JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 120 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La guilde du mois #1

Cette actualité a été publiée le 2/11/2009 à 12:24 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
La guilde Chimaera inaugure notre nouvelle rubrique !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hakkimaru
Alpha & Oméga

OMG ! Vorlox ! Tu te souviens de moi ? Deltanight sous BFII
Sharlokar [ESA]
Alpha & Oméga

Bonne chance à vous, et merci pour la nouvelle section.
Innovator
Alpha & Oméga

Oué, vive nous !

Salut delta, c'est Kuro. Alors tu deviens quoi ?

N'hésitez pas à nous rejoindre (ne pas oublier qu'on n'a toujours pas choisi d'allégeance)

Et merci Thaerim pour l'interview.
Dieu / Déesse créateur/trice

Gros OSEF non?

Elle sort d'où cette rubrique? Interview d'une guilde importante d'un MMO existant pourquoi pas, mais la ...
Majwolf [SDF]
Prince / Princesse

OSEF et promo total
LorDragon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par chippeur
...
Citation :
Publié par Zabuzakun
...
Uh uh, sérieux vos messages là ça fait "Je suis jaloux"

Ça ne sera pas la seule guilde interviewée, il y en aura d'autres et vous êtes les bienvenus à proposer votre guilde pour qu'elle le soit dans le futur si vous le désirez.

Ensuite, c'est une nouvelle rubrique pour rendre notre site plus actif et en donnez plus à nos lecteurs, mais si ça ne vous intéresse pas, rien ne vous oblige non plus à en faire la lecture après...

Qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois.

LD
chippeur [Bleed]

Citation :
mais si ça ne vous intéresse pas, rien ne vous oblige non plus à en faire la lecture après...
Rien ne m'oblige à lire cette rubrique en effet mais rien ne m'interdit de critiquer l'initiative. J'exprime mon avis qui semble partagé, rien de plus. Après si ça vous plaît pas n'avez qu'à censurer nos réponses si vous les trouvez pas assez politiquement correct.

Citation :
Qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois.
Toi par contre, tu sembles avoir pris mon commentaire comme une attaque personnelle ce qui n'est pas le cas.

Quant à la prétendue "Jalousie"... no comment.

Peace.
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Citation :
Rien ne m'oblige à lire cette rubrique en effet mais rien ne m'interdit de critiquer l'initiative.
Je ne vois pas comment on peut critiquer quelque chose que l'on a même pas lu. Mais je m'attendais à ce genre de réactions , (d'où mon introduction), il y en à toujours qui prenne un malin plaisir à dévaloriser le travail des autres...
Ce que je lis sur ce forum est vraiment catastrophique parfois.

Citation :
OMG ! Vorlox ! Tu te souviens de moi ? Deltanight sous BFII
Héhé ! Cette nouvelle rubrique aura au moins permis à certains de se retrouver ! ^^
chippeur [Bleed]

Thaerim je dévalorise en rien ton travail, tu nous promet "le meilleur de la communauté Française" et tu nous balance la gu des joueurs de FPS .

Bref, j'ai donné mon avis tu en fera ce que tu veux je laisse les autre s'exprimer je veux pas accaparer le thread.
-Gévaudan-
Alpha & Oméga

L'idée est sympa. Que les guildes RP se fassent connaître !
vigilante de tyrie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zabuzakun
OSEF et promo total
+1 c'est même abusé^^ mais bon comme y a pas d actus sur le jeux on a droit a ça quoi..
vigilante de tyrie
Alpha & Oméga

doublon
Draussk
Empereur

Que ce soit clair cette rubrique va présenter chaque mois une nouvelle guilde, elle ne fait donc pas de promo QUE pour une guilde!

Après notre but est de faire connaitre les guildes activent ayant un minimum de sérieux afin d'aider la communauté FR (En faisant donc la promo de NOTRE communauté FR qui a l'air bien engagé, en aidant les joueurs a connaître les guildes disponible et voir plus qu'une simple présentation de ces guildes).

On peut donc nous accuser de vouloir aider a créer une grande communauté FR ou chaque joueurs connait les différentes guildes qui l'a compose et qui la maintienne en vie (car personnellement je pense que le succès d'un MMO passe aussi par la qualité de sa communauté).

Après libre à vous de ne pas aimer cette initiative mais dans ce cas ça serait bien d'argumenter un peu plus que je cite "OSEF promo total"
CyborgWeasel

Yep !

Là, bien joué l'équipe

Depuis quelques temps je me dis que les sites JoL devrait s'orienter vers quelque chose de plus communautaire. C'est à dire, au lieu de simplement rapporter les nouvelles des jeux, s'occuper aussi de l'actualité de la communauté en présentant les guildes, les évènements organisés par les joueurs, etc. En fait, être une vitrine pour la communauté francophone et non pour les développeurs.

Belle initiative les gars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite