avancement de la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
https://us.battle.net/account/local-common/images/game-boxes/en-us/d3-big.png?v22
Hier, la journée fut riche en évènements et je pense qu’un résumé s’impose.

On commence par la création de deux nouvelles sections sur le forum US. J’ai nommé Beta Feedback et Beta Bug Report.

A noter que plusieurs captures d’écrans font leur apparition, elles proviendraient d’après Sixen administrateur du site DiabloFans de la bêta Friend & Family. Ne sachant pas si elles sont soumises à un accord de non divulgation dès lors, on évitera de parler de fuite. Mais alors qu’y voit-on ? Un sorcier foulant les terres de Sanctuary, plusieurs écrans de chargement ou de sélection mais aussi la possibilité de sauvegarder sa progression lors des quêtes. On en apprend un peu plus sur les différents types de parties qu’il sera possible de créer, sur invitation seulement, ouvert aux amis ou bien la classique partie publique. Autre fait important, un délai de déconnexion sera présent, aussi anodin soit-il en softcore il pourrait en revanche s’avérer fatal en hardcore, la célèbre technique du « ALT+F4 » dernier rempart contre la mort devrait donc être reléguée au placard.

Galerie des captures d’écrans.

Une vidéo se manifeste également, elle nous présente la sélection des personnages lors de leur création. Situé à la droite de l’écran, un encart dans lequel chaque classe s’anime fait office de démonstration, ce n’est pas sans rappeler ces récentes vidéos d’animations, on comprend alors pourquoi celles-ci étaient dépourvues de sons.



Plus tard dans la journée, une nouvelle F.A.Q concernant la bêta est publiée sur le site communautaire. Nous rappelant une fois de plus de mettre à jour notre profil de configuration. Triste nouvelle, les arènes ne seront pas présentes lors du bêta-test.

On pourrait donc s’attendre à de nouvelles informations en provenance de la bêta Friend & Family. Quant au bêta-test fermé, Bashiok nous rappelle aujourd'hui que les invitations ne seront pas lancées ce week-end (de trois jours au U.S.A). Ce qui est sûr c'est que l'on s'en rapproche à grands pas !

Citation :
Publié par Bashiok
Beta invites will not go out today, or this weekend (keep in mind it’s a three day weekend) and beyond that we truthfully do not know when they will. We want to start it ASAP, so it’s just a matter of ironing out kinks and bugs to get it out there.


Résumé de DiabloFans :

Vendredi dernier le Community Manager Coréen annonce que la bêta vient d’être lancée et que dans un premier temps celle-ci est réservée aux proches de Blizzard, le fameux «Friend & Family». Plus tard Bashiok dément cette information sur les forums US.

Aujourd’hui un premier message est posté dans la section Beta Feedback du forum puis est immédiatement supprimé alors qu’il nous faisait part d’un bug. Il y à peine trois heures un nouveau message apparaît mais cette fois-ci dans la section Beta Bug Report à noter que ce message est toujours visible. Si on rajoute à ça les différentes «fuites» de vendredi, je pense que le doute n’est plus permis.

EDIT : Bon finalement le deuxième message est lui aussi porté disparu !
Avant que quelqu'un ne le fasse, Diablo III n'est pas un mmorpg. C'est peut-être pour éviter les désynchronisations et donc les dupes après je ne pense pas qu'il faille minimiser cette fonction, il doit être rageant de perdre son personnage de niveau 60 à cause de ça.
moi je trouve ça bien le timer de déconnexion.
ça ne me pose aucun problème de devoir me mettre a l'abris pour me déconnecter.

ça va juste être un peu chaud pour ceux qui jouent en hardcore quand ça LD ou il vont serrer les fesses a la reconnexion pour pas que leur perso soit mort.
Citation :
Publié par Mylouze
ça ne me pose aucun problème de devoir me mettre a l'abris pour me déconnecter.
Penses-tu que nous nous reconnecterons au point de déconnexion, ou en ville comme avec D2 ?
Citation :
Publié par clo2008
Penses-tu que nous nous reconnecterons au point de déconnexion, ou en ville comme avec D2 ?
En ville Au dernier checkpoint validé, j'imagine pas l'horreur sinon.
Citation :
Publié par Tauntaun
En ville, j'imagine pas l'horreur sinon.
je pense ( enfin j'ose espérer tout comme tauntaun ) que la reconnexion se fera en ville comme dans D2.

même en SC se reconnecter en plein milieu d'un champ de mob se faire taper dessus le temps de pop et se retrouver mort quand on a enfin le perso a dispo ça me parait inconcevable.

on est pas dans un MMO avec monde persistant ou on pop a l'endroit de la deco.

autre chose qui me turlupine ( ou turluverge c'est pareil ) dans plein de jeu avec timer de deco on peut pas se déconnecter si on se fait taper dessus ça sera pareil dans D3 ??
Citation :
Publié par Mastokk
Le timer de déco plus l'absence de potions, je sens que le Hardcore va bien porter son nom...
C'est ce que je pensais justement

- Timer sur les potions
- globes de santés aléatoires
- pas possible de s'échapper par TP pour aller à la ville ( 10 secondes d'incantation pour la pierre de TP )
- timer de déconnexion + pu de alt+F4
- plus de stats à mettre à la main ( et donc pu possible de blinder en vitalité )

Ca va faire quelques gros changements en effet et ça va vraiment être tendu je pense xD
Bon, petit HS (quoique)
Imaginons que je sois invité à la béta. Je vais de ce fait devoir rapporter si besoin dan la section du forum D3 adéquat.
Sauf que finalement, il faut avoir un abonnement en cours pour pouvoir poster dans le forum. Et si je n'ai pas d'abonnement (wow, autre) comment faire ?
je trouve ça étrange d'ailleurs, de ne pas pouvoir participer au forum sans un abonnement en cours...
Citation :
Publié par clo2008
Bon, petit HS (quoique)
Imaginons que je sois invité à la bêta. Je vais de ce fait devoir rapporter si besoin dan la section du forum D3 adéquat.
Sauf que finalement, il faut avoir un abonnement en cours pour pouvoir poster dans le forum. Et si je n'ai pas d'abonnement (wow, autre) comment faire ?
je trouve ça étrange d'ailleurs, de ne pas pouvoir participer au forum sans un abonnement en cours...
Si tu es invité à la bêta, je pense que ça sera compté comme un compte actif. ça serait logique en tout cas, sinon un paquet de monde sera sur la touche pour report les bugs.
Et oui, je trouve aussi ça débile de pas pouvoir poster sans jeu actif ^^ ( surtout que ça se limite actuellement uniquement à Wow encore abonné ou SC2 )
Si tu fais partie des élus, ton compte change de statut et dès lors tu peux poster dans la section adéquate. Sinon pour ce qui est des restrictions je suis on ne peut plus d'accord, je possède un compte World of Warcraft inactif, Diablo II et Lord of Destruction et je ne peux même pas poster ...
et si tu as un compte WOW actif je ne suis pas sur que tu joue a D3 ( enfin je me trompe peut etre ) ou alors il veulent te pomper encore 2 ou 3 mois d'abo a WOW pour que tu resilie ton abo a WOW le jour de la sortie de D3.
Citation :
Publié par Mylouze
et si tu as un compte WOW actif je ne suis pas sur que tu joue a D3 ( enfin je me trompe peut etre ) ou alors il veulent te pomper encore 2 ou 3 mois d'abo a WOW pour que tu resilie ton abo a WOW le jour de la sortie de D3.
Rien compris, ou alors je vois pas le rapport avec le fait de pouvoir poster sur les forums officiels
Ça me revient mais ça serait pas à un checkpoint plutôt qu'en ville, je ne pense vraiment pas que l'on se reconnecte à l'endroit précis où l'on a quitté le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés