[wiki][Inter-Saison] La coupe de Glace-Organisation des rencontres

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Coupe de Glace
Nom d'Equipe 1 (Pseudo) Journée de l'équipeNom d'Equipe 2 (Pseudo) Journée de l'équipeDate / Heure Rencontre
Vuvuzela (Dézale) J1Beach-boys (gilian) J1Lundi, heure à défénir
Lemmings (Sir Felonius)J1PB Champion(Skall)J1Lundi, 17H30
beach-boys (Gillian)Sapin bleu (Daeel)mercredi21h
Sans Froid (Gnafro)Lemmings (Sir Felonius)Mardi, 17H15
A (Coach)B (Coach)A définir
Dernières modifications :
(Voir) 06/7/2010 17:04:38 : Gnafro (Gnaf' / Félonius ( ah, et titre du tableau ))
(Voir) (Comparer)05/7/2010 09:24:13 : daeel (f)
(Voir) (Comparer)04/7/2010 13:39:57 : daeel (v)
Si la coupe commence effectivement demain (jeudi) alors mes dispos sont:

Jeudi toute la journée jusqu'à 20h
Vendredi toute la journée jusqu'à 20h
Samedi et Dimanche n'importe quand
Lundi toute la journée

A noté que je préfère quand même être prévenu la veille au plus tard pour un match
Citation :
Publié par Dézale
jamais créé de wiki encore, Hrunh si tu passes par là , ou n'importe qui même ^^
Ben tu vois j'arrive juste et c'est déjà crée ... c'est ça l'instant magique d'Impulse ...
C'est beau l'efficacité ^^

Bon sur ce! Je suis dispo tous les jours de cette semaine, dont demain pour lancer les festivités!

Poppu si tu passes par là, je suis prêt pour un holiday on ice avec ton Troll poilu
Citation :
Publié par Gulinn
C'est beau l'efficacité ^^

Bon sur ce! Je suis dispo tous les jours de cette semaine, dont demain pour lancer les festivités!

Poppu si tu passes par là, je suis prêt pour un holiday on ice avec ton Troll poilu
Au cas ou Poppu passe pas on peut toujours se faire l'ouverture demain dans la journée suffit que tu me donne une heure?
Citation :
Publié par Gulinn
C'est beau l'efficacité ^^

Bon sur ce! Je suis dispo tous les jours de cette semaine, dont demain pour lancer les festivités!

Poppu si tu passes par là, je suis prêt pour un holiday on ice avec ton Troll poilu
On se fait un petit match demain soir?

Pardon, je n'avais pas le le post de Gilian.
Ben je suis dispo demain soir.
Boula les gars on va finir cette coupe en 2 semaines!

Je me reserve pour mon pti Poppu je lui dois bien ça c'est mon beauf irl Je sais qu'il est dispo demain...

Sinon je posterais y'a pas de soucis!
Mouais, j'avais pas vu le nouveau post , c'est un peu quand tu veux en fait, hormis mardi et mercredi, ou je serai sur mon île, dans un endroit ou le réseau fait parfois des siennes, donc je préfère éviter ces deux jours-là.

En d'autres mots, tu préfères avant ou après l'élimination des Pays-Bas par le Brésil (sur ce coup-là j'espère que vous les battrez, je déteste ces gars-là )
Citation :
Publié par Khellendorn
Hop, je suis dispo en général le soir et les après midi, hors week end et sauf mardi prochain !
Si quelqu'un veut affronter mes sylvains, ce sera avec plaisir !
et genre ce soir à 21h?
Bon je lance mes dispos :
-ce soir à partir de 21h30;
-dimanche soir à partir de 21h30;
-lundi toute la journée (même tôt le matin, mais coup d'envoi pas après 14h00, petite monstresse à poil blond d'un an et demi oblige...) et éventuellement le soir à partir de 21h30;
-mercredi, jeudi et vendredi comme le lundi.
Voilà avis à tout ceux qui veulent bouffer du végétarien mais qui n'ont pas peur de se casser les dents...
PS: ce matin de maintenant jusqu'à 11h30 (coup d'envoi) c'est possible aussi je reste connecté...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés