Site JoL Dofus 2.0, pour bientôt ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Peut-on avoir des nouvelles là dessus svp ? :
Citation :
Publié par drallieivEHD
Il y en à peut être quelques uns qui m'on croisé sur le FJV ce weekend.
J'en profite donc pour faire moi aussi mon annonce officielle.

JeuxOnLine va aussi sortir la nouvelle version du site Dofus JeuxOnLine la même date : le 2 décembre. Outre une légère refonte graphique le site sera entièrement recodé de zéro à partir du framework Zend et de la DofusLib.

Ceci permettra d'avoir un site plus évolutif et qui pourra intégrer de nombreux modules.

Le détails des nouvelles fonctionnalités sera expliquée plus tard, mais au moins c'est dit, je m'engage sur cette date.

Je ferme le HS sur ce sujet, et j'ouvrirai probablement un topic dédié en courant de semaine, une fois le compte rendu du FJV terminé.
C'est juste à titre informatif hein, loin de moi l'idée de critiquer un éventuel retard pour un truc qu'on paye pas, mais comme ça m'a l'air bien prometteur j'étais curieux.
Citation :
Publié par Accipiens
Et ce n'est que pour le mieux, à voir le travail qui a été abattu

Sauf que ce travail abattu, à part en interne, personne le voit.
Effectivement, vous ne voyez pas spécialement le travail avancer, mais l'équipe de développement, de rédaction, d'illustration/graphismes, et tous ceux qui donnent un coup de pied travaille d'arrache pied.

Je n'ai pas de date à donner non plus, mais ça avance, de plus en plus vite à mon gout.
Ça avance petit à petit, outre le design et les fonctionnalités qui sont en cours, les nouveautés que vous pouvez voir actuellement c'est au niveau du contenu du site, la majorité des articles ont été deuxpointszéroïsé et amélioré en terme de qualité.
Citation :
Publié par Zarach
Sauf que ce travail abattu, à part en interne, personne le voit.
C'est voulu en même temps, sachant que ce n'est pas finalisé, je ne donnais que mon impression sur ce qui a déjà été fait / ce qui reste à faire pour donner une idée générale du développement, soit le fait que l'idée est toujours présente et en premier plan dans les priorités
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Et les autres, ils puent ?
Mais arrêtes, il veut rentrer dans les bonnes grâce du village.
C'est bien le fan-site JoL Dofus qui va être remis au goût du jour, et non le forum.

Citation :
même si on a pas eu de super exclu de la mort qui tue
Si exclu il doit y avoir, Drall les communiquera en temps voulu je suppose.
Citation :
Publié par doli-pran
Owiii jol 2.0 Bon courage sortez nous un bon truc!
Y'a intérêt qu'il nous fasse un truc jolie

Bon courage (encore une fois)
Citation :
Publié par Thik
Nous ne pouvons que encourager Litz.

Courage mon coeur
Citation :
Publié par Ohtol
Awé, c'est Litz qui s'occupe de ça?
Vient finir notre super site CU loliol

Je ne suis pas seul, et je suis sûrement le moins important dans l'équipe (surtout avec mes horaires IRL, je suis pas dispo de 6H à 21H, donc chaud de trouver du temps pour moi), donc encouragez plutôt les autres.

(Et pour CU je compte pas y remettre les pieds, remercie Bousi .
En plus le domaine est désactivé, donc ça serait chaud)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés