Vorlox |
Dernières publications

Fan Site Summit : le condensé PVP en français de tous les sites de fans anglais
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Merci d'utiliser les MP pour contacter la modération.MOD Fartha ... Lire la suite

Tu comptes faire quoi exactement derrière ton écran ? Peur de partir en live ? MP histoire de pouvoir balancer tes insultes p... Lire la suite

Republique galactique - Force Crystal Hunter (HuntR) - Recrutement
Bienvenue et bonne continuation, Fifi :) Et du reste, on se croisera sur les champs de batailles vu votre faction.... Lire la suite

Bon courage pour vos ambitions de la part de tout Chimaera :)Fun et ambitions, c'est comme ça que ça marche le mieux !... Lire la suite

Bon courage pour la suite de votre projet ;) le Staff Chimaera... Lire la suite
Draussk, le RP n'est à mon sens pas un critère obligatoire pour figurer dans "la guilde du mois". ;)Preuve en est que notre gui... Lire la suite
Bizarrement, je n'ai pas souvenir que l'interview de notre guilde ait été très concise ;)Nous n'avions d'ailleurs à l'époque pa... Lire la suite

Comme dit sur le site Chimaera, le concept est très plaisant, sa communication l'est tout autant ;) S'il est possible de monnay... Lire la suite

Hey les Lames :D Des collègues de 1e choix pour tater du Républicains :D... Lire la suite

Un petit coucou de la part des Chimaera ;)... Lire la suite
@Alfala : Malheureusement, notre choix s'est tourné vers l'Empire Sith ;)Nous nous retrouverons sur les Champs de bataille =)... Lire la suite
@ Alfala : Nous en savons encore peu sur ce que sera le PvP mais néanmoins, je garde en mémoire votre forum pour l'organisation... Lire la suite

Inanna le poulpe le plus sexy des Sith potentiels de Chimaera X)... Lire la suite