Les forums JOL

CosmosMoviemaker

Dernières publications

RSS
10 septembre 2010 à 18:10 - Messages
Les grands éditeurs ont dit oui au Paris Games Week donc le Festival du jeu vidéo se retrouve avec les petits éditeurs !... Lire la suite
5 septembre 2010 à 18:37 - Messages
Les critiques concernant mes vidéos je m'en fiche (je m'en fiche pas dans le sens je les lis même pas mais les mauvaises critiq... Lire la suite
++ :merci:... Lire la suite
4 septembre 2010 à 23:48 - Messages
Sonar > Merci ^^ En tout cas je n'utiliserai pas un autre support que Wow. Ca fait un an que je suis moviemaker pour le jeu wor... Lire la suite
J'ai pas dis jamais mais j'ai pas envie. J'ai décidé de me lancer dans l'aventure moviemaker grâce à ce jeu, j'ai toujours tra... Lire la suite
Je ne fais pas que des vidéos de ce style hein, là j'avais envie de la faire celle-là c'est tout. Mais je fais aussi des vidéos... Lire la suite
3 septembre 2010 à 21:11 - Messages
J'ai reçus mon invitation, à la base j'étais pas au courant qu'on allait en avoir. Du coup j'ai un billet dans le popotin ^^' :... Lire la suite
Ah ouais pas faux, j'vais le contacter :) Merci ^^... Lire la suite
3 septembre 2010 à 19:40 - Messages
Ah mais je dis pas le contraire je prends toute bonne critique mais ceux qui disent "Je n'aime pas l'histoire ça fait gnian gni... Lire la suite
Je n'ai qu'une chose à dire: Merci ! Je suis navrée de m'être emporté comme ça mais c'est un sujet délicat pour moi donc je l'... Lire la suite
Comme je l'ai dis je prends toutes critiques ! D'ailleurs j'accepterai même la critique "C'est pourrave comme vidéo vas te cach... Lire la suite
2 septembre 2010 à 21:56 - Messages
Merci =) En même temps c'est d'une histoire vraie donc j'avais besoin de l'exprimer et d'extérioriser comme le font les peintr... Lire la suite
28 août 2010 à 09:26 - Messages
27 août 2010 à 21:54 - Messages
Olol apparemment je ne suis pas la seule ! J'ai moi aussi reçus un mail du même genre pour "L'immaculée déception" x') Suffit ... Lire la suite
xD Ça va chier des bulles carrées !!! :cool:... Lire la suite
27 août 2010 à 15:37 - Messages
12 août 2010 à 01:12 - Réaction à une vidéo
Merci pour les commentaires et vos avis =) Lire la suite

Jeux

Critiques

CosmosMoviemaker n'a publié aucune critique de jeu.