JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 2082 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Midgard
Classes et compositions de groupe
Répondre
Partager Rechercher
Sulfuros
Prince

Thane

Bonjour, voilà étant donné que je vais peut-être reprendre DAoC sur Ywain, j'aurais voulu savoir si le thane était viable à cette heure-ci en en fg RvR voir même solo ?
JOL Fugo
Alpha & Oméga

le thane est aujourd'hui une classe relativement complète et on en croise pas mal vu d'en face

je déplace sur le forum midgard en passant
GdiX
Prince / Princesse

Ui, in en croise pas mal, peut en groupe enfin pour mon expérience perso.

En solo de temps en temps, mais or mi les thane forsalf mago, honnêtement j'en voir rarement gagner leur duel sauf les HR bien sure.

Après c'est peut-être que je tombe sur des péon.
PtinoobzLOL
Alpha & Oméga

C'est viable Thane.
Cependant, dans les groupes(/lfg), je pense qu'il se fait souvent délaisser pour des zerk/war. Peux être juste une impression
leconv
Grand duc / Grande duchesse

Le thane n'est pas une classe recherché en rvr. Tu risques de rester longtemps a uppland a /lfg.
Lithlet
Alpha & Oméga

à bas rang je pinaille un peu pour ma part. Tu te fais owned par n'importe quoi avec le peu de pv/resist que tu possèdes (même avec une sc de la mort qui tue), en revanche de colle de belle tarte si tu as une spe adapter (avec sc bien sur). Je colle relativement souvent des 800-900 à la deux mains quand je proc dd, ou des 600-700 à la 1hand avec proc dd toujours. (petit critique ou mémé sans critique si tu debuff énergie avant.)
poison-evy
Alpha & Oméga

oui sa peu faire mal ,mais le template de lili je le conseille pas,si tu na pas un minimum de rang ,car ta macro /rel surchauffe ,avec le 50 ire 50 hache tu a un deal monstrueux (quand sa touche,proc et sous un debuff ),mais tout mettre dans un éventuel proc c'est hasardeux,le slam reste encore ta seule chance pour temporiser un fight,le point qui fait mal c'est ton ws ,avec 101 en force tu atteint + ou - 1550 ,rien d'extraordinaire,en 2 mots run and hit ..

sinon c'est une classe qui a un potentiel énorme a court ,moyenne ou longue distance ,bref j'aime ..

kiss
Binouse
Alpha & Oméga

Vous parlez que du CaC et oubliez de dire qu'un thane peut tartiner du 300+ au DD selon la spé (c'est pas vertigineux mais ça peut aussi aider), il peut rupt en incant ou instant (avec un timer de 30secondes tout de même).

Le thane est largement viable mais effectivement moins groupé.

Par contre, le ws de 1600 j'ai plus l'impression que c'est a RR1 non ?
FryConfianceSmallman
Dauphin

Les instant c'est 20 secondes après le thane c'est viable en petit com ou en groupe.Pour le solo a moins d'avoir du rang il faut oublier

ps : oui le WS ne dépasse pas les 1500 -1600 le thane est une grosse merde au CAC
poison-evy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Binouse
Par contre, le ws de 1600 j'ai plus l'impression que c'est a RR1 non ?
non ,pour infos j'ai +100 en force + force 3 (402 ) rang 3 et +11 skill epee
et je suis a 1580 en ws
Rhealy [NazGL]
Roi

Citation :
Publié par Daimaoh mugiwara
Les instant c'est 20 secondes après le thane c'est viable en petit com ou en groupe.Pour le solo a moins d'avoir du rang il faut oublier

ps : oui le WS ne dépasse pas les 1500 -1600 le thane est une grosse merde au CAC
au 4l je ramasse du gros tank même avec ip les fracture polaire du thane combine la belle épée et au hate jaune c'est fatale .
après niveau points de vie il est vrai que c'est pas fameux
FryConfianceSmallman
Dauphin

Heu honnêtement j'aimerais bien voir ça au 4L kill du tank lourd avec le polar rift et du proc belle epée ... A part maladie hit and run
thanis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Daimaoh mugiwara
Heu honnêtement j'aimerais bien voir ça au 4L kill du tank lourd avec le polar rift et du proc belle epée ... A part maladie hit and run
sisi avec un 42 bouc maitre bloc4 tu tapes soit a l'anytime34 (dd45) soit au reactif blocage (dd50) ca vaut meme pas le coup de repasser en 2h meme sur un stun
FryConfianceSmallman
Dauphin

Bah ecoute j'aimerais voir ça ...j'ai 385 en force et 354 en dex j'ai essayer pour m'amuser le mb4 et bein les faucheurs les fleaux les protos les MA ils te coupent en deux! Perso je suis obliger de faire des coups de pute si je veux win .
Now si vous vous y arrivez en frontload bah chapeau les gars je m'incline
Binouse
Alpha & Oméga

et Dieu inventa tempête statique. Au moins unefois toutes les x minutes, tu les pognes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite