[GUILDE HL] Roxx and Roll [HL]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je viens sur les forums de jeux-online pour présenter mon projet, Roxx and Roll.

Roxx and Roll est une future guilde HL, dont l'objectif sera de faire partie des guildes les plus avancées et les plus réputées du serveur sur lequel nous serons implantés.

Je souhaite réunir environ une 50aine de joueurs, ayant une expérience importante dans les autres MMO ou CORPG.

L'age minimal de recrutement sera de 16 ans, en dessous de cela il faudra faire preuve d'une grande maturité.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour l'instant le recrutement est fermé, je recherche simplement 2 co-leaders pour m'épauler dans les préparatifs du site/forum et le recrutement :

Ces 2 co-leader devront avoir des connaissances en matière de MMORPG, mais aussi a propos de GW, j'attend d'eux qu'ils sachent gérer la guilde comme il se doit.

Forum de la guilde pour vos candidatures( très basique car pas encore utilisé ) : http://roxxandroll.clan-box.com/index.php ( pour l'instant seulement par mail )
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Si vous pensez être capable d'assumer ces postes, répondez sur CE sujet, ou contactez moi à l'adresse suivante : suul.tyrie@gmail.com

A bientôt,
Cordialement, Suul
On sait déjà que de grosse guilde avec un staff et une expérience solide viendront s'implanter sur GW2 donc sa serais pas mal que tu te présente toi même et que tu fasse part de ta propre expérience non? car là c'est pas très motivant, surtout si tu veux attirer des joueurs talentueux
Dire que j'ai cru a un FAKE avant de voir le site...
Enorme, ils arrivent !!! (mais qui?)

Citation :
Roxx and Roll est une future guilde HL, dont l'objectif sera de faire partie des guildes les plus avancées et les plus réputées du serveur sur lequel nous serons implantés.
Bonne chance, tu as sûrement du voir que le système de serveur n'est pas comme sur les mmos traditionnels.
Sinon, pas besoin de mettre HL partout, on a compris que vous allez Roxer et Roller.

Citation :
Je souhaite réunir environ une 50aine de joueurs, ayant une expérience importante dans les autres MMO ou CORPG.
50?! Vous voulez former une armée?

Par contre gg, pas de fautes ou tres peu, agréablement surpris je suis.

qwerty inside.
C'est plus le "HL" qui me fait tiquer ^^

Tu ne peux pas recruter des HL, vu que le jeu n'est même pas encore sorti
Ou alors, tu connais des devs qui ont déjà testé le jeu ?

Enfin bon, ça reste stupide de parler d'HL pour Guild Wars 2, car on ne sait rien sur la faciliter de parvenir au niveau max (ni le niveau max d'ailleurs). Et si ça se trouve, on va être à la Guild Was like à plus grande échelle, et là tu vas être embêté, tu vas avoir beaucoup de HL à recruter ^^
Le design c'est du clan-box. Une solution toute comprise avec site/forum + server mumble si je me souviens bien.

Un truc bien sympathique pour démarrer, mais qui devient un peu limite quand le projet prend de l'envergure par la suite.
Citation :
Publié par Loka
Dire que j'ai cru a un FAKE avant de voir le site...
Enorme, ils arrivent !!! (mais qui?)





50?! Vous voulez former une armée?
Surtout quand on sait que le pvp compétitif ne comprendra que 5 gus par team. A part si leur ambition est de roxxer en wvw.
Monter une team compétitive en WvW peut être un bon objectif mais....
Vas y pour sync 10 teams de 5 xD

Sinon, à part ça, bon courage, même si je pense que la majorité des "joueurs ayant de bonnes connaissances de gw1" bougeront en guildes.
Citation :
Publié par Squallyx
Espérons qu'on puisse faire des groupes de 20/25 pour le RvR parce que sinon ça risque d'être difficile à organiser tout ça...
Ha non je suis pas d'accord, quand tu prends un conflit, quel qu'il soit, il y a des "bons" soldats, entraînés toussa, et des "mauvais", franc tireurs, volontaires etc....

Ca se traduirait IG par des groupes full guildes organisés, et des PUG/random qui jouent contre toutes attentes...

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut qu'il reste une part de hasard quant aux gens avec qui on sera, histoire de donner un aspect un peu chaotique à tout ça...

Au lieu de se retaper une "build wars" comme on voit en 8vs8 actuellement en GvG & HoH, mais qui serait à l'échelle 25vs25....
Citation :
Publié par Lyuna
C'est plus le "HL" qui me fait tiquer ^^

Tu ne peux pas recruter des HL, vu que le jeu n'est même pas encore sorti
Ou alors, tu connais des devs qui ont déjà testé le jeu ?

Enfin bon, ça reste stupide de parler d'HL pour Guild Wars 2, car on ne sait rien sur la faciliter de parvenir au niveau max (ni le niveau max d'ailleurs). Et si ça se trouve, on va être à la Guild Was like à plus grande échelle, et là tu vas être embêté, tu vas avoir beaucoup de HL à recruter ^^
En fait le level c'est une notion de base venant des jeux online type FPS/STR qui désigne ton niveau de jeu (genre le skill) low/medium/high.
Pour faire clair, il ne parle pas d'une guilde composée seulement de niveau maximum (même si ce sera sûrement le cas) mais d'une guilde avec des joueurs ayant de grosses dispos et un minimum d'expérience/skill. (Abstrait)


Je veux pas paraître méchant, mais réaliste : les 50 joueurs ''meilleurs francophones'' tu ne les trouveras jamais, les bons, les vrais, ne vont jamais rejoindre une guilde avec une présentation pareille. Ils sont soit déjà guildés depuis X mmos avec la même équipe, soit ils vont rejoindre des structures plus ou moins connues.

Tes 50 joueurs seront des kikoo de 10 à 17ans s'imaginant rejoindre les ''roxxors'' en venant chez vous mais jouant comme des billes.

Désolé.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère


Je veux pas paraître méchant, mais réaliste : les 50 joueurs ''meilleurs francophones'' tu ne les trouveras jamais, les bons, les vrais, ne vont jamais rejoindre une guilde avec une présentation pareille. Ils sont soit déjà guildés depuis X mmos avec la même équipe, soit ils vont rejoindre des structures plus ou moins connues.

Tes 50 joueurs seront des kikoo de 10 à 17ans s'imaginant rejoindre les ''roxxors'' en venant chez vous mais jouant comme des billes.

Désolé.
ton commentaire est useless, créer une guilde plus d'un an avant la sortie augmente juste ses chance de trouvé du hl... et il ne faut pas être connu pour attirer de bons joueurs... c'est l'IG qui va déterminé si sa guilde tiendra le coup et rien d'autre.

Tu prends un stéréotype connu de tout le monde pour rabaissé un GM, c'est pas jv.com ici grand!
Citation :
Publié par Loka
En fait le level c'est une notion de base venant des jeux online type FPS/STR qui désigne ton niveau de jeu (genre le skill) low/medium/high.
Pour faire clair, il ne parle pas d'une guilde composée seulement de niveau maximum (même si ce sera sûrement le cas) mais d'une guilde avec des joueurs ayant de grosses dispos et un minimum d'expérience/skill. (Abstrait)
Ce sont donc des joueurs skilled, ou HL IRL pour un jeu spécifique. Mouai, c'est quand même bizarre, une "future guilde HL" = "On est grave trop bon dans ce jeu alors qu'on n'y a jamais joué"

Ca se rejoint pour moi ^^
Salut,

J'ai 600h de jeu sur GW sur 54mois, j'peux venir steuplééééé PLiiZ !

lol kom jlé Ksé. le mec il post un message de présentation kikooGuild futur F4iL et il déserte JoL, bien quoi.
Je pense personnellement qu'il faut respecter les avis de chacun et laisser ce post à ceux qui désirent ou veulent s'entretenir avec le GM ou en savoir plus sur cette guilde.
Citation :
Publié par Watchaa
ton commentaire est useless,
c'est juste la pure vérité, tu comprendras quand tu auras du métier, petit. Mais bref, débat inutile, on verra où il en sera à la release. gl&hf lol

à mon imho perso à moi, pas très loin, pas avec un thread pareil.

@en dessous : genre carrément un CV, truc de dingue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés