Les Addons

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'arrivée de la version 6 du jeu il est maintenant possible d'utiliser de nombreux Addons intéressant !
Et oui certains Russes ont réussi à intégrer les Addons de la v7 sur la v6 !

Télécharger le dossier d'Addons

Pour installer ce pack d'Addons vous devez juste le décompresser dans le dossier data du dossier d'installation (C:\gPotato.eu\Allods Online\data)

Quand vous lancerez le jeu vous remarquerez un petit icône en bas à gauche de l'écran d'accueil pour activer ou désactiver les Addons

http://img708.imageshack.us/img708/7466/sanstitrezgw.png

ATTENTION !
Seuls les Addons pour la version 1.0.7 fonctionnent !


Vous trouverez une liste d'addons ici

Les Addons s'installent dans le dossier data/Mods/Addons
Vous pouvez donc supprimer les Addons existants ou en installer des nouveaux

Voici ceux que je trouve pratique :
-ChatBarA0
Permet d'avoir des boutons pour changer de canal plus rapidement au lieu de faire "/guilde" par exemple.
Par contre il faut faire deux fois ENTREE

http://ui9.ru/upload/0/0/chatbarao_mini.png

-HealthCalculator
Permet de voir la vie exacte d'un ennemi. Toujours pratique.
Il est traduit dans le pack
http://ui9.ru/upload/0/0/6M8VbS2HJHVUCF9.jpg

-HonorInfo
Excellent pour connaitre le niveau PVP de l'adversaire. On peut connaitre les points de gloire et le nombre d'ennemis tué de tout le monde.
http://ui9.ru/upload/0/0/Allods_100222_211633.jpg

-PhanTime
Permet d'avoir l'heure sous la boussole.

-RealAggror
Indispensable au bon tank

-TargetFairyInfo
Permet de connaitre le martyr du personnage et savoir si ce personnage est sous encens.

Un grand merci à Uru de la guilde Cold pour toutes ces infos !
Je parie que non.

Mais bon, un grand regret quand même, c'est la mini map qui ne fonctionne pas. C'est un grand défaut du jeu ! Franchement dommage. J'espère qu'ils vont faire un Mod pour ça, ou bien que ça va être implanté un jour.
Les Addons ci dessus sont distribuer sur le site UI9, un site assez connus depuis pas mal de temps et j'ai moi même demander à Maeron la légalité de ces choses il y a quelques semaines, et j'ai eu une réponses positif.
Citation :
Publié par DJ-ZelDarK
-HealthCalculator
Permet de voir la vie exacte d'un ennemi. Toujours pratique.
Il est traduit dans le pack
-HonorInfo
Excellent pour connaitre le niveau PVP de l'adversaire. On peut connaitre les points de gloire et le nombre d'ennemis tué de tout le monde.
Ne pas connaitre les PV, ni le niveau PVP, c'est ce qui permet de rendre le PVP intéressant, déjà je trouve que de connaitre le niveau du joueur d'en face c'est déjà trop, je trouve que ça ne va pas dans le bon sens
Smile
Instruction installation
Instruction installation pour les addons Allods
_____________________

http://ui9.ru/forum/develop/topic/25...86%D0%B8%D1%8F

N'oublier pas de vous servire d'un traducteur de langue

Ici => http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

"Attention à la version Russe des addons et des serveurs EU/FR nous sommes en Version 1.0.06.38 (au 18 mai et une mise à jour sera disponible ce matin même à 11H du matin"
@ -Alliah- : Mais la mini map, comment tu fais pour l'ouvrir ? Et elle fonctionne sous la version actuelle du jeu ?

Sinon, c'est vrai que le PvP gagne à ne pas dévoiler ce genre d'info, mais bon, après chacun fait comme il veut.
Malgré tout, certains sont quand même vraiment utile ! Tout en respectant l'esprit du jeu.
Citation :
Publié par Nerzulll
@ -Alliah- : Mais la mini map, comment tu fais pour l'ouvrir ? Et elle fonctionne sous la version actuelle du jeu ?
Sur la version actuel c'est pareil pour moi (elle ne s'ouvre pas) je recherche activement comment la faire fonctionné mais il me semble qu'il sera possible de la faire fonctionné dans un prochain patch nommé 1.0.07 hors nous sommes en 1.0.06

Le patch inclura directement l'activation de Mods/Addons

Si quelqu'un à une astuce à faire partager pour la faire fonctionné "+1"


Citation :
Publié par Italic
Ne pas connaitre les PV, ni le niveau PVP, c'est ce qui permet de rendre le PVP intéressant, déjà je trouve que de connaitre le niveau du joueur d'en face c'est déjà trop, je trouve que ça ne va pas dans le bon sens
Peu importe le niveau que l'on vois de la personne l'important reste le skill si la personne en face à 1500 kill et toi 450 cela ne veut rien dire non plus....
Citation :
Publié par -Alliah-
Peu importe le niveau que l'on vois de la personne l'important reste le skill si la personne en face à 1500 kill et toi 450 cela ne veut rien dire non plus....
Mouhai, le skill tu l'acquière à l'usage aussi, entre celui qui a 10000 et celui qui en a 10, le skill doit pas être le même en général.
ba c'est normal c'est juste une logique quoi

1500 kill ou 10 ça ne change rien sauf niveau stuff entre la personne qui joue depuis plusieurs moi et le fraîchement 40 stuff vert/bleu

Et ça c'est pareil dans tous les mmorpg du monde le but étant le principal pour faire du joueur contre joueur (JcJ) il faut s'équiper correctement pour aller taté l'ennemie je trouve ce principe complètement normal sinon à quoi servirai les items .. go fps counter-strike au pire la y a pas d'item

Avec les items correctement équipé le dps sera forcement plus fort avec plus de résistance etc.. heureusement dans Allods c'est pas comme dans wow tous le monde à ses chances il faut juste pvp et avoir une bonne expérience.
Citation :
Publié par -Alliah-
ba c'est normal c'est juste une logique quoi

1500 kill ou 10 ça ne change rien sauf niveau stuff entre la personne qui joue depuis plusieurs moi et le fraîchement 40 stuff vert/bleu
Jamais dit le contraire, mais simplement que ça ne devrait pas pouvoir être vu par les adversaires comme :

  • Le niveau du joueur
  • Son nombre de PV restant
  • Son nombre de PV Total
  • Et encore moins son niveau PVP
On voit que Wow est passé par là...
Citation :
Publié par calgarXD
j'avoue ,chuis pas fan pour les PV, mais je pense que voir le level ennemi est normal ... sinon , tu va attaquer des niveaux 40 au niveau 25 ><
Quand tu attaques quelqu'un il est tout à fait normal que tu prennes un risque, trop facile d'attaquer que les mecs qui n'ont presque plus de PV, qui sortent d'un combat ou qui ont 10 niveaux de moins.
Qaund tu te ballades dans une zone 40, pas trop de surprise, mais dans une zone niveau 22-27 c'est plus pareil, dans ces zones le PVP consiste la plus part du temps à ne faire des combats que contre des niveau inférieurs et à de casser vite fait quand tu vois un gros level se pointer.
Quand au gros level qui viennent frag les petits gris c'est sans risque, et ba c'est bien dommage ...
Y a que des oinoin sur ce forum monté vos personnages et aller donc vous venger mais svp ne commencer pas a vous plaindre de greykill ici c'est partout sur tous les mmorpg du monde point barre quoi

Pijamas rageux -___-
Citation :
Publié par -Alliah-
Y a que des oinoin sur ce forum monté vos personnages et aller donc vous venger mais svp ne commencer pas a vous plaindre de greykill ici c'est partout sur tous les mmorpg du monde point barre quoi

Pijamas rageux -___-
Est-ce que ça veut dire pour autant que c'est un état acceptable ? Il serait temps que ça change un peu dans le monde MMO. Malheureusement la tendance est à mettre du PvP partout et à tout va pour ne pas se couper de la moitié du public...donc permettre les greykills. Allods était censé être jouable pour les casu, en fait il est tout le contraire...

Et à quoi ça sert de se venger ? A perpétuer les actes violents en face. Je me suis fait lyncher par des lvl+5/+10 un bon paquet de fois, je me contente juste de les maudire en silence. Et je crois que lvl 40 j'en tuerai un ou deux en retour, pour décompresser, mais y passer sa vie...faut vraiment penser qu'à soit, et avoir une notion de plaisir sadique et non pas conviviale. Enfin
Citation :
Publié par -Alliah-
Y a que des oinoin sur ce forum monté vos personnages et aller donc vous venger mais svp ne commencer pas a vous plaindre de greykill ici c'est partout sur tous les mmorpg du monde point barre quoi

Pijamas rageux -___-
Mais oui c'est vrai, un forum ce n'est pas fait pour s'exprimer ou bien communiquer !
Thumbs up
Bienvenue dans un mmorpg PVP (Player versus Player) en français Joueur contre Joueur

Si vous êtes pas content de vous faire buté sur un mmorpg PVP il vous reste à trouver un jeu PVE.

Je comprend pas la mentalité de certain.. Ils viennent "Oin Oin" pour du greykill.. C'est un jeu pvp donc à tout moment vous pouvez vous faire tuer à vous de pas courir n importe ou sans regarder

Si vous n'êtes pas en accord avec ces règles il va falloir les accepter ou changer d'orientation (pokemon pve)

C'est le jeu et le serveur est régler sur pvp et non Normal ou PVE.
je crois que les défenseurs du greykill (qu'ils osent en plus appeler pvp ) feraient bien d'aller faire un tour sur un vrai jeu pvp ou ce type de comportement existe mais n'est pas sans conséquence (Lineage par exemple)...
Citation :
Publié par Evee
Bienvenue dans un mmorpg PVP (Player versus Player) en français Joueur contre Joueur

Si vous êtes pas content de vous faire buté sur un mmorpg PVP il vous reste à trouver un jeu PVE.

Je comprend pas la mentalité de certain.. Ils viennent "Oin Oin" pour du greykill.. C'est un jeu pvp donc à tout moment vous pouvez vous faire tuer à vous de pas courir n importe ou sans regarder

Si vous n'êtes pas en accord avec ces règles il va falloir les accepter ou changer d'orientation (pokemon pve)

C'est le jeu et le serveur est régler sur pvp et non Normal ou PVE.
Désolé d'avance, c'est toi qui va trinquer pour les autres posts du même acabit....

Pour la petite histoire, dans mon cas, j'ai découvert le PVP avec DAoC, epoque pré SI ( ce que mythic à appelé plus tard "DAoC Classics").

Et franchement, à l'époque, le grey kill etait loin, mais alors franchement loin d'être la norme, et ce , même sur Camlann ( le serveur full pvp euro ( bon la c'etait gank land, donc guere mieux ).

Donc quand je vois ton genre de réponse ( qui n'est qu'un joli "go pve noob" ) çà a tendance à me hérisser légèrement le poil.

çà fait depuis quelques années déjà que l'ensemble des MMO "pvp" pour leur partie pvp sauvage du moins, ne ressemble plus à rien, et celà n'est pas dû aux jeux en eux même mais bien au changement de communauté qui s'est opéré depuis l'avènement de Wow ( en gros, ce que perso j'appelle la démocratisation du MMO ).

le pvp sauvage dans n'importe quel jeu, c'est la même chose :
- prendre sa cible en surnombre
-si possible qu'elle soit déjà en fight pve ( bha oui, l'initiative, c'est important en pvp !! )
- option deux, plus stylée, attendre qu'elle commence à regen après le-dit affrontement PVE, çà évite au moins l'xp kill.
- si il y a un ranking pvp (Honor/realm Points/ abyss points/ etc ), prendre les cibles "vertes" ( en general, entre 10 et 15 lvl de moins quoi )

Prise de risque PVP = 0
Entrée en jeu du skill du joueur = 0

Donc bon, pour ma part, le mythe du joueur pro-pvp qui en a des plus grosses que le joueur pve( qui s'est bien entendu trompé de serveur à la création de son perso, sont tellement con ces joueurs pve ), il a un sale coup dans l'aile

Reste après les eternelles excuses PVP :
- c'est pour pull les gros levels
- go pve noob
- c'est un serveur full pvp !! ( traduire : ranafout' j'fais skej'veux 1111!!).

je pense qu'une majorité des gens que le pvp commence à gonfler, c'est pas à cause des principes pvp des jeux en eux mêmes mais bien à cause de la mentalité de merde qui a fini par devenir la norme alors que c'etait un "comportement déviant" avant la démocratisation des mmos.
Hello,

Et sinon alors, les addons (qui sont le sujet du topic) ca marche ? c'est bien ? ca vous change la vie ? Vous apprenez le russe à vitesse V ? .

Je vais me laisser tenter par l'horloge (truc super mega utile ).
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Désolé d'avance, c'est toi qui va trinquer pour les autres posts du même acabit....

Pour la petite histoire, dans mon cas, j'ai découvert le PVP avec DAoC, epoque pré SI ( ce que mythic à appelé plus tard "DAoC Classics").

Et franchement, à l'époque, le grey kill etait loin, mais alors franchement loin d'être la norme, et ce , même sur Camlann ( le serveur full pvp euro ( bon la c'etait gank land, donc guere mieux ).

Donc quand je vois ton genre de réponse ( qui n'est qu'un joli "go pve noob" ) çà a tendance à me hérisser légèrement le poil.

çà fait depuis quelques années déjà que l'ensemble des MMO "pvp" pour leur partie pvp sauvage du moins, ne ressemble plus à rien, et celà n'est pas dû aux jeux en eux même mais bien au changement de communauté qui s'est opéré depuis l'avènement de Wow ( en gros, ce que perso j'appelle la démocratisation du MMO ).

le pvp sauvage dans n'importe quel jeu, c'est la même chose :
- prendre sa cible en surnombre
-si possible qu'elle soit déjà en fight pve ( bha oui, l'initiative, c'est important en pvp !! )
- option deux, plus stylée, attendre qu'elle commence à regen après le-dit affrontement PVE, çà évite au moins l'xp kill.
- si il y a un ranking pvp (Honor/realm Points/ abyss points/ etc ), prendre les cibles "vertes" ( en general, entre 10 et 15 lvl de moins quoi )

Prise de risque PVP = 0
Entrée en jeu du skill du joueur = 0

Donc bon, pour ma part, le mythe du joueur pro-pvp qui en a des plus grosses que le joueur pve( qui s'est bien entendu trompé de serveur à la création de son perso, sont tellement con ces joueurs pve ), il a un sale coup dans l'aile

Reste après les eternelles excuses PVP :
- c'est pour pull les gros levels
- go pve noob
- c'est un serveur full pvp !! ( traduire : ranafout' j'fais skej'veux 1111!!).

je pense qu'une majorité des gens que le pvp commence à gonfler, c'est pas à cause des principes pvp des jeux en eux mêmes mais bien à cause de la mentalité de merde qui a fini par devenir la norme alors que c'etait un "comportement déviant" avant la démocratisation des mmos.
Alors déjà, stop de généraliser comme ça. LE joueur PvP n'est pas forcément celui qui se balade pour farmer les adversaires en période de pex juste par sadisme. Y en a des comme ça, c'est sûr, mais après tout c'est leur conception du jeu, si ça les amuse tant mieux, et ils ne s'étonnent pas de se faire eux-même farmer à leur tour par les joueurs PvP HL de la faction adverse.
Après, si tu trouve cette mentalité merdique, rien ne t'empêche de le dire évidement et d'en débattre sur un forum, mais rien ne t'empêche aussi de changer de jeu ou de revoir ta façon de jouer.
Personnellement, je suis un casual (1-2h de jeu de façon irrégulière, entre 2 et 4 fois par semaine). Je me suis aussi fait farmé à Asee Teph par des rushers unstuff et unskill, et je ne me plaignait pas. J'avais mes flags levés, et c'était mon choix. Depuis que moi aussi je me suis mis au PvP, j'aggro tous les ligueux que je vois passer en flag on (quand je dis tous, c'est bien tous, du lvl 22 qui débarque à Asee Teph au lvl 40 qui rentre de ses 6h d'astral journalières), et c'est à mon sens tout à fait légitime, je suis un soldat, et mon but est de tuer.

"- prendre sa cible en surnombre"
LOL. A la guerre comme à la guerre, le surnombre est un atout non-négligeable.
En attaquant un adversaire il est normal de mettre toutes les chances de son côté, et si tu te retrouve seul face à 5-10 adversaires, c'est soit que t'es pas malin de te balader en zone ennemie, soit que les ennemis sont assez malins pour tenter une attaque d'envergure (Omg, c'est un jeu de guerre ou pas ?!)

"-si possible qu'elle soit déjà en fight pve ( bha oui, l'initiative, c'est important en pvp !! )"
Si tu PvE et que tu veux pas te faire emmerder par les HL, baisse tes flags.
Si l'adversaire a une béné, bein tant pis hein, R.I.P, comme dit plus haut, c'est la guerre, si tu veux pas jouer à la guerre go Animal Crossing.
"- option deux, plus stylée, attendre qu'elle commence à regen après le-dit affrontement PVE, çà évite au moins l'xp kill."
Même chose qu'au dessus.

"- si il y a un ranking pvp (Honor/realm Points/ abyss points/ etc ), prendre les cibles "vertes" ( en general, entre 10 et 15 lvl de moins quoi )"
Sur Allods en tout cas, si t'es 40 tu gagnera que dalle en alignant des lvl 30-35... Mis à part peut-être la satisfaction personnelle d'avoir nuit à l'autre faction, puisqu'après tout, c'est une GUERRE.

C'est le principe du PvP sauvage, c'est une guerre totale, des batailles impromptues, des ennemis qui sont là pour te dominer, pas pour être particulièrement fair-play. Si tu veux juste du combat loyal, du skill, de la bravoure, go dans des jeux à arènes (Guild Wars est très bien à ce niveau), mais arrêtez de vous plaindre que les mondes à PvP sauvages sont peuplés de pleins de méchants pabos, parce que c'est LE BUT.


PS : Perso je suis très satisfait de ces add-ons, et je vais les tester au plus vite, c'est kewl !
Rho c'est fini la guerre des PvP Vs PvE? pi c'est pas le bon sujet!
Pour ma part concernant la minimap ça marche po (voui Gladia me semble que le sujet c'est addons ^^)
En fin ça marche mais cay buggé, déjà le bouton map ne marche plus quand cet addon est en place (je dois passer sur la touche ",") et quand par bonheur la minimap s'affiche c'est pour me montrer un coin de la map (la grande) qui bien évidement me sert pas

Zou je vire le mod en attendant quelques correctifs
Également le fait que ce soit encore en phase Béta n'arrange rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés