Les Battlegrounds - Votre opinion !

Affichage des résultats du sondage: Les Battlegrounds, vous êtes ...
Pour a 100% ! C'est une idée géniale ! 20 41,67%
Contre, EverQuest 2 est un jeu PVE ! 7 14,58%
Indifférent, ça ne me gène pas mais ne m'interesse pas non plus ... 6 12,50%
Curieux, j'attends de voir ce que ça va donner ! 15 31,25%
Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Suite à l'annonce des Battlegrounds en jeu, je vous propose ce sondage.
Êtes vous motivé par l'arrivée de ce système PVP ou au contraire ça vous agace de vouloir ajouter une dimension PVP à un jeu purement PVE ?
Interessant si:

-Possibilité de jouer entre serveur mondiaux (ce qui m'étonnerais avec l'équipement PvP, les joueurs de nagafen seront indéniablement avantagés).

-Que les règle PvP soient les vraies et pas les règles PvE. Sinon aucun intérêt.

-Que ça lag pas ...

-Qu'ils optimisent la balance des classes.

-Wait'n'see, je pense que les joueurs PvE vont vite être découragés s'ils sont mélangés à des joueurs PvP expérimentés.
Désolé s'agissant d'un vote je n'ai pas pensé à argumenter

Donc pour argumenter je dirais que ce système ne correspond pas du tout à Everquest 2.
les map me font plus penser a des jeux comme quake et ses dérivés, mais cela n'engage que moi, après si certaines personnes se retrouvent dans ce type de jeu il n'y a pas de soucis pour moi
__________________
Eldarion Greenleaf

https://u.eq2wire.com/sig/show/2637110035333/
ben moi je suis indifférent, perso je n'irai pas, l'esprit du pvp me déplaît.
Et s'ils pouvaient faire des raids plus créatifs que du pvp, alors je préférerais !
Cela va d'office apporter de la variété à ceux qui pratiquent déjà le PvP sur EQ2.
En soit c'est une très bonne chose dans le principe.

Ensuite pour les autres, ils y auront accès sans qu'on leur impose.
La liberté d'y aller ou d'ignorer ces champs de bataille semble être bien offerte.

Après, techniquement ( files d'attente ) et vis à vis du gameplay ( équilibrage, maps ), j'ai un avis neutre à mitigé.

Donc voté : curieux.
Citation :
Publié par Claroushkyn
La liberté d'y aller ou d'ignorer ces champs de bataille semble être bien offerte.
Il semble dans l'annonce qu'on récupère du stuff...
Donc soit c'est du bon stuff et on est CONTRAINT d'y aller, et dans ce cas la liberté d'y aller ou non est inexistante.
Soit c'est du Stuff sans intérêt PvE et ça n'intéressera que les adeptes du PvP qui ne sont pas sur les serveurs PvE par défaut.

Bref les arènes ont fait un flop, j'attends pas mieux des battle grounds.
Pour tuer en PvP un adversaire qui a 10.000 points de vie, tu ne recherches pas tout à fait la même chose que pour tuer un named qui en a des millions.
Dans l'état actuel du contenu, tu te sens contraint d'aller chercher en PvP de l'équipement pour faire du PvE
c'est que TU n'as pas pris la peine d'aller chercher le bon matos déjà disponible en PvE, namého !

Après tout ils pourraient très bien offrir en récompense PvP du matos sans stats n'offrant qu'un skin particulier, comme ça existe déjà en Station Cash.
Ou tout simplement du fabled moins bon que ce qui existe déjà en raid.

Edit :
Les champs de Batailles seront ouverts le 16 fevrier, ils seront accessibles sans avoir à acheter Sentinel's Fate.
Ils seront d'abord dispo pour les 80+ et ensuite adaptés aux autres tranches de niveaux à l'occasion de futurs patches.
Source officielle ( Kiara ) : http://forums.station.sony.com/eq2/p...468114#5216099
Citation :
Publié par Syphe
-Que les règle PvP soient les vraies et pas les règles PvE. Sinon aucun intérêt.
Quelles sont les règles qui changent entre les deux types de serveur?
La notion de Meurtres honorables/deshonorables est aussi très importante.
Lis bien aussi ce qui concerne la Liste de Meurtres.

Une règle actuelle va obligatoirement être transgressée : l'écart de niveau.
A ce jour sur serveur PvP, ils ne peuvent pas attaquer un joueur de plus de 8 niveaux inférieurs. ( Source FAQ )
Avec les tranches de niveaux spécifiques, cela va passer à 9 dans les BG ( au lancement : le 80-89 ensembles et les 90 à part ).
J'ai bien lu le système de meurtre mais je ne suis pas sûr qu'il soit présent :

- on ne sait pas si les groupes seront limités par la faction (ce serait dommage pour les serveurs pve : on ne décide pas de sa classe en fonction de celle de ses amis pour jouer avec eux)
- tout joueur adverse dans un battleground est une menace à part entière, il ne s'agit plus de savoir si c'est déshonorant ou pas quand un ennemi affaibli capture un drapeau : c'est plus un contexte de guerre là où le système de meurtre défend les escarmouches occasionnelles.
Les champs de bataille pour les tranches de niveaux inférieurs me paraissent un peu casse-gueule. J'ai du mal à croire que SOE arrivera à équilibrer les classes correctement.
Citation :
Publié par Armaëlle
Les champs de bataille pour les tranches de niveaux inférieurs me paraissent un peu casse-gueule. J'ai du mal à croire que SOE arrivera à équilibrer les classes correctement.
A un moment donné, je ne suis pas certain qu'en ratissant l'ensemble des serveurs, on trouve assez de niveaux 40 pour remplir UN BG de niveau 40.

Vu qu'ils n'ont pas la population pour cela et ne cherchent pas à l'avoir, je ne vois pas l'intérêt de perdre des ressources de développement pour du contenu PVP intermédiaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés