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Fallen Earth
Le Grand Canyon
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Ranxx
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serveur test : on l'a voulu, on l'a eu.

Citation :
We've been working on some kick-ass new content and we want to hear your feedback! We've created a Public Test System and we're inviting all you Wastelanders to come check out some future features!



Features include:

  • An item fatigue and overcharging system
  • Dueling system
  • Revamp of conflict town New Gallows
  • Companion pet system (check out the Mutt)!
Check out details at MMORPG and head over to the forums to start downloading the client!
ca Ouinais depuis quelque temps sur le forum officiel pour la mise en place d'un serveur test.

c'est chose faite.
http://www.fallenearth.com/node/443

encore une victoire de canard !


j'veux un toutou moi aussi !!!!
__________________
Badbob - crafter/pistolero sur Fallen Earth
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Crazy Moe
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Oh putain, c'est des features qui ont été demandé pendant très longtemps.

Un système de duel quoi! Enfin ! Ça va chieeeeeer !
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Kahran
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Sympa, oui
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Première info que je viens de voir sur le forum officiel:
Citation :
Sniper rifles are still -60 melee defence
Battle rfiles are now -30 melee defence
Assault and shotguns are now - 15 melee defence
Voilà qui va faire plaisir à certains.
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Anta-res
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Citation :
Publié par Alamo Le Rat
Première info que je viens de voir sur le forum officiel:
Voilà qui va faire plaisir à certains.
Enorme !
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Alamo Le Rat
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Vite fait, petite explication du système d'Overcharging. Je résume à l'essentiel:

Pour toutes les armes et armures d'un niveau 20 et inférieur, quand la condition de l'objet passe en-dessous de 50, l'arme ou l'armure sera moins efficace. La perte d'efficacité augmentera plus l'arme se détériore.

Pour tout ce qui est au-dessus du niveau 30, la "fatigue" a été ajoutée. Elle est de 20. A chaque fois que vous réparez un objet, un point de fatigue est soustrait. Quand vous arrivez à 0 fatigue et 0 de condition, l'objet se cassera et ne sera plus utilisable.
Il est, néanmoins, possible d'augmenter la fatigue, en fusionnant l'objet avec un autre du même type (Fusil pour fusil, flingue pour flingue). Cela augmentera la fatigue. Il est précisé que plus vous êtes doué dans le tradeskill correspondant, plus vous augmenterez la fatigue.

Toute arme ou armure qui a plus de 20 de fatigue et jusqu'à un maximum de 30 pourra être amélioré par un objet d'Overcharging (Je ne sais pas ce que c'est). Cet objet augmentera les dommages fait par une arme ou améliorera la défense d'une armure, en raison d'un pour cent par point de fatigue au-dessus de 20. Par exemple, une arme avec 25 en fatigue, fera 5% de dégâts en plus qu'une arme normale.


Je crois que j'ai dit le principal.
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Borglom
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Citation :
Publié par Alamo Le Rat
Vite fait, petite explication du système d'Overcharging. Je résume à l'essentiel:

Pour toutes les armes et armures d'un niveau 20 et inférieur, quand la condition de l'objet passe en-dessous de 50, l'arme ou l'armure sera moins efficace. La perte d'efficacité augmentera plus l'arme se détériore.

Pour tout ce qui est au-dessus du niveau 30, la "fatigue" a été ajoutée. Elle est de 20. A chaque fois que vous réparez un objet, un point de fatigue est soustrait. Quand vous arrivez à 0 fatigue et 0 de condition, l'objet se cassera et ne sera plus utilisable.
Il est, néanmoins, possible d'augmenter la fatigue, en fusionnant l'objet avec un autre du même type (Fusil pour fusil, flingue pour flingue). Cela augmentera la fatigue. Il est précisé que plus vous êtes doué dans le tradeskill correspondant, plus vous augmenterez la fatigue.

Toute arme ou armure qui a plus de 20 de fatigue et jusqu'à un maximum de 30 pourra être amélioré par un objet d'Overcharging (Je ne sais pas ce que c'est). Cet objet augmentera les dommages fait par une arme ou améliorera la défense d'une armure, en raison d'un pour cent par point de fatigue au-dessus de 20. Par exemple, une arme avec 25 en fatigue, fera 5% de dégâts en plus qu'une arme normale.


Je crois que j'ai dit le principal.
oh putain va falloir faire un peu gaffe

roh mais pourquoi je peux po accéder au forum ??
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Ranxx
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excellent ce système d'amélioration
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Sedthecursed
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Citation :
Publié par Borkybork
excellent ce système d'amélioration
En effet, mais cela va consommer dur du repair kit.

*part lancer une production en masse de kit de réparation tout usage.*
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Anta-res
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Le système de réparation est sympa, par contre, on fait comment pour remonter la fatigue d'un set complet d'armure ? du style warlord ou autre ?

J'ai pas eu le temps de test hier soir, mais s'il faut un autre set complet, ça va plus le faire .
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Wisphill Cain
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Et le conflit town hein hein ? comment qu'il est maintenant hein hien ?
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Anta-res
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Citation :
Publié par Wisphill Cain
Et le conflit town hein hein ? comment qu'il est maintenant hein hien ?
Bah en fait, New Gallows est devenue une ville comme les autres, fini le pvp la bas, ya des quetes en plus, des vendeurs, une banque, une ville quoi .
Avatar de Wisphill Cain
Wisphill Cain
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Naaaooonnnnnnn pourquoiiiiiiiiii. Moi qui pensais que ce serait une ville test pour le nouveau RvR...
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Alamo Le Rat
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Citation :
Publié par Anta-res
Le système de réparation est sympa, par contre, on fait comment pour remonter la fatigue d'un set complet d'armure ? du style warlord ou autre ?

J'ai pas eu le temps de test hier soir, mais s'il faut un autre set complet, ça va plus le faire .
Bonne question. Va-t-il falloir un autre set ou, comme un set regroupant presque tous les slots, presque toutes les pièces d'armure seront utilisables?


Sinon, d'après ce que j'ai compris, New Gallows ne devient pas vraiment une ville normale. Alors, certes, ce n'est plus PVP. Les quêtes PvE qui y sont rajoutées sont répétables et donnent des récompenses similaires à celles qu'on a dans les villes PvP.
De ce que je vois, ça a été décidé pour permettre aux joueurs PvE d'obtenir les mêmes choses que les joueurs PvP sans avoir à foutre les pieds à Park City. Néanmoins, cela reste un challenge puisque les nouveaux mobs sont des Vétérans.


Pour finir, quelques informations sur les deux autres modifications:

- Le système de duel est classique: quelqu'un propose un duel, l'autre doit accepter. Quand c'est accepté, il y a un délai de dix secondes avant le début du combat. Le duel commence et n'a aucune limite de lieu ou de temps. Le premier qui tombe à 1 HP perd (Donc, on ne meurt pas et pas d'aller simple pour le Lifepod). Et la victoire est annoncée dans les channels.

- Le système de pet est basique: de ce que j'ai compris, les pets ne font rien. Ils ne se battent pas et je ne pense pas qu'ils prennent des niveaux. Ce sont donc uniquement des compagnons. Espérons que ce n'est qu'une première étape, pour qu'on puisse ensuite faire des combats de chiens à double-tête contre Prairie Chicken ou qu'on jette un membre de la CdA dans une arène et qu'on le laisse combattre contre 20 chiens super camés au Storm.
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Anta-res
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Le pets ne se font pas attaquer par les mobs et ne peuvent pas attaquer, par contre, ils peuvent mourir en zone pvp , faut donc les laisser au chenil.
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