[Guide] Transférer son personnage, sa guilde, sa maison [Plus à jour]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo

Procéder à un transfert



Serveur de départ


Il n'y a pas 15 choses à faire :

1) Connecter votre personnage
2) Taper la commande /freexfer Destination (exemple : /freexfer Ywain-10)
3) Vérifier l'apparition de la ligne dans le chat disant que votre demande a été insérée à la liste
4) Deconnecter le personnage
5) Réitérer cette procédure pour chaque personnage que vous souhaitez transférer
Il n'y a pas de tirait pour le nom du serveur Ywain10 pas Ywain-10
pas mal de personne sont confus
yop all.

j'ai un petit pb pour le transfert de la maison de guilde...
je suis rang 0 dans ma guilde (et dernier joueur), je n'ai pas de maison personnelle avec ce personnage (avec un autre oui); j'ai tout les droits de modif dans la maison de guilde, il n'y a plus un seul pnj/cogffre
et lorsque je tape /gc packhouse
j'ai le message
"You are not eligible to pack your guild house for transfer"...

c'est quoi le kwak dans l'histoire ...?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Clartee / Fellyne
Bonjour,

Je viens de tester rapidement avant de partir au boulot de transférer un de mes perso et ca me met que ce n'est pas possible : you are not eligible ( un truc dans le genre )

ca veux dire quoi ?

Merci d'avance

Fellyne
Même chose alors que j'ai delete le perso qui avait le même nom oO Faut que j'attende ou pas?
"Votre demande de transfert libre ne peut pas être terminée, car vous n'êtes pas admissible"

Selon toute vraisemblance les modalités de transfert n'ont pas encore été activées.

Ils se lèvent tard nos amis de Mythic et après, café, donuts, journal, pause, re-café, re-donuts, repas de midi, re-pause, rere-café, rere-donuts, rere-pause, l'apéro, et c'est la fin de la journée.
Citation :
Publié par Laars
"Votre demande de transfert libre ne peut pas être terminée, car vous n'êtes pas admissible"

Selon toute vraisemblance les modalités de transfert n'ont pas encore été activées.

Ils se lèvent tard nos amis de Mythic et après, café, donuts, journal, pause, re-café, re-donuts, repas de midi, re-pause, rere-café, rere-donuts, rere-pause, l'apéro, et c'est la fin de la journée.
Les pauvres ils n'ont même pas le temps de faire la sieste ? A en pleurer
Citation :
Publié par jacklyn
Les pauvres ils n'ont même pas le temps de faire la sieste ? A en pleurer
Il est actuellement 2h38 du mat' en Californie, je doute qu'ils ouvrent les transferts maintenant Il va falloir attendre ce soir les zamis.
Citation :
Publié par Laars
Ywain5
Yop Laars, je compte peut-être rejouer, y a toujours du monde à la maison ? (Irinix, ça fait plaisir de te voir sur le fofo)
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Owiiiiiiii tauuuuuntttttttt inccccccccc

Ah bon tu peux voir le herald depuis le pont Bled ?

Humour bien sur hein
C'est petit mais c'est bien dit kiss uto !
Citation :
Publié par katowind
bonjour.
petite question , voila j'aimerai savoir si je transfère mes comptes eu sur ywain si il y a une période d'essais de 15 jours ou pas ??
merci
Salut, ça a été dit a plusieurs reprises, quand tu vas recharger ton compte EU(si tu n'as pas joué pendant un bon moment) tu auras 10 jours gratuit. Beaucoup de joueurs vont faire ça pour voir comment ça a évolué je pense, et pour retrouver leurs gros persos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés