Jeux Olympiques d'Hiver: Vancouver 2010 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Haa..! Mais c'est déjà joué, les anglais ont perdu, il sont 4ème...

Haa mais non ils sont rattrapé par les suédois, il y aura un barrage..?!

Haa mais non c'est pas des score finaux ouh là là je vais aller me coucher...!
'tain
je ne suis pas grand fan de patin, mais ça fait qques jours que je matte, entre autres, les épreuves de danse, c'est juste magnifique...

le problème c'est vraiment les commentaires pendant ces épreuves, pendant la musique, qui gâchent tout le romantisme, le dynamisme, etc, représentés
surtout l'autre lagaffe du patin, candelblero, sérieux c'est du lourd lui...avec ses veilles boutades à 2 ronds...sérieux, j'comprends pas le besoin de foutre des boulets pareil pour commenter
vraiment agacé je suis !

need une télé pour couper les commentaires comme dans les jeux...xD
Citation :
Publié par Draskar Eliot
Haa..! Mais c'est déjà joué, les anglais ont perdu, il sont 4ème...

Haa mais non ils sont rattrapé par les suédois, il y aura un barrage..?!

Haa mais non c'est pas des score finaux ouh là là je vais aller me coucher...!
Les Ecossais vont perdre, et effectivement si la Suède gagne, il y aura barrage.

Les Suisses sont vraiment au top, et joueront la Norvège en demi, c'est parfaitement faisable vu le niveau montré ces 3 derniers matchs!
Les commentateurs de hockeys sur fr2, c'est quand même infecte, les
mecs ils font tout sauf commenter. Ils me rapellent la grand epoque de Thierry Roland & Larqué, ou les mecs ils te sortaient les prénoms des femmes de joueurs toussa... Avec au milieu de ça, Roch Voisine en mode victime.
Citation :
Publié par l Mushu l
'tain
je ne suis pas grand fan de patin, mais ça fait qques jours que je matte, entre autres, les épreuves de danse, c'est juste magnifique...

le problème c'est vraiment les commentaires pendant ces épreuves, pendant la musique, qui gâchent tout le romantisme, le dynamisme, etc, représentés
surtout l'autre lagaffe du patin, candelblero, sérieux c'est du lourd lui...avec ses veilles boutades à 2 ronds...sérieux, j'comprends pas le besoin de foutre des boulets pareil pour commenter
vraiment agacé je suis !

need une télé pour couper les commentaires comme dans les jeux...xD
Au contraire moi je regarde juste pour ses conneries à lui et Nelson, sinon je trouve ça juste carrément chiant comme sport.
Citation :
Publié par Herzblut ~
Au contraire moi je regarde juste pour ses conneries à lui et Nelson, sinon je trouve ça juste carrément chiant comme sport.
Idem ...
Citation :
Publié par Spleet
Oué, ça me divertit leur bêtise au commentaire, c'est pas mal. Ceci dit la danse sur glace j'avais jamais vraiment regardé, c'est assez joli.
Cependant, le 2eme but canadia, le missile qu'il a mis. (c'est passé au travers du filet, le but a été accordé 2 minutes plus tard à la vidéo, lors d'un arret de jeu)
canada en tête au bob.

a suivre aussi la prestation de Joannie Rochette a 23h27 (HNE) qui a perdu sa mère dimanche matin à vancouver... ça risque d'être une ambiance assez spéciale lors de son passage.

EDIT: yeah canada 1 et 4 au bob. rdv demain pour le final
Joanie Rochette qui offre une performance superbe et prend la 3e place provisoire.

L'ambiance était électrisante, on aurait presque cru que le building allait exploser.
Ca va être sympa les Quarts Hockey (enfin Hommes parce que les femmes ça vaut pas tripette).

USA vs. Suisse, je pronostique sans trop de risques les USA. La glorieuse incertitude du Sport c'est bien mais je vois pas les Suisses les sortir.

Finlande vs. Rep' Tchèque, j'ai trouvé les Finlandais très fluides en phase de groupe. La Tchéquie peut être un piège mais je les vois passer à la fraicheur.

Suède vs. Slovaquie: Match très chaud et que j'annonce compliqué pour mes petits Suédois. Ils devraient passer mais ça va pas être évident.

Et enfin:

Russie vs. Canada: Ca va être électrique et simplement énorme. Si les Russes se réveillent et que c'est Brodeur niveau USA qui est dans les buts ça va faire mal aux fesses pour les locaux. Je vois bien le Canada en prolongations
C'est quand même dommage que les deux meilleures équipes du tableau se rencontrent déjà en quart. Au final, l'une va être privée d'une médaille au profit d'autres qui auront eu de la chance au niveau du tirage. Vraiment mal fait.
Citation :
Publié par Kaname
C'est quand même dommage que les deux meilleures équipes du tableau se rencontrent déjà en quart. Au final, l'une va être privée d'une médaille au profit d'autres qui auront eu de la chance au niveau du tirage. Vraiment mal fait.
Non super bien fait au contraire et totalement valable. Pourquoi on mettrait des têtes de série ? Si le Canada n'a pas pu se placer dans les 4 premiers en groupe ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.

Rien à débattre. On est pas là pour protéger les soit-disant "meilleurs".
Citation :
Publié par Kaname
C'est quand même dommage que les deux meilleures équipes du tableau se rencontrent déjà en quart. Au final, l'une va être privée d'une médaille au profit d'autres qui auront eu de la chance au niveau du tirage. Vraiment mal fait.
... C'est la loi du sport, de où c'est mal fait ? Les Canadiens ont "sux" en poule, tant pis pour eux.
C'est un peu HS mais je vous mets ca ici parce que après tout pourquoi pas.
Un groupe de métal suédois (connu pour ceux qui s'interessent à ce courant musical, c'est pas le groupe du paté de maisons du coin) qui a fait un videoclip avec leur équipe de curling pour les JO d'hiver de 2006.

Pour ceux qui avaient demandés des chutes, j'en ai trouvé 2-3 dans un sujet du JT de TF1 (vers 2min25). Ya un même un mec qui a battu Marion Rolland!

edit:
Citation :
TF1 ils ont trouvé la technique pour faire oublier la loose française, montrer pire.
Personne l'oubliera de toute façon Rolland
Ce soir Russie-Canada en hockey, j'me languis trop.
La Russie va kick le Canada, ça va être royal.

C'est fou comme ces JO m'ont fait apprécier le hockey, va falloir que j'essaie de suivre la NHL. :/
Citation :
Publié par Kaname
C'est quand même dommage que les deux meilleures équipes du tableau se rencontrent déjà en quart. Au final, l'une va être privée d'une médaille au profit d'autres qui auront eu de la chance au niveau du tirage. Vraiment mal fait.
La Russie va perdre np, et les USA ont pas le niveau pour l'or. L'or sera pour la Canada.
J'ai hate de voir Aleksandr Ovetchkine en action. Les commentateurs ont pas arrêté de dire hier soir que c'était, avec Crosby, le meilleur joueur actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés