Avis sur quelques héros [!]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Si j'ouvre ce topic, c'est que ayant pas mal joué à DotA, HoN m'intéresse fortement. J'ai un style de jeu plutôt opportuniste, vicieux, non fair-play, fuyard quand cela sent mauvais. J'ai parfois du mal en teamplay mais dans l'ensemble je reste attentif aux mouvements de troupes ennemis et viens aider dès que je peux.
Forcement avec mon style de jeu, je joue surtout des héros pouvant se rendre invisible, ou plutôt rapide. Sur DotA, j'ai joué Barathrum (pour se familiarisé avec le jeu surtout), Balanaar, Broodmother, Rikimaru (même si tout le monde le qualifiait de héros pour les noobs, je l'aime bien.. et j'utilise le Smoke screen), Bounty Hunter (mon préféré) et Stealth Assassin.

Je m'adresse donc à ceux qui joue actuellement à HoN ou qui connaissent bien les héros existant pour savoir ceux qui pourrait me plaire et ce qu'ils vallent d'après vous.
J'en ai vu 3 potentiels pour l'instant : Night Hound (= Rikimaru), Scout et The Madman.

Merci pour vos réponses
Le problème des gens comme toi qui ne jouent que des invis c'est que vous ne "savez" (et encore) jouer que des carrys et que donc soit vous êtes avec une bonne compo et ça va soit vous nous mettez trop de carry.

Stop jouer que des carrys/KS (olol scout,nh).
Une autre solutions c est de prendre un carry ou semi carry et de faire l item pour se rendre fufu (assassin shrouds) ca t ouvre un évantail bien plus grand de heros possible

Item a 1400 +900 +1100
XD

Pour Scout c'est simple c'est BH au niveau de l'invisibilité sans son nuke (qu'est-ce que ça me manque pour vraiment KS ) mais avec un kikoo passif@disarm et l'ulti de Sniper sur DoTA.

Edit : olol Ding Roi !
Citation :
Publié par LokaThorn
Le problème des gens comme toi qui ne jouent que des invis c'est que vous ne "savez" (et encore) jouer que des carrys et que donc soit vous êtes avec une bonne compo et ça va soit vous nous mettez trop de carry.

Stop jouer que des carrys/KS (olol scout,nh).
Balanaar et Barathrum ne peuvent, si mes souvenirs sont exacts, pas se mettre invisible.
De plus, je ne vois pas en quoi jouer un héros invisible devrait poser un problème. Ok, la composition de la team pick-up n'est pas parfaite et, peu-être que l'on va perdre.
Mais tout d'abord, je joue pour moi et pas pour les autres. Je n'ai pas de clan et n'aspire nullement à faire des tournois. Si s'était le cas, alors, oui, peu être que je réfléchirais à jouer d'autres styles.
En jouant pour toi et pas pour les autres, tu pénalises toute ta team et ainsi le plaisir d'autrui.
CQFD, donc un conseil go prendre scout ou nh et tu passes ton temps jungle puis quand t'es overstuff même si la game est déjà loose (ou win) tu sors et tu fais des kills/Ks.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
TU as fait une belle liste des carry les plus useless de DotA/HoN l'air de rien :/

Ya que madman qui tire son épingle du jeu là.
+1

Useless je sais pas... Mais en tout cas abusif en lategame c'est sur.
Citation :
Publié par JazzyCops
Balanaar et Barathrum ne peuvent, si mes souvenirs sont exacts, pas se mettre invisible.
De plus, je ne vois pas en quoi jouer un héros invisible devrait poser un problème. Ok, la composition de la team pick-up n'est pas parfaite et, peu-être que l'on va perdre.
Mais tout d'abord, je joue pour moi et pas pour les autres. Je n'ai pas de clan et n'aspire nullement à faire des tournois. Si s'était le cas, alors, oui, peu être que je réfléchirais à jouer d'autres styles.
En dehors de Madman comme dit précedemment, ces héros sont de mauvais carry dans le sens où leur invisibilité est leur principal atout, et qu'ils ne comptent quasiment que sur cela. Or contrer leur invisibilité est d'une facilité déconcertante si on s'y prend bien. Des wards quand ça sent le team fight, dust, ou au mieux un œil, et voilà, ton scout ne sert plus à rien face à une team organisée (pub ou non), tu ne peux même pas engage sans te faire exploser. La seule solution qui lui reste, c'est le BKB ... En soi ils ont des skills avec une très bonne synergie, mais leur invisibilité requise les rend au final, très faibles.

Pour Bara (rampage ici), à mon goût son efficacité est très dépendante des picks adverses. Tu ne peux pas gank n'importe qui comme un furieux malgré sa gueule, et faut être assez fin dans ses actions.

Sinon comme les autres bah, essaye de diversifier ton jeu, et de jouer autant de carry que de supports, parce que sinon tu vas en chier x)
Citation :
Publié par LokaThorn
En jouant pour toi et pas pour les autres, tu pénalises toute ta team et ainsi le plaisir d'autrui.
CQFD
Excuse moi, mais là je ne saisi pas, vraiment. C'est stupide comme argument. Depuis quand on joue pour le plaisir des autres ? Tu joues souvent pour le plaisir des autres ?


Citation :
Publié par Hodac
En dehors de Madman comme dit précedemment, ses héros sont de mauvais carry dans le sens où leur invisibilité est leur principal atout, et qu'ils ne comptent quasiment que sur cela. Or contrer leur invisibilité est d'une facilité déconcertante si on s'y prend bien. Des wards quand ça sent le team fight, dust, ou au mieux un œil, et voilà, ton scout ne sert plus à rien face à une team organisée (pub ou non), tu ne peux même pas engage sans te faire exploser. La seule solution qui lui reste, c'est le BKB ... En soi ils ont des skills avec une très bonne synergie, mais leur invisibilité requise les rend au final, très faibles.

Pour Bara (rampage ici), à mon goût son efficacité est très dépendante des picks adverses. Tu ne peux pas gank n'importe qui comme un furieux malgré sa gueule, et faut être assez fin dans ses actions.

Sinon comme les autres bah, essaye de diversifier ton jeu, et de jouer autant de carry que de supports, parce que sinon tu vas en chier x)
Un temps, je m'entraînais à jouer Rikimaru sans son Ultimate. Et l'air de rien, il est vraiment bon même sans cela. Il suffit de bien gérer ces skills, de pas oublier l'écran de fumée et il s'en sort très bien.

L'invisiblité, je trouve ça stressant, une certaine adrénaline. Tout doit être réalisé vite : Apparaître vite, tuer vite, fuir vite..
J'aime le côté fouine. Je viens aider un gars aux prises avec un héros adverses : en général, le gars me remarque trop tard, où s'il me remarque il essaye de fuir le 2vs1 inéquitable. J'aime ça.

Après c'est vrai que les joueurs n'aiment pas trop ceux qui jouent des personnages invisibles.. c'est tous des noobs et s'il te tue, bah c'est que c'est un personnage no-skill.
Citation :
Publié par JazzyCops
Excuse moi, mais là je ne saisi pas, vraiment. C'est stupide comme argument. Depuis quand on joue pour le plaisir des autres ? Tu joues souvent pour le plaisir des autres ?
Ce qu'il sous-entend explicitement c'est que ta façon de jouer est très égoïste.


Citation :
Un temps, je m'entraînais à jouer Rikimaru sans son Ultimate. Et l'air de rien, il est vraiment bon même sans cela. Il suffit de bien gérer ces skills, de pas oublier l'écran de fumée et il s'en sort très bien.
Oui enfin lol, la base de rikimaru c'est l'attaque surprise, sans ça il utilise 50% de ses capacités. Sans son ultimate tu farm pas et tu fais rien dans une game 1600+ en tout cas.

Citation :
L'invisiblité, je trouve ça stressant, une certaine adrénaline. Tout doit être réalisé vite : Apparaître vite, tuer vite, fuir vite..
J'aime le côté fouine. Je viens aider un gars aux prises avec un héros adverses : en général, le gars me remarque trop tard, où s'il me remarque il essaye de fuir le 2vs1 inéquitable. J'aime ça.
Joue à un RPG ? x)
Citation :
Publié par JazzyCops

Après c'est vrai que les joueurs n'aiment pas trop ceux qui jouent des personnages invisibles.. c'est tous des noobs et s'il te tue, bah c'est que c'est un personnage no-skill.
Ca doit être ca

btw je prefere largement avoir un scout en face (freekill inc) qu'un scodex dans ma team.
Citation :
Publié par JazzyCops
Excuse moi, mais là je ne saisi pas, vraiment. C'est stupide comme argument. Depuis quand on joue pour le plaisir des autres ? Tu joues souvent pour le plaisir des autres ?
Ce qu'il veut dire c'est que dans DotA/HoN tu es dépendant du niveau de ta team, et un gars qui joue solo ça déséquilibre.
Citation :
Publié par JazzyCops
Excuse moi, mais là je ne saisi pas, vraiment. C'est stupide comme argument. Depuis quand on joue pour le plaisir des autres ? Tu joues souvent pour le plaisir des autres ?
En fait c'est pas tant le fait que tu joues solo, ça tout le monde le fait. C'est le fait de jouer un perso qui dont le but ultime est de ramasser tous les kills (si tu fais pas ça c'est que t'as encore moins compris le gameplay de ces héros); mais dans dota/hon seul le gars qui à le kill ramasse les tunes, ce qui fait qu'au final tu sera généralement le seul mec stuff mais ce stuff ne te permettra pas de soloter la team. Un vrai carry en est capable. Tu as 3 choix, soit tu continues à jouer des perso dans ce style et attends toi à te faire trashtalk (quoi que même sans jouer ce genre de héros ca trashtalk xD), soit tu changes tes persos et tu switch sur des hard carry (et tu vera que l'adrénaline n'est pas moins forte qu'avec un invis basique); ton dernier choix c'est d'aller sur LoL ou tous ceux qui ont participé au kill gagnent les sous, ou les tours donnent des golds à toute la team, et la personne t'en voudra de jouer un invis (du moins jusqu'à gros niveau).
Je m'attendais à cette remarque venant d'un prololnoob.
Sauf que sur HON quand tu assist, tu as des golds. (et les tours aussi).

Enfin c'est vrai si tu veux un jeu sans denie, avec des invipicks, des graphismes à la ultima online et des héros à débloquer (CB m'voyez) go sur lol.
Citation :
Publié par LokaThorn
Je m'attendais à cette remarque venant d'un prololnoob.
Sauf que sur HON quand tu assist, tu as des golds. (et les tours aussi).

Enfin c'est vrai si tu veux un jeu sans denie, avec des invipicks, des graphismes à la ultima online et des héros à débloquer (CB m'voyez) go sur lol.
Si tous les joueurs de scout allaient sur LoL tu serais bien content; j'essayes pas de vendre le jeu, je lui conseille un jeu plus adapté à son style.
Nan mais il a raison, sur LoL tu peux sans soucis jouer solo/casu sans trop gener ta team tant que tu vises pas le top 500. Sur HoN a part plonger dans les 1300 tu vas aller nul part.

Lol est bien plus adapté pour la logique "je joue pour moi pas pour les autres".
Citation :
Publié par Akura
ScoDex, le retour !
mon dieu
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Si tous les joueurs de scout allaient sur LoL tu serais bien content; j'essayes pas de vendre le jeu, je lui conseille un jeu plus adapté à son style.
Tu as testé HON? (si tu dis oui, je te respecterai comme mon petit frère.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés