6 ans après sa sortie, WoW dépasse encore les 10 millions de comptes actifs, imaginez le nombre de boite vendues pour être encore à ce niveau. Peut être même plus que les 25 millions dont parle GZ.
Et sur ses 10 millions tu compte 1 personne sur 5 qui ont minimum un double compte et tu réduit vite le chiffre.
M'enfin je suis pas ici pour parler de WoW ça mène toujours au débat ce genre de bestiole!
Pour l'infos initiale comme dit Newen, c'est pas sur SWTOR, mais le générale de leur jeux, pour eux ils disent bien que faire 10millions de boites vendu élèverais un de leur titre en hit, même si actuellement ils ont de bon classement.
Ils prouvent qu'ils veulent faire mieux que leur réussite précédente sans pour autant compter que sur 1 titre.
Aujourd'hui Activision/ Blizzard ne compte que sur un titre qui est wow, et savent très bien que pour pigeonner les gens pour les autres jeux, le mieux c'est de faire du bonus ou pub accroche et rapprochement avec wow.
La preuve est que StarCraft pour 60€ est juste mieux finit que le premier du nom, avec pour ceux qui ne font que le mode campagne un truc qui dure que 20h une seul histoire.
Et ils les vendrons leur 10millions d'unité à StraCraft car les gens achète même sans savoir ce qu'est le jeu
Maintenant leur espoir c'est d'avoir un jour un titre qui atteint les 10millions, franchement je n'ai aucune reproche à leur faire pour espérer et ce dire de faire encore mieux la prochaine fois.
|