JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 483 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Les jardins de l'Oracle
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La version 2.0 "on the way"

Cette actualité a été publiée le 28/1/2010 à 20:18 par Barti sur notre site The Chronicles of Spellborn :

Citation :
Après environ six mois de non-actualité, Les Chroniques de Spellborn refont timidement parler d'elles à travers un communiqué du CEO d'Acclaim Howard Marks.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Emaro
Dauphin / Dauphine

.. J'ai peur là !
kalean
Alpha & Oméga

j'ai été voir. et heu... ça passe mais c'est limite quand même je trouve. mais ça va pour le moment

en même temps si cela permet de redonner de la vie à un jeu qui était en réalité mort-née depuis le début par sa propre équipe.

c'est bête c'est un bon jeu avec de bonne idée. donc peut être arriveront il à lui donner cet élan dont il n'a pas eut le droit.

et un changement ne peut être que bon pour le jeu (enfin équipe, s'il ne dénature pas trop l'essence même du jeu. faut voir donc. ).
Ar'Dars
Grand duc

Je suis toujours sur le jeu, j'attends avec impatience la nouvelle version, en espérant du rajout au niveau contenu avec des régions enfin ouvertes par contre la refonte des visages enlève un peu du charme que certaines factions avaient.Le cash shop c'est le grand brouillard, c'est le point le plus important à mes yeux et tout dépendra de l'intérêt de celui-ci dans l'évolution du personnage.

En attendant, on profite encore de l'ancienne version même si elle manque de contenu, TCOS restera un MMo charmeur par son univers et son mode de combat assez innovant.
cthu
Prince / Princesse

Je cours vite m'acheter un nouveau soutien gorge ,afin que mes persos s'adaptent plus facilement à la 2.0
Emaro
Dauphin / Dauphine

C'est vrais que la poitrine des femmes est plus imposante o_o
Jactari

C'est même l'un des changements fondamentaux de cette nouvelle version, avec le cash shop et les cheveux de couleur fluo.
TCoS n'attirait pas assez de monde, ils ont misé sur TCoS+boob$.

D'un autre côté et si j'ai bien compris, les développeurs de cette nouvelle version ont vers eux la base sur laquelle les quêtes et autres contenus inachevés (haut niveau) devaient être développés ; j'espère que c'est bien le cas et qu'on pourra découvrir cet aspect excellent du jeu jusqu'au bout, quitte à devoir supporter des désagréments liés aux aspects qui sont censés attirer un public plus large et du profit.
Fusei
Duc / Duchesse

Woot la bimbo sur le site jap à d'quoi foutre les jetons.. :-/
Compte #345408
Invité

L'art de faire d'un jeu exceptionnel un jeu pour prépubères... en une leçon

Bien joué grande classe du grand art.
lytu
Duc / Duchesse

spellborn n'est pas un mmo mais un oeuvre d'art ... un jeux ou tu te fais shooté car le "verr num " pour admirer le décor est fatal, ou encore les arènes ou tu peut vite te laisser prendre et t'éclater ... des quêtes , un monde fantastique, une bande son exceptionnel... mais il manque un truc ... dommage .... maintenant le jeux va suivre la vague de la simplicité dommage ...
Curly-bzh
Duc / Duchesse

Un coter manga au perso n'est pas pour me deplaire, certain perso etaient quand même bien austère. Tous ca me donne bien envie de me remettre à ce jeux où j'ai pris bcq de plaisir a évoluer dans cette univers grace à son gameplay unique et vraiment fun et l'histoire du monde qui en generale est plaisante à suivre au file des quetes bien écrite.

Mais c'est plus l'anglais que l'itemshop que je craint, il y a bcq à lire dans ce jeu :/
Ganel0n
Grand duc

Si seulement c'était aussi bien qu'avant...

En tant qu'ancien Cerbère, je vais prier les esprits des anciens pour qu'ils guident ces nouveaux devs sur la même voie que l'ancienne team même si j'y crois pas trop, il est certain que les Guetteurs de l'Ombre seront sur la bêta au moins pour tester
Ar'Dars
Grand duc

J'ai reussi à trouver quelques screens de nouvelles armures, on peut s'apercevoir que celles ci ont été reglé à la sauce asia, les stats defense et attaque font leurs apparitions ainsi que des stats constitution, sang froid et l'intellect.
Un point d'interrogation concernant les sigils equipements, seul les sigils skills, armes et bijoux restent d'actualité ( à confirmer).
Nous aurons egalement la possibilité d'avoir des sacs (stock), bonne ou mauvaise nouvelle?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 200912_22_04_a0147004_19581363.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 371,8 Ko
ID : 95556   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : a0147004_15285790.jpg
Taille : 828x510
Poids : 65,1 Ko
ID : 95557   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : a0147004_15294027.jpg
Taille : 824x514
Poids : 68,2 Ko
ID : 95558   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : a0147004_16212552.jpg
Taille : 833x519
Poids : 70,5 Ko
ID : 95559  
Cargol
Dieu / Déesse supérieur(e)

Salut,
Je me demandais si le serveur PvP était ouvert actuellement ?
Quelqu'un en saurait il plus a ce sujet ?

Astyanax
Duc / Duchesse

Du vin du deadspell pour oublier
Berk du manga Boobie style pour prépubère..........j'ai peur
Par les Vhuuls que ce jeu magnifique(ment buggué) et sa communauté adulte me manque.
Mes personnages aussi sniff ( acclaim)

Cela étant dit sur les images cela pourrait être pire, et tant qu'ils nous laissent les tavernes on pourra rêver et raconter à la jeune génération ce que c'était l'enclave avant....
Maison Rune et guetteurs de l'ombre forever
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Chronicles of Spellborn RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite