Les Addons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyruuk
.....
PS : Perso je suis très satisfait de ces add-ons, et je vais les tester au plus vite, c'est kewl !
Pour toute la description de ta façon de jouer et de voir les chose sur la guerre pas de problème on est bien d'accord.
Ou çà craint c'est quand justement tu as toutes les informations sur les joueurs d'en face pour moi, ces add-on c'est de la merde ...
Pour la vie restante, perso j'ai essayé d'y mettre pour voir si ça fonctionnais sur les monstres. Et ça fonctionne, mais c'est en russe xD C'est pas traduis les gars !

Enfin, y'a toujours les nombres qui sont en latin [Je sais pas s'il existe des nombres russes]. Donc c'est à peu près compréhensible !

Moi aussi j'ai l'horloge ! Super pratique !

J'ai aussi l'indicateur de foie et du nombre de kill, mais vu mon niveau, ça ne sert pas ! [11]

Bref, c'est sympa, mais ça sert pas à grand chose xD
Citation :
Publié par Nerzulll
Et ça fonctionne, mais c'est en russe xD C'est pas traduis les gars !
En fait les textes se trouvent dans les fichiers .txt dans le répertoire de l'add-on. Il suffit de traduire en Français le (mini) texte. Par exemple à l'aide de Google Trad.

Citation :
Enfin, y'a toujours les nombres qui sont en latin
Si je ne m'abuse, les chiffres sont en arabes...
En Latin, ça serait un truc du genre : MMMMMCDXXXI (=5431HP)

Citation :
Je sais pas s'il existe des nombres russes
Non.

Citation :
J'ai aussi l'indicateur de foie et du nombre de kill, mais vu mon niveau, ça ne sert pas !
Oh, mais si ! Ca sert à bien rigoler (sic) : on voit que les mecs de la ligue se font souvent bien rétamer, pendant que les mecs de l'empire crèvent quasi pas (en tout cas avant le lvl40)
Pour moi tout est en Français !

Et sinon vraiment l'add-on indispensable en instance ou en Astral contre des Boss est RealAggror qui permet de connaitre l'aggro générée par tout ceux qui attaquent le mob
Juste deux petites questions
Personne ne sait si curse a l intention de soutenir les addons d allods online comme c est le cas pour wow, runes of magic, warhammer online ?
Est ce qu on rencontre des problèmes de compatibilités quand on installe les addons c est a dire l obligation d avoir allods en russe pour pouvoir jouer avec les addons ( j ai rencontré ce problème sur runes of magic qui t oblige a jouer en anglais pour pouvoir faire fonctionner certains addons ) ?
La même !

Et ce n'est pas interdis, mais bon, c'est pour les joueurs et leurs plaisir de jeu. Si ça enlève du plaisir de jouer, c'est nul, mais ça n'empeche pas de jiouer. Je ne pense pas qu'il vont bloquer les Addons !

ca serais quand même cool de voir un soutiens aux Addons !
Un peu la flemme de chercher une source sur mais dans une MaJ proche (7 ? je sais plus) il est prévu que tous les add ons soit supporté ainsi qu'une personnalisation de l'interface.
Cool
Pack D'Addons traduit, améliorés et simple a installer !
Bonsoir !

J'ai pris l'initiative de partager ces add-ons, que j'ai sélectionnes, traduits et légèrement améliorés.
Je vais aussi en profiter pour en faire un petit tuto :

Voici le pack a télécharger : http://www.mediafire.com/?yy4ztmnj1i1

/!\ Assurez vous que Allods Online n'est pas en train de tourner avant de commencer l'installation /!\

- Ouvrez le fichier addons_fr_mightos.rar avec n'importe quel extracteur.
- Mettez le contenu du fichier rar dans : C:\gPotato.eu\Allods Online\data\Mods (par défaut)

http://img408.imageshack.us/img408/1723/pic1wq.png

- Démarrer Allods Online
- A l'écran de login, activez les addon

http://img266.imageshack.us/img266/719/pic2vw.png

Et voila normalement sa devrais marcher !

Quelques explications sur la fonctionnalité de quelques add-ons :

DPS Meter :

http://img404.imageshack.us/img404/7172/pic3w.png

Aggro Meter :

http://img188.imageshack.us/img188/5977/pic4x.png

Le reste est assez simple a comprendre !

Bonne chance !
J'avais envie que mon mini tuto soi visible plus facilement , c'est pourquoi j'ai recrée un topic.
Après tout , je crois etre le premier a partager des addons en francais !
Hello,

Bah non justement .
T'es le troisième connu sur JOL, dont deux dans le topic déjà existant (Naïa et Camillax).
C'est pour ça que tout réunir dans un seul topic c'est pas plus mal des fois, ça évite un tas de recherches .

Mais toute bonne volonté est utile à tous.
Premierement ce sont pas des pack qu'il proposent, ensuite certains add ons ne sont pas complets (ex Darkdps), mal traduits et aussi pas améliorés.
Voila!

Mais sinon ouais j'aurais ptet du porter ça a la suite j'avais pas lu tout le topic ^^
Merci à notre cher Etheon qui s'est remémoré la fusion des combattants dans DBZ

En effet, je connaissais pas du tout l'Addon, mais ça a l'air intéressant, si je continue à jouer, il y a moyen que je la prenne
De nouveaux addons En français sont disponible sur imperialis-allods.com

chaque addon est traduit en français, si vous trouvez des bugs etc... n'hésitez pas à nous le dire que nous fassions les modifications nécessaires, et si vous connaissez des addons sympa que nous n'avons pas encore répertoriés, faites les nous découvrir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés