JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 566 (forums)Créer un compte
Allods Online
Le Coin de l'Astral
Répondre
Partager Rechercher
DJ-ZelDarK [-Cold]
Grand duc

Les Addons

Avec l'arrivée de la version 6 du jeu il est maintenant possible d'utiliser de nombreux Addons intéressant !
Et oui certains Russes ont réussi à intégrer les Addons de la v7 sur la v6 !

Télécharger le dossier d'Addons

Pour installer ce pack d'Addons vous devez juste le décompresser dans le dossier data du dossier d'installation (C:\gPotato.eu\Allods Online\data)

Quand vous lancerez le jeu vous remarquerez un petit icône en bas à gauche de l'écran d'accueil pour activer ou désactiver les Addons

ATTENTION !
Seuls les Addons pour la version 1.0.7 fonctionnent !

Vous trouverez une liste d'addons ici

Les Addons s'installent dans le dossier data/Mods/Addons
Vous pouvez donc supprimer les Addons existants ou en installer des nouveaux

Voici ceux que je trouve pratique :
-ChatBarA0
Permet d'avoir des boutons pour changer de canal plus rapidement au lieu de faire "/guilde" par exemple.
Par contre il faut faire deux fois ENTREE

-HealthCalculator
Permet de voir la vie exacte d'un ennemi. Toujours pratique.
Il est traduit dans le pack

-HonorInfo
Excellent pour connaitre le niveau PVP de l'adversaire. On peut connaitre les points de gloire et le nombre d'ennemis tué de tout le monde.

-PhanTime
Permet d'avoir l'heure sous la boussole.

-RealAggror
Indispensable au bon tank

-TargetFairyInfo
Permet de connaitre le martyr du personnage et savoir si ce personnage est sous encens.

Un grand merci à Uru de la guilde Cold pour toutes ces infos !
Tanamassar
Alpha & Oméga

franchement , toutes les options sont autorisés ^^?
Nerzulll
Dauphin

Je parie que non.

Mais bon, un grand regret quand même, c'est la mini map qui ne fonctionne pas. C'est un grand défaut du jeu ! Franchement dommage. J'espère qu'ils vont faire un Mod pour ça, ou bien que ça va être implanté un jour.
Beludia [RSCE]
Alpha & Oméga

Les Addons ci dessus sont distribuer sur le site UI9, un site assez connus depuis pas mal de temps et j'ai moi même demander à Maeron la légalité de ces choses il y a quelques semaines, et j'ai eu une réponses positif.
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DJ-ZelDarK
-HealthCalculator
Permet de voir la vie exacte d'un ennemi. Toujours pratique.
Il est traduit dans le pack
-HonorInfo
Excellent pour connaitre le niveau PVP de l'adversaire. On peut connaitre les points de gloire et le nombre d'ennemis tué de tout le monde.
Ne pas connaitre les PV, ni le niveau PVP, c'est ce qui permet de rendre le PVP intéressant, déjà je trouve que de connaitre le niveau du joueur d'en face c'est déjà trop, je trouve que ça ne va pas dans le bon sens
-Alliah-
Duc / Duchesse

Minimap rox !
Haha j'adore celui la pour encore mieux simplifier le jeu une minicarte avec tout les filtres activable (Localisation,quetes,pnj, joueur du groupes ect...

http://ui9.ru/forum/minimap/about

-Alliah-
Duc / Duchesse

Smile
Instruction installation
Instruction installation pour les addons Allods

http://ui9.ru/forum/develop/topic/25...86%D0%B8%D1%8F

N'oublier pas de vous servire d'un traducteur de langue

Ici => http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

"Attention à la version Russe des addons et des serveurs EU/FR nous sommes en Version 1.0.06.38 (au 18 mai et une mise à jour sera disponible ce matin même à 11H du matin"
Nerzulll
Dauphin

@ -Alliah- : Mais la mini map, comment tu fais pour l'ouvrir ? Et elle fonctionne sous la version actuelle du jeu ?

Sinon, c'est vrai que le PvP gagne à ne pas dévoiler ce genre d'info, mais bon, après chacun fait comme il veut.
Malgré tout, certains sont quand même vraiment utile ! Tout en respectant l'esprit du jeu.
-Alliah-
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Nerzulll
@ -Alliah- : Mais la mini map, comment tu fais pour l'ouvrir ? Et elle fonctionne sous la version actuelle du jeu ?
Sur la version actuel c'est pareil pour moi (elle ne s'ouvre pas) je recherche activement comment la faire fonctionné mais il me semble qu'il sera possible de la faire fonctionné dans un prochain patch nommé 1.0.07 hors nous sommes en 1.0.06

Le patch inclura directement l'activation de Mods/Addons

Si quelqu'un à une astuce à faire partager pour la faire fonctionné "+1"

Citation :
Publié par Italic
Ne pas connaitre les PV, ni le niveau PVP, c'est ce qui permet de rendre le PVP intéressant, déjà je trouve que de connaitre le niveau du joueur d'en face c'est déjà trop, je trouve que ça ne va pas dans le bon sens
Peu importe le niveau que l'on vois de la personne l'important reste le skill si la personne en face à 1500 kill et toi 450 cela ne veut rien dire non plus....
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -Alliah-
Peu importe le niveau que l'on vois de la personne l'important reste le skill si la personne en face à 1500 kill et toi 450 cela ne veut rien dire non plus....
Mouhai, le skill tu l'acquière à l'usage aussi, entre celui qui a 10000 et celui qui en a 10, le skill doit pas être le même en général.
-Alliah-
Duc / Duchesse

ba c'est normal c'est juste une logique quoi

1500 kill ou 10 ça ne change rien sauf niveau stuff entre la personne qui joue depuis plusieurs moi et le fraîchement 40 stuff vert/bleu

Et ça c'est pareil dans tous les mmorpg du monde le but étant le principal pour faire du joueur contre joueur (JcJ) il faut s'équiper correctement pour aller taté l'ennemie je trouve ce principe complètement normal sinon à quoi servirai les items .. go fps counter-strike au pire la y a pas d'item

Avec les items correctement équipé le dps sera forcement plus fort avec plus de résistance etc.. heureusement dans Allods c'est pas comme dans wow tous le monde à ses chances il faut juste pvp et avoir une bonne expérience.
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -Alliah-
go fps counter-strike au pire la y a pas d'item
Et pourtant, plus tu frag plus tu as de l'argent et plus tu peux acheter "d'items" pour l'attaque et la défense
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par -Alliah-
ba c'est normal c'est juste une logique quoi

1500 kill ou 10 ça ne change rien sauf niveau stuff entre la personne qui joue depuis plusieurs moi et le fraîchement 40 stuff vert/bleu
Jamais dit le contraire, mais simplement que ça ne devrait pas pouvoir être vu par les adversaires comme :

• Le niveau du joueur
  • Son nombre de PV restant
  • Son nombre de PV Total
  • Et encore moins son niveau PVP
On voit que Wow est passé par là...
Tanamassar
Alpha & Oméga

j'avoue ,chuis pas fan pour les PV, mais je pense que voir le level ennemi est normal ... sinon , tu va attaquer des niveaux 40 au niveau 25 ><
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par calgarXD
j'avoue ,chuis pas fan pour les PV, mais je pense que voir le level ennemi est normal ... sinon , tu va attaquer des niveaux 40 au niveau 25 ><
Faut le faire exprès pour attaquer un ?? quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite