Vorlox

Dernières publications

RSS
6 May 2011 à 13:56 - Messages
25 March 2011 à 23:56 - Messages
Tu comptes faire quoi exactement derrière ton écran ? Peur de partir en live ? MP histoire de pouvoir balancer tes insultes p... Lire la suite
14 March 2011 à 14:50 - Messages
Bienvenue et bonne continuation, Fifi :) Et du reste, on se croisera sur les champs de batailles vu votre faction.... Lire la suite
28 December 2010 à 20:31 - Messages
4 October 2010 à 22:06 - Messages
Bon courage pour vos ambitions de la part de tout Chimaera :)Fun et ambitions, c'est comme ça que ça marche le mieux !... Lire la suite
5 July 2010 à 23:10 - Messages
Bon courage pour la suite de votre projet ;) le Staff Chimaera... Lire la suite
Draussk, le RP n'est à mon sens pas un critère obligatoire pour figurer dans "la guilde du mois". ;)Preuve en est que notre gui... Lire la suite
Bizarrement, je n'ai pas souvenir que l'interview de notre guilde ait été très concise ;)Nous n'avions d'ailleurs à l'époque pa... Lire la suite
3 February 2010 à 20:19 - Messages
Comme dit sur le site Chimaera, le concept est très plaisant, sa communication l'est tout autant ;) S'il est possible de monnay... Lire la suite
6 January 2010 à 22:30 - Messages
Hey les Lames :D Des collègues de 1e choix pour tater du Républicains :D... Lire la suite
2 December 2009 à 23:51 - Messages
Un petit coucou de la part des Chimaera ;)... Lire la suite
@Alfala : Malheureusement, notre choix s'est tourné vers l'Empire Sith ;)Nous nous retrouverons sur les Champs de bataille =)... Lire la suite
@ Alfala : Nous en savons encore peu sur ce que sera le PvP mais néanmoins, je garde en mémoire votre forum pour l'organisation... Lire la suite
5 November 2009 à 08:04 - Messages
Inanna le poulpe le plus sexy des Sith potentiels de Chimaera X)... Lire la suite

Jeux

Vorlox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vorlox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vorlox n'a publié aucune critique de jeu.