Message subliminal, non mais ca veut dire quoi ça blizzard?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, certain vont me prendre pour un fous comme mon ancien topic avec les messages subliminaux concernant les francs maçons et les illuminatis mais cette fois-ci je commence a en avoir marre , il y a vraiment quelque chose qui cloche.

Je suis certain qu'ici personne n'a jamais vu ce que vous allez voir et pourtant à chaque fois que vous vous connectez sur world of warcraft votre esprit capte cette image sans que vous vous en rendiez compte.

Voici l'image en question elle n'apparait que quelques seconde après le dragon qui s'envole sur le launcher vous pouvez vérifiez par vous même , et ne me dite pas que c'est un flocon de neige.

L'image en question (cliquez dessus pour zoomer)
http://yfrog.com/55etoilededavidj (le mieux est quand même de le regarder en vrais , lancer le launcher attendez que le dragon s'envole et regardez à l'endroit indiquer sur l'image, ca passera que quelque seconde)


Alors que doit on en penser? un complot, un simple clin d'oeil ? , un flocon de neige (lol)...
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Stune blague ?
Oui blizzard s'amuse à caché une étoile de david de la même couleur que les flocons pratiquement transparente qui passe que deux secondes juste après que le dragon s'envole pratiquement caché derrière sa queue, tu as une explication toi ?
Je suis mort de rire, tu vas te faire sans doute modérer, mais c'est quand même bon de rire comme ça à 5h23 du matin

Edit : Le pire c'est que ce "flocon" apparait vraiment, je l'avais jamais remarqué.
Citation :
Publié par Legauloisdefrance
Oui blizzard s'amuse à caché une étoile de david de la même couleur que les flocons pratiquement transparente qui passe que deux secondes juste après que le dragon s'envole pratiquement caché derrière sa queue, tu as une explication toi ?
Ben ce que je vois c'est un flocon de neige quand le dragon passe toi t'y vois une étoile de david np
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Ben ce que je vois c'est un flocon de neige quand le dragon passe toi t'y vois une étoile de david np
Un flocon de neige qui ne passe qu'une seule fois durant la cinématique et qui disparait comme par magie ?
Citation :
Publié par Legauloisdefrance
Un flocon de neige qui ne passe qu'une seule fois durant la cinématique et qui disparait comme par magie ?
Il passe une fois car il est sur le corps gelé du dragon, un coup d'aile et il fond au contact de l'air plus chaud a basse altitude que sur le corps du drake
Citation :
Publié par Memoris
quitte à faire un flocon de neige, autant en faire un qui y ressemble , là ça ressemble plus à une étoile qu'un flocon

c'est flou , mais j'avoue , ca ressemble ^^
Citation :
Publié par Legauloisdefrance
tu as une explication toi ?
Oui.
Quelqu'un chez Blizzard s'est dit que JoL, parfois, les lecteurs s'ennuient. Par conséquent il s'est dit que de façon amusante il "cache" une étoile dans le ciel, de cette façon on pourra en discuter.

Plus sérieusement ...
Toi tu vois une étoile de David, moi j'y vois une étoile filante dessinée de façon cartoonesque, à l'instar des graphismes WoW en général.
Heuuu je vois rien
Moi ce que je trouves bizarre de mon coté, c'est que ce soit une personne avec le nick : Legauloisdefrance qui nous remonte régulièrement des soupçons de complot judéo maçonnique dans WoW.
Je dois avouer que pour moi aussi c'est le pseudo de l'OP qui me fait bizarre: Legauloisdefrancefrançaisd'icietpasd'ailleurs avec un beau drapeau FR en fond...

T'as oublié la Flamme dessus d'ailleurs.
La paranoïa est maîtresse de sa vie à première vu.

Non je t'assure Legauloisdefrance, les ovni ne viendront pas te chercher, ils n'existent pas, tu peux ouvrir les volets.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés