Problème avec GOA : une explication ?

Répondre
Partager Rechercher
[Mode Auto-lynchage On]

Que toute la communauté fasse le plein de tomate chez l'épicerie la plus proche : j'ai confondu mes persos (mon crafteur n'était pas mon main...lol).

[Mode Auto-lynchage Off]

Postacon de l'année
C'est ce qui me refroidit à reprendre mon abonnement à WAR ce genre de choses. On sait pertinemment que GOA est, de très loin, le pire service clientèle jamais vu dans l'univers videoludique.
Comme y'a eu en plus des transferts dans tous les sens car ils ont fermés plus de 50% de leur serveurs depuis que j'ai arrêté, j'ai peur de me retrouver avec des persos effacés ou complétement bousillés comme tu en a fait les frais.

Donc, je crois que je vais plutôt attendre un prochain MMO (SWTOR ou Secret World, par exemple), même si je vais devoir attendre un sacré bout de temps
Citation :
Publié par ggski
C'est ce qui me refroidit à reprendre mon abonnement à WAR ce genre de choses. On sait pertinemment que GOA est, de très loin, le pire service clientèle jamais vu dans l'univers videoludique.
Comme y'a eu en plus des transferts dans tous les sens car ils ont fermés plus de 50% de leur serveurs depuis que j'ai arrêté, j'ai peur de me retrouver avec des persos effacés ou complétement bousillés comme tu en a fait les frais.

Donc, je crois que je vais plutôt attendre un prochain MMO (SWTOR ou Secret World, par exemple), même si je vais devoir attendre un sacré bout de temps
la solution sera simple à prendre de mon côté : fermeture de mon compte. Hors de question que je paie des mecs qui se foutent ouvertement de ma gueule.
Perso, c'est la première fois que j'entends ça

Es-tu sur de ne pas avoir fait une mauvaise manip avec un entraîneur d'un autre métier (toi ou quelqu'un de ton entourage), parce que faut dire que c'est vite fait en deux clics et c'est mort.

De toute tu dois pouvoir récupérer ton niveau de craft puisque c'est possible en utilisant un joker normalement .

Edit: j'ai des persos dans tous les sens sur tous les serveurs et j'ai jamais perdu quoique ce soit.

Si une fois j'ai dez par erreur mon arme violette et j'ai pu la récupérer par simple requête en laissant dans mon inventaire les compos récupérées.
Citation :
Publié par phipelmax
Perso, c'est la première fois que j'entends ça

Es-tu sur de ne pas avoir fait une mauvaise manip avec un entraîneur d'un autre métier (toi ou quelqu'un de ton entourage), parce que faut dire que c'est vite fait en deux clics et c'est mort.
Mon compte était gelé depuis un an et personne n'a jamais eu mes logins. Et j'ai pas non plus fait de miss click auprès d'un trainer. Bref suis un peu vert.

Citation :
Publié par crystallisx
fait une requête j'ai eu le meme probleme et perso j'ai tout récupéré bonne chance a toi
C'est déjà fait (cf 1er message). Tu as eu plus de chance que moi.
Citation :
Publié par Zwara
la solution sera simple à prendre de mon côté : fermeture de mon compte. Hors de question que je paie des mecs qui se foutent ouvertement de ma gueule.
Disons que si tu t'abonnes c'est pas pour eux , c'est pour ton amusement personnel , après si perdre ta compétence de craft est à ce point rédhibitoire , ben ok mais de mon point de vue c'est dommage.
Citation :
Publié par ggski
C'est ce qui me refroidit à reprendre mon abonnement à WAR ce genre de choses. On sait pertinemment que GOA est, de très loin, le pire service clientèle jamais vu dans l'univers videoludique. ...
t'as pas du gouté au Service client NCSOFT toi pour dire ca demande à tous ceux qui ce sont fait hack sur aion par exemple
Citation :
Publié par Zwara
Hello les gens

Récemment, j'ai repris mon abo. Je réactive, je paie bref classique. Tout se passe bien jusqu'au moment où je me log avec mon main et que je découvre non sans surprise que mon perso a perdu quelque chose : mon sorcier flamboyant crafteur de talisman n'est plus. Et oui mes amis, GOA s'est fait le plaisir de supprimer les 200 points de la compétence craft de talisman que j'avais montée .

Bon, j'avoue que ça me fout en rogne cette histoire et que ce thread pourrait être vu comme un whine. J'ai contacté le support et tout ce qu'ils trouvent à me dire c'est qu'ils ne peuvent pas remettre mon personnage en l'état, sans aucune explication (des vrais commerçants hein...).

Alors pourquoi ? et bien c'est justement la question que je vous pose. Des idées ? D'autres à qui ceci est arrivé ?
Tu es juste tombé sur un MJ qui ne voulait pas se casser la tête. Je te conseil donc de refaire une requête pour avoir un autre MJ qui lui fera son taf correctement.
As-tu reçu un mail?

A l'époque j'avais du faire plusieurs requêtes pour enfin avoir une réponse d'un GM in game suivie d'un mail m'expliquant les modalités (remettre dans mon inventaire les composants récup par le dez involontaire).

Mais effectivement ça avait dû me prendre 48h avant d'avoir enfin une réponse in game c'est vrai que c'est un peu pénible
bon, je crois que je me dois de faire publiquement mes excuses à GOA, l'erreur était mienne

Citation :
Publié par Scapin
C'est vraiment un coup dur, j'ai repris mon abo aussi pour craft des tali, je sais pas comment j'aurais fait pour jouer sans ca
Ton sens de l'humour est aussi original que ton avatar dis-moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés