Et si Blizzard...

Répondre
Partager Rechercher
Et si demain Blizzard sort genre une type d'extension de compte qui permet de transformer le compte en héroïque, vous en pensez quoi ?

Qui permettra les choses suivantes:

- Chaque reroll commence au niveau 55 avec un stuff basique associé a la classe
- Une mascotte
- Possibilité de jouer n'importe quelle classe avec n'importe quelle race
- Nouveau choix de couleur
- Nouveau choix de visage
- Nouveau choix de coiffure

Pour le prix de 34.99 €

Qui ne peut être débloqué que si le compte possède un personnage de niveau 70.
Avis strictement perso .... pourvu que blibli ne le fasse jamais.

Je me farci déjà assez de DK qui se disent super tank au lvl 58 (ils sortent des quêtes de classes, n'ont pas mit les pieds en instance avant) et qui ne savent même pas de quoi ils parlent.
En même temps les dps qui pullent pendant la regen du heal, le prêtre qui sait pas qu'il peut dispell au lvl 65, le chasseur qui joue sans familier et exclusivement au càc, etc. ça ne manque pas, pourtant sont sensés avoir appris à connaitre leur classe depuis le lvl 1 ...
Citation :
Publié par Dame Belladona
Avis strictement perso .... pourvu que blibli ne le fasse jamais.

Je me farci déjà assez de DK qui se disent super tank au lvl 58 (ils sortent des quêtes de classes, n'ont pas mit les pieds en instance avant) et qui ne savent même pas de quoi ils parlent.
En même temps les dps qui pullent pendant la regen du heal, le prêtre qui sait pas qu'il peut dispell au lvl 65, le chasseur qui joue sans familier et exclusivement au càc, etc. ça ne manque pas, pourtant sont sensés avoir appris à connaitre leur classe depuis le lvl 1 ...
Sauf que, pour avoir cette extension de compte, il faut avoir un personnage de niveau 70, donc des notions sont déjà acquises.

Après on peut parler des BG où depuis 5 ans tu retrouves les mêmes cas
J'ai cliqué sur le Et si blizzard... en espérant lire plutôt ceci:

- Arrêtait de se foutre ouvertement de notre gueule en nous laissant 3 pauvres MJs par cors de bataille pour les requêtes.
Qu'attendre 48h pour avoir une réponse qui peut parfois être urgente c'est juste scandaleux.
Surtout que ce ne sont pas les moyens qui manquent...

- Nous considérerait comme des joueurs et non des clients, et ne pas sortir des gadjets inutiles et payants et d'investir ce temps perdu dans le cyber bling bling à rajouter plus de contenue "Si créatif et merveilleux" (cf: quand ils parlent de leur projet :] )

- Arrêtait de ne prendre en considération que les feedbacks des joueurs américains sachant que 9 idées sur 10 sont des whines de redneck décérébrés.

- Arrêtait d'avoir des MJ qui travaillent à la tête du clients... Que d'une requête à l'autre on passe sur une tête de noeuds appliquant la charte de façon conne et froide... en passant par le MJ chaleureux et sympathique qui va pousser le délire à vous changer en gnome... Que si vous faites une requête pour quelque chose, le premier vous dira non, le second oui.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Arrêtait de ne prendre en considération que les feedbacks des joueurs américains sachant que 9 idées sur 10 sont des whines de redneck décérébrés.
Non, non, non et encore non !!!!

Ta proposition n'est pas bonne désolé de te le dire. Après rien ne dit que Blizzard ne fera pas un truc dans ce genre un jour, malheureusement.
... ça serait vraiment pas chouette.

Citation :
Publié par Goldo'
Sauf que, pour avoir cette extension de compte, il faut avoir un personnage de niveau 70, donc des notions sont déjà acquises.
C'est pas parce que tu sais jouer une classe que tu sais toutes les jouer.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
J'ai cliqué sur le Et si blizzard... en espérant lire plutôt ceci:

- Arrêtait de ne prendre en considération que les feedbacks des joueurs américains sachant que 9 idées sur 10 sont des whines de redneck décérébrés.

Parce que sur le forum off français c'est mieux?
Les rednecks décérébrés comme il dit font des propositions (C'est lui qui le dit) !!!
Sur le fofo fr, c'est :
Blizzard çaydlamerde !
Le jeu il est que pour les casuals !
Trop facile !
Trop cher !
Que des kevins !
Je suis un roxXxor PGM !
Blizzard sale capitaliste ! (marrant de dire d'une entreprise US d'ailleurs )
J'me suis fait hacker !! Blizzard fait rien, ils sont complices avec les goldsellers !!!
Etc, etc....

Donc question niveau on a pas à rougir je crois
Citation :
Publié par Nadou
... ça serait vraiment pas chouette.



C'est pas parce que tu sais jouer une classe que tu sais toutes les jouer.
D'accord mais est_ce que tu px en spé heal ?
Citation :
Publié par MadjacK MjK
non, mais nous ne sommes pas considérés donc comme ça c'est torché !
Je pense qu'on a simplement la mentalité la plus pourrie du jeu...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldo'
Et si demain Blizzard sort genre une type d'extension de compte qui permet de transformer le compte en héroïque, vous en pensez quoi ?

Qui permettra les choses suivantes:

- Chaque reroll commence au niveau 55 avec un stuff basique associé a la classe
- Une mascotte
- Possibilité de jouer n'importe quelle classe avec n'importe quelle race
- Nouveau choix de couleur
- Nouveau choix de visage
- Nouveau choix de coiffure

Pour le prix de 34.99 €

Qui ne peut être débloqué que si le compte possède un personnage de niveau 70.
Cataclysme sort cette année, non ?


Citation :
Publié par Anguille
Avec le nouveau système de recherche groupe, il doit être tout à fait possible de leveler 1-80 rien qu'en spé heal en tout cas.
Je confirme (bon suis qu'au level 37 mais ça pex bien en instance)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés