A quoi jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue à Aika.. J'aime bien taper la converse avec ma Pran quand j'm'emmerde en fait.. Dommage qu'elle cause que toutes les 40min..
Tien j'vais ptete aller y faire un tour sur Aika , histoire de voir qu'est-ce que ça fait de taper la discute avec l'ordi .

PS : y'est un peu tard pour le test enfaite , ils vont le fermer pour en faire une version Global apparemment et ils block les ip des news account , mais y'a toujours pas de CB ou OBT pour cette version Global XD , bref c'est mort ^^ .
Y a pas un ptit groupe de personnes qui jouent à un f2p sympa de style asiat ? J'en ai un peu marre des graphismes assez moches d'eq2 et le style asiat me manque... (et puis eq2 au niveau communauté... mouai). J'aurais volontiers tenté Continent of the Ninth mais l'inscription now est trop tendue (kssn+validation par tél) donc bon ! (et pitié les clones de wow non merci)

Ou par chance y a ptet quelqu'un qui se sert plus de son compte c9 ?
Impossible de jouer JNH !
Bon pour tout ceux qui voulaient jouer à C9, les comptes récents c'est plus possible.

Après l'inscription laborieuse où il faut un KSSN etc (partie facile), une fois au lanceur il faut reconfirmer son identité avec soi : une CB, un téléphone ou un passeport ! Impossible donc pour les non-coréens d'y accéder maintenant...

Qui plus est, le site nous balance pleins de plugins obligatoires à installer + des vérifications d'IP directement dans le PC etc. Foutage de gueule inside.


Faut franchement être parano' pour barricader autant un simple MMO...
erf merci quand même d'avoir essayé Lyun hug.gif

Bon ben j'ai plus qu'à croiser les doigts pour ma ptite coréenne (connaissance de connaissance de ...erghl) accepte de m'aider...
Je ferai signe si elle me prête ses magic numbers vu qu'on peut créer 3 comptes, il m'en restera un =)

Sinon bah j'ai plus qu'à passer par des moyens plus douteux à 20$ v___v
...ou harceler un random coréen sur IRC ? xD


---
J'ai plus qu'à retourner faire un tour sur S.U.N en attendant pour recharger mon manque de graph moins cheap ._.
@JNH c'est quoi ton pseudo sur SUN ? ( j'ai créer un perso y'a quelques semaines environs , lvl 35 ou 40 jsais pu trop ) Car bon si y'a vraiment que ça de potable niveau graphisme comme tu dis va falloir s'y faire et puis j'vois rien d'autre non plus XD ! ( et malheureusement Aika les nouveaux comptes sont toujours bloqués et la version Globale n'a toujours pas pointée le bout de son nez )

Bref on s'fait bien chier dans le monde du MMO en ce moment .
( En attendant les grosses pointures toujours en dév , qui feront sans doute flop ou un léger plouf et ne seront toujours pas le WoW-Killer mais quel dommage dite donc , eux qui en rêver tant )
Citation :
Publié par Saink
En même temps c'est en BETA mec.

Sinon là je joue avec
Une béta qui passe en Open demain normalement, et en payant le 30.

Awi, ça excuse tout les bugs monstrueux, désolé.
Ah ben Leelh je connaissais même pas alors bon...!
Et les bêta ça n'excuse pas les tapis de bugs, y a l'alpha pour ça.

@Reiken : Lyonesse (serveur Klippe) élem 74 (mais c'est l'un des trucs que j'aime bien sur SUN, osef du lvl pour les groupes puisque c'est pas le bash qui file le plus d'XP). Owi need du monde, plus ça va et plus il en faut donc bon ^^

Par contre je sais pas si t'as testé Reiken le PvP mais perso je le trouve assez naze (et élém imba). Mais bon, faut bien se réconcilier un peu avec les instances et le PvE
Mdr Kreyd XD ! ( c'est tellement bien résumé dans ton image )

Sinon JNH nan j'ai pas encore test le pvp malheureusement ( d'ailleurs j'ai pas vraiment compris ou il se trouve leur PvP XD s'pour ça que j'en ai pas encore fais , sinon oué need test ^^ ) et effectivement j'ai remarqué que le bash été useless dans ce jeu malheureusement , mais sinon moi c'est Reiken Dragon Knight ^^ , j'vais sans doute me co la dans quelques minutes et jserais la dans l'aprem .

PS : Ouai c'est bon j'suis sur Klippe ( EU ) , Reiken level 37 enfaite :P ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés