SOM : Evolution PVP

Fil fermé
Partager Rechercher
Info d'un dev chat US :

WarCry: Brangdha: Besides a level bump to 65 for creeps, will there be any PvMP changes (e.g. new skills and traits for creeps or another map revamp)?

Jalessa: Monster Players will enjoy changes with the combat system (we've made the system much more responsive for all players - the dev diary for this will be coming soon!). We have also adjusted the diminishing returns system for crowd control effects, updated rewards for Free Players, and increased the amount of infamy/renown received in raids. No new skills/traits/maps with Siege of Mirkwood, unfortunately.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Traduction bâtarde :

Les joueurs monstres vont adorer les changements avec le système de combat ((Nous avons rendu le système beaucoup plus réactif - Le journal des dev pour cela va arriver bientôt). Nous avons également réajusté le système diminuant les contrôles de foules, mis à jour les récompenses héros, et augmenté les points d'infamie/renommé gagné en raid . Malheureusement ils n'y aura pas de nouvelles compétences/traits/cartes avec SOM.


A cela s'ajoute le système d'escarmouche ils ont pour objectif de l'adapter au pvp dans un futur proche.

Alors elle est pas belle la vie
Pas mal en effet.

Mais on aurait pas craché sur une nouvelle classe monstre (rumeur de couloir sur un pseudo gobelin?), ou un petit changement de carte.

Peut etre une prochaine fois...
merci pour le transfert d'info ici

Ce n'est pas plus mal de gagner plus de points en raid, comme ça ça incitera les joueurs a grouper un peu plus faut espérer. Car quoi qu'on en dise c'est aussi bien les raids ouverts dans les Landes

j'ai eu ouie dire aussi d'un renouvellement des récompenses héros?

pour ce qui est du up de compétences/traits/cartes ce sera après SoM si j'ai bien compris aussi.

J'attend de voir mais cela présage du bon
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
augmenté les points d'infamie/renommé gagné en raid .
Vous avez demandé un Bus ne quitté pas...


Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
A cela s'ajoute le système d'escarmouche ils ont pour objectif de l'adapter au pvp dans un futur proche.
Hate de voir ce que cela va donner, un bon petit 8 vs 8 a la GW peut etre bien sympa!
Citation :
Publié par Laera
Vous avez demandé un Bus ne quitté pas...

ok je sort le M79
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Sans vouloir encore une fois retourner le couteau dans la plaie si on lag a chaque fois que 2 bus se croise m'es d'avis que les landes vont devenir deserte si le seul moyen de monter son rang est de le faire en bus.
Citation :
Publié par wedge-antilles
Sans vouloir encore une fois retourner le couteau dans la plaie si on lag a chaque fois que 2 bus se croise m'es d'avis que les landes vont devenir deserte si le seul moyen de monter son rang est de le faire en bus.

Le problème du serveur estel est un autre problème.... on a pas le droit à un matos digne de se nom car on est un serveur à plus petite population que Eldar ou Snowburn.... enfin bref...

Mais le faite de gagner plus d'infamie en raid dans un MMORPG est quand même une bonne chose , les gens se motiveront peut être un peu plus à faire des groupes
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Bien : up de l'infamie en raid et système d'escarmouche, rewards héros.

Nul voire archi nul : aucune nouveauté pour les monstres sur les traits et compétences. On se bat au R9 avec 7/8 compétences utiles, il faudrait peut-être élargir le gameplay
Thumbs up
Que de bonnes choses !!

Enfin le retour du raid qui va permettre plus d'action, comme avant, il y a longtemps, dans une galaxie loint... pardon, je m'égare, l'émotion sans doute !
Cela dit, qu'observe t-on aujourd'hui : les gens groupent moins mais continuent pour la plupart à rester dans le meme coin !
Résultat, moins de coordination, donc moins de beaux combats façon intro du film LSdA, et pas plus de points pour ceux qui en veulent (chacun se motive au pvp comme il veut ; pour moi, tant qu'il y a du monde pour jouer...).
Alors, autant que jouer en raid redevienne un plus.

Pour le retour du "diminishing return", c'est une excellente chose aussi, car enfin on va pouvoir jouer, même si j'entends déjà râler les MDS et les gnégnés, comme avant...
Mais comme je l'ai écrit précédemment : le pvpiste improvise, s'adapte et domine.

L'arrivée des escarmouches en pvp pourrait permettre "d'ouvrir" le jeu à plus de joueurs, donc drainer du monde dans les Landes, pour le bien de tous.
A votre bon jeu, m'sieur 'dame !
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
C'est exactement la réponse à la question que je me posais : Comment rendre de nouveau attractif les raids dans les Landes => en augmentant les points de renommés gagnés.

Actuellement sur Estel on est la plupart du temps une quinzaine de héros solo au camp chasseur à se faire rouler dessus car pas de cibles communes.

D'ailleurs Malindor a fait une remarque très pertinente à ce sujet sur le régional : Turbine devrait instaurer un système de cible d'assistance commune sur le serveur ^^
Citation :
Publié par Yonel
On se bat au R9 avec 7/8 compétences utiles, il faudrait peut-être élargir le gameplay
je connais des héros qui jouent avec moins que ça, hein !

Bon, tout ça pour dire que la quantité ne fait pas la qualité et que le panel côté monstre est suffisant pour la jouabilité et le plaisir.
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
Publié par Mavelic
Que de bonnes choses !!

Pour le retour du "diminishing return", c'est une excellente chose aussi, car enfin on va pouvoir jouer, même si j'entends déjà râler les MDS et les gnégnés, comme avant...
Mais comme je l'ai écrit précédemment : le pvpiste improvise, s'adapte et domine.
Même étant gnégné, je suis plutôt pour ce système mais j'aurai aimé une compensation en termes de "nouveautés". Le mds compensera avec son dps, nous non.

En même temps, vu que nous allons revenir à du raid, la notion de cc va devenir plus secondaire et nous nous fondrons dans l'assist raid.
Une bonne chose effectivement ce up d'infamie/renommée en groupe.
Espérons qu'il y aura assez d'écart en terme de points gagnés entre le jeu solo et le jeu en raid/conf pour favoriser le regroupement de joueurs.
j'aime assez les raids balèzes qui se déplacent partout sur la carte pour surprendre le camp adverse tel que le pratique certains leads monster (1 en particulier)

Donc très bonne nouvelle à mon goût, maintenant certains préfèrent le jeu solo; chacun ses goûts...

bon jeu...

Arrark, p'tiot faucheur r5
Citation :
Publié par Yonel
En même temps, vu que nous allons revenir à du raid, la notion de cc va devenir plus secondaire et nous nous fondrons dans l'assist raid.
Tant mieux que cela ne soit pas trop handicapant pour cette classe.
une question en passant : les gnégnées sont redevenues cible d'assist ?
Il fut un temps où c'était le cas, grâce à leur toilage qui sonnait la curée
Up des récompenses heros
Bah dsl up des récompenses héros après 2.5 ans il était peut être temps et y a pas que les monstres qui jouent dans les landes.

Up des points gagné en raid.
Un juste retour des choses.

Escarmouche
du challenge et un renouveau pour le pvp.


donc dsl que du bon, maintenant je vois pas pourquoi ils vous rajouterai gratos des compétences en pvp, pour des nouvelles compétences faut monter les rangs, vous aurez des nouvelles compétences quand les heros auront des nouvelles compétences et dans cette extension c'est pas le cas.
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover

donc dsl que du bon, maintenant je vois pas pourquoi ils vous rajouterai gratos des compétences en pvp, pour des nouvelles compétences faut monter les rangs, vous aurez des nouvelles compétences quand les heros en auront des nouvelles et dans cette extension c'est pas le cas.
Bah p-e car avec mon méné j'ai 4 barres remplies alors qu'avec un monstre R9 j'en ai une :x

P-e car vous allez gagner de nouveaux équipements (dont celui pvp et dont je me réjouis) et slots armes légendaires.

P-e car vous allez avoir un up d'anciennes compétences (cf les autres dev chat).

P-e car une grande partie des compétences monstres ont été créees prémoria (type l'effroi du ouargue) et ne servent strictement à rien désormais.
Vous avez peut etre moins de compétences dans la barre mais on en utilise pas 50 non plus en pvp et beaucoup d'entre elles sont resist, a quand la même resist sur les stun de ouargue pour les heros

et c'e n'est pas parceque le méné à plein de balaldes qu'il faut généraliser ça aux autres classes.

Des compétences vous en gagner avec vos rangs pas les heros qui évoluent en fonction du pve.

SOm prevoit juste une amélioration de compétence attendons déjà de voir la gueule des améliorations, faut pas rêver ça cassera pas des briques.
Citation :
Publié par Yonel
Bah p-e car avec mon méné j'ai 4 barres remplies alors qu'avec un monstre R9 j'en ai une :x
Fake ! Avec les tps tu passe à 2 barres !

Le retour du bus vs bus. Sympa, mais si c'est pour comme hier soir, jouer dans un bordel pas possible où est l'utilité ?

Vivement les escarmouches que chaque groupe soit consentant pour une belle baston.

Need 6vs6. Monstres (gradés (bah oué need compétence)) et héros (pas besoin d'être gradé eux) sachant jouer leur classe

*Se voit déjà en train de gueuler* "Du soin !"
J'aime pas du tout le principe de l'escarmouche dans les Landes. Cela peut plaire à ceux qui aiment planifier leurs sorties, mais ce que j'aime particulièrmeent lorsque je vais dans les Landes, en héros ou en monstre, c'est justement l'incertitude et l'insécurité qui y règne.

Citation :
Up des compétences heros
Bah dsl up des récompenses héros après 2.5 ans il était peut être temps
Lol ... faut parfois sortir des forts et télécharger les updates ... Le passage du niveau 50 à 60 a amené de nouvelles compétences et des améliorations de compétences existantes (sans parler du légendaire et autres set d'armures). Côté monstre ? le monstre de base a vu ses compétences de départ ajusté au lvl 60, et c'est tout (ne parlez pas du diminishing return, dans la pratique il n'est pas opérationnel).
Citation :
Publié par Yonel
Bah p-e car avec mon méné j'ai 4 barres remplies alors qu'avec un monstre R9 j'en ai une :x
C'est un fait effectivement mais il ne faut tout de même pas oublier que les héros sont avant tout conçu pour le pve, le pvp passe après.
Le méné a 4 barres de compétences mais bon nombre de celles ci ne s'utilisent qu'en pve (chant d'assistance, chant d'apaisement, mezz des non morts, chant de restauration, etc.).

En contre partie certaines compétences de héros n'ont une réel utilité que dans les Landes ou presque (exemple du chasseur : fear animal, traque, camouflage, etc.)

Si les monstres étaient amené à faire du pve comme les héros (Guetteur, dn, balrog, etc.), ils verraient sans aucun doute au moins une barre de compétences en plus ^^
Citation :
Publié par lucky1

Lol ... faut parfois sortir des forts et télécharger les updates ... Le passage du niveau 50 à 60 a amené de nouvelles compétences et des améliorations de compétences existantes (sans parler du légendaire et autres set d'armures). Côté monstre ? le monstre de base a vu ses compétences de départ ajusté au lvl 60, et c'est tout (ne parlez pas du diminishing return, dans la pratique il n'est pas opérationnel).
Lol faut déja des fois lire le sujet , on parle des récompenses héros PVP via les rangs qui vont être updaté à glain pas de la dernière mouture du x millieme set pve. et depuis la Moria c'est plutôt la misere.
Je suis assez d'accord sur le fait que le ménes par exemple n'utilisera pas toutes ces compétences en pvp (une partie étant pour le pve et inversement).

Ce que je voulais dire, c'est que les classes héros offrent de part le nombre de compétences (même si elles ne sont pas toutes utiles en pvp) une grande versatilité dans le gameplay, ce qu'on ne retrouve pas en face: un ménes ça peut passer de soin à dps, un gdr de même, un chassou ça dps et cc, un mds ça dps et cc, etc...

Dans ce sens, il n'aurait pas été absurde de rajouter des compétences aux monstres pour rendre plus intéressant leur gameplay.

Par ailleurs, sur la barre d'un monstre, toutes les compétences ne sont pas utiles en pvp malheureusement :x
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Lol faut déja des fois lire le sujet , on parle de récompenses héros PVP via les rangs qui vont être updaté à glain pas de la dernière mouture du x millieme set pve. et depuis la Moria c'est plutôt la misere.
Au temps pour moi sur ce coup là, c'est tout à fait exacte que les récompenses (tu avais mis compétences dans le sous-titre en gras) sont à la ramasse depuis longtemps. une mise à jour serait effectivement bienvenue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés