[Eltharion] Amour, gloire et brouté... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1011064
First !

Update Eltharion 16/11/2009 12:20 :

Le tiers elfe s'est mystérieusement délocké.

Le tiers Empire toujours buggué à Chaos Wastes, et on ne peut toujours pas voler à Altdorf.

Pas de réponse de GM aux tickets ouverts.
serait ce le debut de la fin du serveur alors qu il commencait a y avoir des regain d activiter..........
j avoue super zarb ce qui s est passer hier soir......et si ca s est tjr pas regler comme vous dites ....................
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
16:10 : je me co.

Le tiers elfe est lock par la destru alors que la destru l'a pas lock, et on peut toujours queue dans les scénar elfe.

Praag : l'ordre fait le forcing, le % monte jusqu'à 90%+ et là... BAM, chute à 5%.

Altdorf est redevenu inaccessible.

Tout va bien, personne ne s'énerve
mais lol je me co et la au bout de cinq minute y a un message qui m annonce :
le serveur va fermer pour une maintenance dans 30 min , trouver un lieu sur pour vous deconecter.

si seulement ils arrivaient pas a le remmetre en route , tiens, et a nous dire bon , on est desoler on doit vous migrer soit sur azgal ou sur norn le serveur est detruit.....le stagiaire a fait tomber son cafe sur la machine
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Les hotfix sont pas en ligne apparament.

Les aura des Elus stack, du coup l'ordre a call raid off.

Ca faisait du pvp avec résists à 0 pour l'ordre.

Ca sera mis en place demain apparament. Message d'un CSR.
C'est un stack visuel... comme toujours c'est pas nouveau c'est un bug corrigé au dernier patch qui est revenu surement du à un rollback suite à la maintenance.

Pour moi c'est une "fake" excuse du foirage de lock à la suite de prises de points successifs qui ont trop retardé la capitale.
Dommage à 5 wb versus à peine 1,5 destru (on était 8 Fallen par exemple) dans CW vous aviez la facilité.
c marrant , quand on se tp a IC ou sur une autre zone on voit pop en message du jour :
we recommend you to transfer your charachters via our website to one of the destination servers. Ellyrion (LOL) will no longer be avaible from 1st july on (re lol )
de memoire , ellyrion c est pas un serveur qui a deja fermer ?
je vous raconte pas le nombre de mec qui se sont log sur leur page de transfert cote destru.......... et la deception qui a suivi
peut etre un signe avant coureur
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Si on migre je préférerais sur norn sérieux au moins le zerg ordreux servira quelque chose la bas puis y'a mes 2 freros qui y sont donc se serait vraiment sympa plz GOA
pourtant en 30 min vous étiez déjà a 56% c'est vraiment de la mauvaise volonté pfff quand vous pouvez pas pve sur le boss war vous intéresse plus c'est comme même un jeu Pvp

a croire sérieux que vous vous connecté que pour aller Ic pvE Go sur WoW lOw lol

Et quand vous êtes connecté toutes l'ordre est stick soit vous savez pas joué autrement soit je sais pas manque de skill
Sérieux fais juste un effort sur l'écriture.
paske lé taunt comssa sé vrémen tro intéréssen pour le fil

Et pour info le bus dont tu parles est majoritairement composé d'européens non francophones, enfin bref tu te trompes de forum.
Citation :
Publié par ShivaRegal
pourtant en 30 min vous étiez déjà a 56% c'est vraiment de la mauvaise volonté pfff quand vous pouvez pas pve sur le boss war vous intéresse plus c'est comme même un jeu Pvp

a croire sérieux que vous vous connecté que pour aller Ic pvE Go sur WoW lOw lol

Et quand vous êtes connecté toutes l'ordre est stick soit vous savez pas joué autrement soit je sais pas manque de skill
merci eray, j'avai rien compris :s
Sérieux lol Eray, je taunt pas je constate faite bouger les ordreux de votre coté quoi (parcque a part la grammaire sur mon post Jeee vois paaaas commmment G vait des saute d'aurtografe hein) vraiment me taunt pour me taunt

aller on attends tous une migration de serveur, mais en attendant les constats sont la,

Destru pas du tout au top de sa forme, et Ordre qui se co que pour Airbuser et rdv IC PaaaaarcKon Es 4x plu nbreux que vs les Naab ( la peut être tu as quelque chose a redire mais vraiment je sais pas quoi )

Et si on à pas lock Bah on Pve pas et on déco parc que les trop tard pour faire du bon vieux PvP a l'ancienne, des combats digne de ce Nom sur plusieurs zone étalé

après je dis pas que les Jokes vous y étes pour quelques chose mais et d'ailleurs j'adores vous rencontrez

Mais la prochaine x j'irais voire mon prof de français (tin l'anglais me fait perdre mon céfranc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés