Présentation Mortal Online [Sortie du jeu le 09 juin 2010]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour je viens de DL et de créer mon personnage, que dire....
ça lag un peu, on ne peux pas changer les commandes, les interactions avec les autres (NPC, jouer, objets) sont pas très intuitive, la vue à la première personne uniquement (ou alors j'ai pas vu ou la changer). Voila pour les toutes premières impression à chaud..
Je vais continuer d'explorer et voir si je m'y fait.

D'autres expériences plus complète à partager ?

PS mode troll : j'avais pas souvenir que Unreal Engine 3 était si moche......
Message supprimé par son auteur.
L'idéal est que tu ailles sur le forum dédié du jeu avec le lien donné par Breannor sur son premier message.

Le jeu est très déstabilisant aux premières heures, peu intuitif à premier abord mais offre une grande richesse quand on s'accroche au début.

Le deuxième conseil serait de pas hésiter à poser des questions pour progresser, car là encore, les premiers pas sont souvent difficiles quand on ne connait pas les mécanismes (skills à développer voir débloquer).
Message supprimé par son auteur.
Pas mal :)
Yo !

Ce jeu a pas l'air mal, je pense que je vais pas tarder a le DL. En plus j'trouve le nom accrocheur ^^'. A la première personne sa risque d'être troublant au début ... Mais bon, peut-être prometteur, reste a voir sa finalisation

En plus, la personnalisation du perso a l'air géante. Un bon point, même si le jeu est a la première personne

PS : P'tite question, sur le site Off, dans la section DL, faut tout download ? J'ai cliqué sur Download beta client, mais en dessous je vois Quick guide et Changelog ... WTF xD
Enorme ce MMO, enfin ce que je recherche !

Je DL ca direct et je teste par contre gros point noir : la langue :-( gros handicape pour moi je suis mauvais en anglais donc je risque de switcher très souvent sur le dictionnaire c'est la seule chose qui pourrait me faire stopper de jouer
Comment situes-tu MO par rapport au vieux précurseur DAOC? Sur les quelques screenshot que j'ai vu y'a l'air d'y avoir des similitudes. Quelles sont ses forces et faiblesses pour les amateurs de RvR ou de PvP?
Hello,

On m'en a parlé de ce jeu, je m'étais renseigné un peu, et je vous avoue que j'accroche pas des masses au vue des videos que j'ai pu voir.

J'ai pu voir des figths , les zones semblent être desertiques (pas de mob / graphisme plutot ancien)... bref ! Je le telecharge qd même et le testerai à l'occasion.
Salut Chouko. C'est moi effectivement. Ca fait bien 6 mois que j'ai pas foutu les pieds sur un MMO (bien le sevrage hein?) mais depuis l'époque release de DAOC je cherche un jeu qui soit dans la même veine. J'ai pas mal traîné mes guêtres sur WoW et WAR. Sauf que y'a pas à dire c'est galère à trouver. WoW ne proposait du RvR qu'au début, WAR proposait un endgame instancié moisi, AoC et DFO n'étaient pas finis et Aion asiatique et flashy à fond. Résultat je cherche encore. Pour les graphismes ce n'est pas le plus important. Le contenu est primordial dans un jeu RvR afin que les joueurs ne se lassent pas arrivés à haut niveau. Des batailles de forts, du PvP, des donjons et des quêtes épiques, des interactions entre joueurs obligatoires à certains moments. Voilà des ingrédients indispensables par leur présence et par leur manière d'avoir été pensés par les développeurs. Les jeux qui sortent depuis quelques années ne sont que des enveloppes vides et c'est bien dommage. Je préfère un produit brut mais au contenu infiniment plus complet et mieux agencé. Quelque chose qui permette à tout à chacun de s'épanouir quelle que soit son orientation (PvP, RvR, PvE, craft, housing, événementiel...).
Moi j'ai perso j'ai un probleme avec le dernier patch, il veux pas s'installer à la moitier ca marque rolling back, et apres ca me dis que j'ai arreter l'installation (c'est n'importe quoi) ca fait 2 jours que je tente de dl le dernier fichier, pas de réponse sur le forum à ce sujet.
Message supprimé par son auteur.
Unhappy
mon message est en reponse a Chikou.


Salut a toi ,

J'espere pour toi que ton ordinateur est puissant, ( et que toi tu es patient, car avec tout les patchs ... ) car je l'ai lancé, même pas dans le jeu, j'été dans l'interface, lague mortel, alors j'ai tout mis a 0, les graphismes, mais c trop moche pour pouvoir jouer.

Du coup ben j'ai desinstallé malheureusement, c dommage, j'ai même pas pu l'essayer IG tellement le laggue été horrible. J'te souhaite que sa marche mieux.
Message supprimé par son auteur.
Yo !

C'est malin de me le dire maintenant je l'ai désinstaller xD

Trop la flemme de le réinstaller maintenant. Mais bon de toutes façons c'été pas le genre de mmorpg que je recherche mais sa aurai pu être une bonne petite expérience.

en tout cas, merci du conseil, si un jour je le re-DL j'y penserai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés