Quelle est votre rare mythique Zendikar préférée ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre rare mythique Zendikar préférée ?
Chandra Ablaze (Chandra embrasée) 1 4,17%
Eldrazi Monument (Monument eldrazi) 1 4,17%
Eternity Vessel (Urne d'éternité) 1 4,17%
Felidar Sovereign (Souverain félidar) 2 8,33%
Iona, Shield of Emeria (Iona, Bouclier d'Éméria) 2 8,33%
Kalitas, Bloodchief of Ghet (Kalitas, chef de sang des Ghet) 0 0%
Lorthos, the Tidemaker (Lorthos, le Faiseur de marées) 2 8,33%
Lotus Cobra (Cobra de lotus) 4 16,67%
Mindbreak Trap (Piège brisesprit) 2 8,33%
Nissa Revane 0 0%
Ob Nixilis, the Fallen (Ob Nixilis, le Déchu) 3 12,50%
Obsidian Fireheart (Cœur de feu d'obsidienne) 1 4,17%
Rampaging Baloths (Baloths déchaînés) 1 4,17%
Sorin Markov 4 16,67%
Warren Instigator (Instigateur de terrier) 0 0%
Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le développeur Tom LaPille achève son article Making Landfall, Part II par le sondage suivant : parmi les rares mythiques (une rareté introduite il y a un an, une rare sur huit étant remplacée par une rare mythique) de l'édition Zendikar, laquelle est votre préférée ?

Image.jpgImage.jpgImage.jpgImage.jpgImage.jpgImage.jpgImage.jpgImage.jpgImage.jpgImage.jpgImage.jpgImage.jpgImage.jpgImage.jpgImage.jpg

Et pourquoi ?
Sorin Markov, parce qu'il est classe, et qu'il m'a fait gagner une ou deux games à l'AP.

Mais j'aime beaucoup la plupart d'entre elles, notamment Iona et Lorthos (oui j'aime bien les gros thons).
Perso j'ai hésité entre le Cobra de Lotus et Ob Nixilis, mais au final j'ai préféré le cobra pour tous les trucs dégénérés qu'il permet de faire en combinaison avec les fecht-lands (et parce que l'illustration a la classe aussi ).
Les résultats du sondage officiel ont été publiés à la fin de l'article What I Did Three Days Ago du développeur Tom LaPille.

Accessoirement, dans le même article, il raconte tester différents decks dont un en format Standard incluant des cartes de l'extension de septembre 2010, surnommée « Light ». Ce deck contient deux cartes que nous connaissons : Jace Beleren et Baneslayer Angel. Or, quand Light sera en standard, ce format sera composé des extensions suivantes : Zendikar, Worldwake, Rise of the Eldrazis, Magic 2011 et Light. Ces deux cartes seront donc forcément réimprimées dans l'une de ces extensions, le plus probablement Magic 2011.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
...Rise of the Eldrazis,...
J'ai loupé cette annonce, c'est officiel ? Je me souviens que Maro disait, quand il avait parlé de la structure en 2+1 du bloc, qu'il ne pouvait pas indiquer ne serait-ce que le nom de la troisième extension, parce qu'il révélait trop sur la structure des deux premiers, et notamment de Worldwake.
Ob Nixilis. Je l'ai first pick en draft la semaine dernière. Pas qu'il m'ai permis de gagner que du contraire, mais dans un deck landfall il peut faire très très mal.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés