croire ^^.
2) J'ai passé tout mon dimanche à la réalisation du Director's Cut de Red, et je voulais pas m'interrompre sur ma lancée.
3) Mon machinima ayant été refusé, je n'avais pas reçu d'invitation et j'aurai donc du payer l'entrée. Et quand je lis Deji Deka :
Citation :
Et puis j'aurais bien été dégouté d'y laisser meme 2euro pour rentrer.
J'me dis que j'ai pas eu tort ^^.

Bon c'est dommage j'aurai été ravi de rencontrer les machinéastes de JOL, mais ce n'est que partie remise . Peut-être y a-t-il moyen de diffuser quelques machinimas au Paris Games Week ? ^^
Moi perso dimanche vers la fin je me suis bien éclaté sur le stand JoL.

Et puis j'ai une certaine vidéo à faire circuler sur le concours d'Emote , le staff JoL comprendra (et le monsieur qui était derrière avec son micro surtout, pas retenu son nom ^^)
Au-delà de ça, ça va se passer comment l'année prochaine si les éditeurs font leur propre salon dans leur coin ?

Cette année, il n'y avait certes pas de nouveautés côté MMO (pas de stand Aion, Warhammer, AoC comme les années précdentes) mais on a vu aucun éditeur.

Pourtant, y'avait des trucs intéressants comme les championnats Team Fortress par exemple, le retro gaming, bref, pas mal de trucs qui tourentn autour du jeu vidéo sans qu'aucun éditeur ne soit pourtant présent.

Sur le principe, ça ne me gêne pas et ça pourrait même être un plus pour le machinima (en tout cas pour une meilleure exposition) mais la question se pose sur l'avenir même de ce FJV.

Ca sera comment l'année prochaine ?
Bah moi le FJV j'y vais pour 3 choses : Retrouver des potes Parisiens, le Stand JoL et les WCG CS 1.6 (AHAH OWNED LES MILLENIUM) et Warcraft 3.

Citation :
il n'y a pas eu de vidéos, toutes les caméras ont été brouillées
Nous on a pris des vidéos, si tu te rappelles bien le petit groupe qui gueulait à la fin avec la fille qu'on a forcé à monter pour qu'elle nous gagne des trucs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés