Aller à la page... |
Les Battlegrounds - Votre opinion !
Affichage des résultats du sondage: Les Battlegrounds, vous êtes ... | |||
Pour a 100% ! C'est une idée géniale ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
20 | 41,67% |
Contre, EverQuest 2 est un jeu PVE ! |
7 | 14,58% |
Indifférent, ça ne me gène pas mais ne m'interesse pas non plus ... |
6 | 12,50% |
Curieux, j'attends de voir ce que ça va donner ! |
15 | 31,25% |
Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Je suis pour toute feature est bon apprendre, reste plus que les joueurs l'utilisent.
|
![]() |
|
|
J'ai répondu "contre"
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi ?
Comment on peut être contre du contenu ? >_> |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ouais dire "contre" et donné aucun argument, c'est comment dire être "intégriste".
|
![]() |
|
|
J'ai évidement répondu: Curieux, j'attends de voir.
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
ben moi je suis indifférent, perso je n'irai pas, l'esprit du pvp me déplaît.
Et s'ils pouvaient faire des raids plus créatifs que du pvp, alors je préférerais ! |
![]() |
|
|
Curieux, j'attends de voir ce que ça va donner.
![]() |
![]() |
|
|
Pour tuer en PvP un adversaire qui a 10.000 points de vie, tu ne recherches pas tout à fait la même chose que pour tuer un named qui en a des millions.
Dans l'état actuel du contenu, tu te sens contraint d'aller chercher en PvP de l'équipement pour faire du PvE c'est que TU n'as pas pris la peine d'aller chercher le bon matos déjà disponible en PvE, namého ! ![]() Après tout ils pourraient très bien offrir en récompense PvP du matos sans stats n'offrant qu'un skin particulier, comme ça existe déjà en Station Cash. Ou tout simplement du fabled moins bon que ce qui existe déjà en raid. Edit : Les champs de Batailles seront ouverts le 16 fevrier, ils seront accessibles sans avoir à acheter Sentinel's Fate. Ils seront d'abord dispo pour les 80+ et ensuite adaptés aux autres tranches de niveaux à l'occasion de futurs patches. Source officielle ( Kiara ) : http://forums.station.sony.com/eq2/p...468114#5216099 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Pour le PvP, jette un oeil dans la FAQ de l'assistance officielle d' EQ2
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok merci.
Donc en gros la seule règle applicable serait de pouvoir récupérer des loots sur les cadavres. |
![]() |
|
|
La notion de Meurtres honorables/deshonorables est aussi très importante.
Lis bien aussi ce qui concerne la Liste de Meurtres. Une règle actuelle va obligatoirement être transgressée : l'écart de niveau. A ce jour sur serveur PvP, ils ne peuvent pas attaquer un joueur de plus de 8 niveaux inférieurs. ( Source FAQ ) Avec les tranches de niveaux spécifiques, cela va passer à 9 dans les BG ( au lancement : le 80-89 ensembles et les 90 à part ). |
![]() |
|
|
En fonction des zones les range de lvl est différent.
|
![]() |
|
|
Les champs de bataille pour les tranches de niveaux inférieurs me paraissent un peu casse-gueule. J'ai du mal à croire que SOE arrivera à équilibrer les classes correctement.
|
![]() |
|
|
J'ai cru lire que c'était que pour les haut niveau uniquement.
|
![]() |
|
|
Pour le moment oui, mais ils vont ouvrir les battleground aux autres lvl progressivement.
|
![]() |
|
|
Et donc là vous avez testé ? ça donne quoi ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|