JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 375 (sites) | 986 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] 10 millions sinon rien / Les 10 millions de Bioware (MàJ 30/07/10)

Cette actualité a été publiée le 29/7/2010 à 21:05 par Guls sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Greg Zeschuk, fondateur de Bioware, a récemment déclaré dans une interview que les objectifs de vente pour Star Wars : The Old Republic s'élèvent au moins à 10 millions de boîtes vendues, tout résultat en-dessous de cela ne constituant pas un "hit" suffisant pour le titre. (...)
>> Lire la suite (Cette actualité a été supprimée et remplacée par celle que vous trouverez ici-bas)

Mise à jour le 30 juillet 2010

Citation :
Suite à notre dernière actualité concernant les ventes de boites attendues pour Star Wars the Old Republic, de nouvelles informations nous sont parvenues pour approfondir et mieux comprendre le contexte qui a amené à cette annonce.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
TechnoForce
Prince

Ils visent très très (trop?) haut. Ils risquent d'être déçu.

Ps: j'attends impatiemment la sortie du jeu.
V's Anna
Déesse supérieure

Le buzz.... Toujours le buzz
Mygo
Alpha & Oméga

Plus qu'un buz c'est un très bon moyen de passer pour un con plus tard.

Enfin moi je demande que ça qu'ils fassent plus de 10M de boîtes et conservent des millions de joueurs.

Car en 2011 pour atteindre ce chiffre avec un jeu nouveau, faudra qu'il dépote sur tous les plans.
V's Anna
Déesse supérieure

Passer pour un con ce n'est pas grave dans son cas... Je prends pas mon cas personnel pour exemple mais je passe très souvent pour un con (mais ça fini toujours bien )

-Joker-
Dieu suprême

Pas forcément si haut que cela si tu compte le nombre de fan de la série Star Wars à travers le monde.

Si le jeux est à la hauteur des espérances des fans et qu'il font une sortie mondiale avec une belle campagne de pub il y à de quoi faire un carton plein comparable , voir supérieur à wow.
char
Dauphin / Dauphine

Pourquoi communiquer sur de telles prétentions ? Cela donne un telle impression de "méthode couet" qu'ils seront ridicules s'ils n'atteignent pas ce chiffre. L'exemple de War ( et Aoc il me semble ) devrait rappeler que penser sa communication par rapport à Wow n'est pas du meilleur effet, in fine...
Ishlol
Dieu / Déesse suprême

si la licence va attirer du monde, y a que les qualités du jeu à retenir la masse des éternels insatisfaits en jeux vidéos (dont je fais parti) qui pourront garder les joueurs.
apres il dit juste vendre, il dit pas les garder dans le temps les joueurs car il est sur qu' un pourcentage partira. ca fait en gros entre 3 et 4M de joueurs en previsionnel de leur part, ce qui parait realiste. en attendant va falloir quils sattachent a faire de la vraie comm' et du gros boulot pour les devs afin de satisfaire le plus de monde.
Lorithias
Alpha & Oméga

+1 avec Char même si j'attend bcp de ce MMO et j'ai confiance en Bioware je trouve ça bof ...
aketos
Alpha & Oméga

10 million de boite, je pense qu'il monte la barre haute quand même, enfin qui vivra verra, espérons le pour eux en tous cas
-Joker-
Dieu suprême

Citation :
Publié par char
Pourquoi communiquer sur de telles prétentions ? Cela donne un telle impression de "méthode couet" qu'ils seront ridicules s'ils n'atteignent pas ce chiffre. L'exemple de War ( et Aoc il me semble ) devrait rappeler que penser sa communication par rapport à Wow n'est pas du meilleur effet, in fine...
Faut pas se leurrer ce qui à plombé War et AoC c'était déjà une finition médiocre mais également un budget pub minable.

Je pense que Bioware l'à bien compris et qu'ils vont jouer sur ces deux points.

D'un coté il vont bien fignoler leur bébé et de l'autre ils vont sans aucun doute engager une grosse campagne de pub à échelle mondiale comme l'à fait Blizzard.
Hibiki

Il vient de signer la fin de Bioware quoi
V's Anna
Déesse supérieure

De nos jours c'est la com qui fait vendre, avant même la qualité...
Faut pas se leurrer il y a plein de produit bidon qui se vendent comme des petits pains avec la pub, alors que la concurrence (parfois meilleur) galère...
Ishlol
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Tequilaforce
Il vient de signer la fin de Bioware quoi
c'est encore tot pour dire ca. on ne sait pas reellement ce qui va se passer niveau comm' de leur part, on ne connait pas ou trop peu de choses sur la qualité du produit. EA n'ayant pas de reel produit qui marche dans la gamme MMO, ils vont tout miser sur TOR en essayant de prendre en compte les erreurs passées (la comm' sur WAR par exemple ), enfin je l'espere
char
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par -Joker-
Faut pas se leurrer ce qui manquait à War et AoC c'était déjà une finition médiocre mais également un budget pub minable.

Je pense que Bioware l'à bien compris et qu'il vont jouer sur ces deux points.

D'un coté il vont bien fignoler leur bébé et de l'autre ils vont sans aucun doute engager une grosse campagne de pub à échelle mondiale comme l'à fait Blizzard.
Si la montagne PUB accouche d'une souris Gameplay, je ne donne pas cher de la peau de Bioware.

Faire une puissante campagne publicitaire quand on a produit en cours de beta qui tient la route avec de bons retours d'info internes des beta-testeurs, je ne dis pas mais entretenir le buzz à coup de positivisme, je suis plus que sceptique. Mais j'ai une nature pessimiste donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite