Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
LES GUERRIERS Sommaire : La base du GuerrierQu'est ce qu'un guerrier?Un Guerrier est l'une des classes CaC (Corps à Corps) du jeu, offensivement, le guerrier peut être un DPS (Dégâts Par Seconde, joueur qui devra faire un maximum de dégâts pour vaincre au plus vite son ou ses adversaire), il dispose d'un arsenal très complet lui permettant d'infliger de gros dégâts (épées, haches, lances, masses à une ou deux mains, paires d'armes...) le guerrier possède également une arme à distance (arc ou arbalète) très utile dans certaines situations ou le corps à corps est inutile. Défensivement, le guerrier peut être un Tank (Joueur qui devra focaliser sur lui l'attention du ou des monstres afin de recevoir un maximum de dégâts), il peut porter un bouclier s'il n'utilise pas d'arme à deux mains et une armure de plaque lui permettant d'être très fiable et résistant. Le gameplay du guerrier repose principalement sur sa barre d'avantage au combat : Celle-ci augmente grâce à l'utilisation de certaines compétences (ex : Charge qui génère 15% d'avantage au combat), au bout d'un certain pourcentage le guerrier peut effectuer des compétences aux dégâts dévastateurs, de la compétence à cible unique à la compétence de zone, une fois le combat terminé la barre est remise à zéro. Les points de caractéristiques :Où répartir les points de caractéristique chez un Guerrier ?Il est conseillé pour un guerrier de mettre tous ses points de caractéristiques gagné à chaque niveaux dans la chance, pour que par la suite l'équipement fasse le reste, en effet, à haut niveaux, l'absence d'items à chance se fait sentir, c'est ainsi le meilleur moyen de remédier à ce problème. Concernant les points de caractéristiques que l'équipement d'un guerrier doit privilégier sont :
Les sortsLes sorts à monter en priorité!Les sorts des classesCi-dessous, voici la description et utilité des sorts de classe des Guerriers des différentes races.Guerrier Kanian (Champion) : “Champion’s Armour”, augmente la classe d’armure. Guerrier Xadaganien (Conquérant) : “Vanquisher’s training”, Augmente la résistance à la magie. Guerrier Gibberlings (Bagarreur) : "Brawler's Trick", Augmente l’agilité. Guerrier Orc (Brute) : "Cris assourdissant", Stunt de zone (porté de 5 mètres maximum) Les buildsCi-dessous, s'inscrivent les meilleur builds proposés par la communauté.Build Guerrier Tank, par Garuub (Première place du concours Pimp My Build volume 4) : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...mment%3A222407 Build Guerrier Tank, par Bebeours, (Deuxième place du concours Pimp My Build volume 4) : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...mment%3A230265 Build multi-spécialisations, par Bekir (Troisième place du concours Pimp My Build volume 4) : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...mment%3A218268 |
|
18/02/2010, 11h46 |
Aller à la page... |
[Wiki] [BUILD] Archétype guerrier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
voici le mien:
http://allods.france.free.fr/compete...FBGCBBEDGBGBGB je joue avec une paire d'armes et je suis orienté vers le pvp |
18/02/2010, 15h34 |
|
Sgt Roger/Clemy |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Empereur / Impératrice
|
Moi de mon coté j'ai trouvé ceci pour tanké, je ne sait pas si c'est viable je vous demande vos avis: http://allodsbase.com/fr/talents#_21...94b3gy20q304w3
|
25/02/2010, 15h15 |
|
|
Après avoir testé plusieurs classes sans succès, je décide de retourner à mes premiers amours afin de gagner des PO etc... pour stuffer tous mes autres personnages.
Je suis donc dans l'optique d'un Guerrier Lance à deux mains / Épée à deux mains. Voici donc les explications de mon Build Brute (PvP) : I. Talents:Dans cette partie, je vais vous détailler le pourquoi du comment de chaque skill que j'ai pu prendre:
II. Rubis:Vous détailler chaque rubis que je prend prendrai trop de temps, aussi, je vais vous faire un rapide descriptif de tous ce que cet arbre ajouterai. Arbre Coup Puissant: * Réduit le Cooldown de Crochet de 20% * Augmente de 50% les CC que font certains de vos skills importants * Nouvelle Attaque : Grappin (Réduit de 50% la vitesse de déplacement de votre cible pendant 8s.) (Note: Il semblerai que cette attaque fait buger la vie des mobs, la vie reste toujours au même pourcentage, mais la vie descend toujours, donc c'est juste un bug d'interface) Arbre Charge: * Obtention du skill Passif Intuable, qui vous remet 80% de vos HP pendant 16s., une fois la durée finie, vos HPs retombe à 1. Très très utile, permet d'infliger le Brise Poignet ou le Fear puis de fuir. * Obtention de 2 heals * Obtention d'un skill qui double la régén d'énergie. * Obtention de Vitalité Renouvelée, skill à durée infinie, jusqu'a ce que l'on meurt, réduit un pourcentage des dégats reçus, l'Endurance influe sur ce pourcentage. Arbre Balafre: * Obtention du skill Intimidation, inflige l'état Fear et un DoT à l'adversaire. * Réduit le Cooldown de Bourrepif. * Obtention d'un passif qui augmente de 50% les chances de parer une attaque * Obtention d'un passif qui régen 10 points d'énergie si vous parez une attaque. Voilà, si vous avez d'autres questions à propos de mon build, n'hésitez pas. |
27/02/2010, 11h00 |
|
|
Salut à tous, joli build Nailth, voici le mien similaire dans certain points, je compte tenter la 2H: http://allods.france.free.fr/compete...CBDCBBEDGBGBGB
J'ai préférer miser sur balayage et bulldozer plutôt que bourrepif. Pour les rubis dans l'arbre coup puissant j'ai pris téméraire qui me semble bien utile pour ses 50% réduc contre effet de peur ect. Mon regret est de n'avoir que grappin 1 mais je me demande si je ne peux pas virer Résistance acharnée de l'arbre balafre pour prendre grappin 2 car ne rentre-t-il pas en concurrence avec vitalité renouvelée ? me semble que je ne pourrai pas activé les deux en même temps ? n'ayant pas pu faire la cbt mon war n'est que level 21 donc vos avis m'intéresse. Bon jeu |
27/02/2010, 14h17 |
|
Roi
|
Je n'ai testé ni le grappin, ni le coup de tête, ni effrayant... autrement dit je peux pas vraiment t'aider, désolé .
|
27/02/2010, 22h53 |
|
|
Grappin est très, mais alors très, utile en PvP.
|
28/02/2010, 09h35 |
|
|
Dans tous sa on ne parle pas des caractéristique Naith, que boost tu ?
Et vous ? La force, chance... ? |
02/03/2010, 14h28 |
|
|
Bonjour,
Je vous poste ici le build tank que j'ai choisi. Je précise que ce build est uniquement dans le but de faire un perso 100% tank. Donc vous comprendrez mes choix défensifs. http://allodsbase.com/en/talents#_21x3asuf1ix4108e0gw2yfuhgd14b3gy43oq004w3 Dites moi ce que vous en pensez, et les améliorations que vous feriez à ma place. |
05/03/2010, 13h54 |
|
|
perso je préfère ce build en tank :
http://allodsbase.com/en/talents#_20...b3gy128q304108 1 rubis dans insult est suffisant, surtout que tu vas avoir un autre taunt avec les spécifiques war, j'ai joué avec ce build pendant la béta et je n'ai pas encore trouver mieux. Might over magic est quasi obligatoire (renvoi de sort), éventuellement 1 rubis dans protect the weak mais pas vraiment nécessaire avec cruelty. Evasion est surtout utile quand tu joues en ambi, moins en tank. La stance privilegiée : renewed vitality sauf avec les casters ou se sera might over magic. Après on peut discuter sur 1 ou 2 choix, mais c'est pour ça qu'aucun build ne ressemblera à un autre. ps et surtout tu n'investiras pas de rubis dans des cases vides |
07/03/2010, 14h29 |
|
|
m embetant un peu,j ais regarde les builds war dps (je pense ambi pour le type d arme) je suis pas trop expert mais j ais pondu ça http://allodsbase.com/en/talents#_20...y4107r7hy823w5
j avou avoir envi de taper en AE mais le monocible me derange pas si niveau dps c est mieux apres,je suis expert donc y a surement des choses a modif |
07/03/2010, 15h06 |
|
|
en ambi part plutot sur un build comme ca :
http://allodsbase.com/en/talents#_21x3se1joaxe2oiw6ydu4h494b3gyc20o31g8w2 ou alors, légére variation : http://allodsbase.com/en/talents#_21...b3gyc20o31g8w2 bonk est indispensable, perso je joues avec ce build actuellement et j'en suis plus que satisfait (en ambi). Les points de talents que tu as mis ne sont pas bons, certains sont inutiles sans shield, et inutiles d'en avoir trop. Avec ce build tu optimises les stuns et ton dps. |
07/03/2010, 17h14 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|