[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
y a un poste bleu dans le forum blibli qui dit que la beta devait reprendre le 27 puis le 1er et enfin qu'une autre date sera annoncé demain.

Voila le poste:
I'll fix the Google translation, even if it's actually pretty good

Basically, we heard several different dates regarding Phase Two. We went from June 27th to July 1st and tomorrow we'll probably have a new one.
Just remember that all these dates are just speculations without an official confirmation from Blizzard.

We have no reason to hide our plans, you all know that Phase Two is coming anyway, we'll be more than happy to share with you the official date as soon as it will be available, don't worry!
I just don't want to create false expectations, I saw a lot of you being turned down after the "Phase Two in June!" rumor and I don't want that to happen again

Il date d'aujourd'hui

Edit: Je suis un boulet et ça m'apprendra à lire en diagonale, en fait il n'y a aucune date d'annoncée, c'est juste un démenti des autres dates
Oui enfin même si ils disent que ce ne sera pas la 1er Juillet, ça risque de pas être bien loin quand même hein

Parce que si ils veulent fermer la beta 2 semaines avant la release et que les joueurs aient le temps de tester 2-3 trucs, faut pas leur laisser 1 jour de jeu

Le 5 Juillet est férié ?
Pour moi, la date la plus réaliste serait le 6.

Primo car le 5 est férié, deuxio car cela leur laisse 1 semaine de pause entre la fin et la relase et tertio car apparement il y aurait un event qui finirait pas une super reward....et que cela collerait avec le 6...
Ca m'arrange demain je bosse ( *sic* ) ca m'aurait ennuyer de louper le début de la phase 2!
J'avais plein de projet @entrainement greatTea AI, Multitask training, mais au final j'ai pas bosser mon sujet . Ca va être beau tiens
Citation :
Publié par Darkshine
Pas mal la stratégie 2v2 de TLO et Jinro quand même.
C'est surtout le wall in qui est abusé en 2vs2 avec terran/toss, et artosis à fait pas mal d'erreurs. (et puis zerg en 2v2 ça sux trop de toute façon).
Citation :
Publié par Mind`
Ils ont dit que la beta durerait 2 semaines, pas qu'elle serait up 2 semaines avant la release.
Peut être mais la c'est toujours pas ouvert, et ça n'a pas l'air décidé à commencer
En même temps, on n'en est plus à quelques jours prêts. De toute façon, s'ils tiennent leur planning dans moins d'un mois, nous pourrons acheter le jeu.

Je sens qu'il y aura un record d'absence maladie/école buissonnière à la sortie. Faudra aussi préparer le popcorn et la chaise longue, les épisodes de "Blizzard vs Le Combinat des Honnêtes Über PGMs Coréens" seront certainement nombreux au début .
Quand on lance la beta, la petite annonce qui dit que la phase 1 est fermée est partie. Elle était encore là hier il me semble (mais on peut toujours pas se connecter, sinon j'écrirais ceci en caps lock).
Citation :
Publié par Milith
Quand on lance la beta, la petite annonce qui dit que la phase 1 est fermée est partie. Elle était encore là hier il me semble (mais on peut toujours pas se connecter, sinon j'écrirais ceci en caps lock).
Et à la fin du Day[9] daily d'hier il dit qu'il aura une super news dans les qq jours à venir et qui sera visible sur tous les sites d'information SC...yabon la semaine prochaine je pense
Citation :
Publié par Whispery
Et à la fin du Day[9] daily d'hier il dit qu'il aura une super news dans les qq jours à venir et qui sera visible sur tous les sites d'information SC...yabon la semaine prochaine je pense

Oui ça été annoncé sur TL.net.
C'est un live stream de 12h le 26 juillet avant la release de SC2, avec une chiée d'invités, et Day9 en présentateur.
Citation :
Publié par Davinel
Il est temps que la béta reprenne, Nous n'avons plus rien à débattre camarades starcraftiens...

Sinon, histoire de pas faire trop flood:
Replay pack terran de Jinro
http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=131329
Ya celui d'Artosis pour les Zerg et de White-ra pour les Toss.

Bon visionnage.
Tu arrives a voir tous les replay ? J'ai l'impression que seuls ceux de la version en court au moment de l'arret sont visionnable (via AllIn en tout cas)
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Beh si on pense au moyen terme soit:
- Promouvoir la diffusion vers un public plus large
- Les balbutiements des programmes live en 3D (golf)
- Les nouvelles techno (DS, PS, etc..)

C'est pas vraiment 'utile' mais cela suit l'évolution du marché et des tendances et je trouve cela relativement cohérent.
Citation :
Publié par Whispery

C'est pas vraiment 'utile' mais cela suit l'évolution du marché et des tendances et je trouve cela relativement cohérent.

C'est surtout inutile pour un STR.
Balancer de la 3D à outrance ne sert à rien là où elle est utile et agréable pour d'autres concoles, types de jeux.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
C'est surtout inutile pour un STR.
Balancer de la 3D à outrance ne sert à rien là où elle est utile et agréable pour d'autres concoles, types de jeux.
Sauf qu'il faut penser SC 2 dans un cadre "spectacle". Il n'y aura pas que des gens qui vont jouer à SC 2 mais aussi des gens qui vont le regarder. Et ça va peut être avoir particulièrement de la gueule, de matter des replays télévisés en 3D.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Sauf qu'il faut penser SC 2 dans un cadre "spectacle". Il n'y aura pas que des gens qui vont jouer à SC 2 mais aussi des gens qui vont le regarder. Et ça va peut être avoir particulièrement de la gueule, de matter des replays télévisés en 3D.
C'est l'idée que j'essayais d'exprimer maladroitement
Starcraft II doit pousser l'esport en occident, ie: sa diffusion est le focus

Même logique qu'au cinéma, le film peut être mauvais (attention je dis pas que ce soit le cas avec SCII), il va quand même attirer des spectateurs s'il est en 3D.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés