[Wiki] Ecaflip Terre/Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilouchka _
Concernant pilou et topkaj, je me doute que topkaj sera plus utile, ça je le up, c'est sur ^^'. J'hésite seulement a garder topkaj et pilou 6, ou juste topkaj. Vu que je peux trouver les points de sort pour les deux, je sais pas trop quoi faire, j'ai peur de garder pilou 6 pour pas grand chose, et de me priver d'autres sorts pour ça.
J'ai toujours viré pilou moi, en mauvais jet une flamiche c'est limite mieux donc bon
Bon sinon je peut aussi te proposer ca:


ou (si manque de cc)
(Que je trouve magnifique ) ou
et PO ou PM ^^
ou si t'a assez de Cc
ou
Pour le cac j'ai pensé a ca qui me plaise vraiment Dagues du Dragoeuf
Bon ba pour la dinde je te laisse faire


Ceci n'est pas un stuff,mais un ensemble d'objet qui pourront t'être utile dans la quête de l'écaflip terre/feu parfait

En espérant t'avoir aidé,
Silmarion
Je crois que ... t'as pas tout saisi a ma demande ^^'. Je ne souhaite pas passer totalement terre / feu mais donner une dominante terre / feu a mon stuff, ça aurait peut être été plus approprié sur le thread eca multi en fait

Et sinon amu tot > zothulette ou cm. Cm pour le po, les %do, les cc. Zothulette bah ... pour le pa ?

Et je me vois difficilement atteindre le 1/2 au 1/50 avec ce que tu proposes comme stuff.

Je pense donc rester sur mon idée de départ, même si les bottes obsi sont pas données pour le moment ...

Pour pilou, je pense que je vais le virer oui, même si j'ai pas de + soin contraignant, c'est clair qu'un jet mini sera assez lamentable
pas vu pas de PA sur la zoth xD

Et je t'ai déjà dit que ce n'était pas un stuff mais un ensemble d'objet qui pourront t'être utile,mais bon comme tous ce que je propose ne sert a rien je m'arrete la x)
A part choper des bottes Obsi et remplacer l'anneau du Dc pour l'anneau nobstant, ouais s't'un anneau pour mule mais 50% de dom renforce un brin le côté multi du Dc.

Sinon même combat que pour tout écaflip chope toi un tutu.

Tu peux aussi bricoler un truc du genre:

_ ->
_ ->
_ ->

Mais tu passes à un càc à 5Pa ce qui est moche et faut voir s'il te reste assez d'agi pour tomber juste niveau Cc.
Le nobstant, c'est fait, il se craft rapidement La perte d'ini se fait vraiment sentir par contre mais bon, c'est que pour pvm et j'ai toujours le DC histoire de pouvoir jouer sur l'ini.

J'ai eu l'occasion de tester des bottes obsi hier au poutch, sur un bon jet + léger om intell et franchement, ça vaut le coup et ça suffit a faire des jolis topkaj même sans parchotage intell pour le moment. Donc je pense que ça suffira niveau intell. Après vui, je peux toujours voir pour une cape tot / coiffe cm / sueur rance a côté, normalement ça tombe pile pour les cc vu que j'en ai 1 de trop actuellement et qu'il n'y en a qu'un de moins sur ce stuff. Le cac a 5 pa est bof quand on joue en 9 mais faut avouer que c'est rare que je cac, jouant le plus souvent full sort. Une grosse perte de %do par contre, bluff en prendra un coup

Pour le tutu c'est au programme, mais pas pour tout de suite. Les kamas suivent pas ( sauf coup de chance et drop, mais vu ma poisse j'y crois pas trop )

@ Silmarion : mais non j'ai pas dit que ça servait a rien , juste que les objets indépendamment les uns des autres, j'ai déjà fait le tour, je cherchais surtout la meilleure combinaison possible.
stuff éca feu/terre lvl 145
Bonjour,

Je viens reposte ici, car le stuff que j'avais trouvé m'a au final pas totalement convaincu car je le trouvais trop faible et le cac a 5 PA pénalise assez surtout lorsqu'on est à 1 case de la "victime" .

En recherchant encore, j'avais trouvé 2 potentiel stuff, mais malheureusement, j'arrive pas à me décider. Vous pouvez les trouver ici :


http://dofusbook.net/maxdr054/Soul-Hime,1


(le stuff 1 est mon stuff actuel, et le 2 et 3 ceux auquel j'avais pensé).


Le stuff avec l'assayama, n'a rien de particulier en contraintes, en revanche avec, les dagues, je prendrais le 1/2, évidemment

Dans les stuff 2 et 3, il n'y a pas de second anneaux car, je n'ai pas encore cherché, mais je pense que dans le stuff de l'assa je mettrai un gelano et dans celui des dagues un anneau PO/CC, mais à voir.

J'espère que vous m'aideriez à rapidement me décider.
J'ai eu ces 2 stuff, et pour obtenir 1/2 aux dagues il faut un anneau 4cc(le DC étant un excellent choix)

Beaucoup n'aime pas jouer sans po, mais personnellement j'ai jamais eu aucun probleme a jouer avec seulement +1 ou +2po sur ce stuff, la po en pvm (surtout vers ces lvl) est pour moi useless surtout avec bond/odo Buff des alliés et l'IA des mob qui vienne très souvent te coller

Les dagues pour un mode 9pa, le sabre pour un mode cac bourrin

Regarde dans les nouveaux cac frifri, j'en ai vu de vraiment Ubercheat en terre/feu
Bonjour à vous !
Mon Ecaflipette avanacant putôt bien, je me tête sur sa future orientation dans quelques niveaux.
J'aurais aimé avoir votre avis sur les suivantes questions :

Est ce que jouer Eca terre/feu au 199/200 est viable ?
Le bon vieux stuff solo/voile/vents/kimbo/krala/ougah vaut-il plus le coup ?

Et si la réponse à ma première question est positive est ce que le stuff suivant serait lui aussi viable :

http://dofusbook.net/Loukiya/Loukiya,1

J'hésite vraiment à jouer ce mode de jeu, je n'ai pas envie de m'engager pour rien. ^^

Merci à vous.
Citation :
Publié par Ishida54
Bonjour,

Je viens reposte ici, car le stuff que j'avais trouvé m'a au final pas totalement convaincu car je le trouvais trop faible et le cac a 5 PA pénalise assez surtout lorsqu'on est à 1 case de la "victime" .

En recherchant encore, j'avais trouvé 2 potentiel stuff, mais malheureusement, j'arrive pas à me décider. Vous pouvez les trouver ici :


http://dofusbook.net/maxdr054/Soul-Hime,1


(le stuff 1 est mon stuff actuel, et le 2 et 3 ceux auquel j'avais pensé).


Le stuff avec l'assayama, n'a rien de particulier en contraintes, en revanche avec, les dagues, je prendrais le 1/2, évidemment

Dans les stuff 2 et 3, il n'y a pas de second anneaux car, je n'ai pas encore cherché, mais je pense que dans le stuff de l'assa je mettrai un gelano et dans celui des dagues un anneau PO/CC, mais à voir.

J'espère que vous m'aideriez à rapidement me décider.
Je reprends un peu ce message, j'ai besoin d'un stuff 146 Terre/Feu/Cc pour le PvM, j'ai donc amélioré ces stuffs pour arriver à quelque chose de plus convaincant.

Ne faites pas attention aux dofus car ils représentent Roue de la fortune et Trèfle.

Stuff 1 : http://dofusbook.net/Buveuse/Poker-buveuse,1
Un stuff adapté aux dagues Dragoeufs.Celui qui me plaît le plus. Néanmoins, le cac ne m'intéresse pas trop dût à l'absence d'un vol de vie.

Stuff 2 : http://dofusbook.net/Buveuse/Poker-buveuse,2
Un stuff qui est adapté à la Poolache. Le vol de vie m'intéresse fortement.

Stuff 3 : http://dofusbook.net/Buveuse/Poker-buveuse,3
Un stuff adapté au sabre Ayassalama. Le coût de 8 PA m'intéresse.

Beaucoup d'hésitations en gros, je vous remercie de vos conseils
Stuff Eca feu 150
Bonsoir,
J'ai créer maintenant il y a 3 Mois mon ecaflip que j'ai toujours jouer feu.
actuellement je la joue feu de base et terre ( je ne l'ai pas parcho, sur menalt les parcho sont en hausse, c'est énorme ) donc niveau stats sa donne juste du parcho 75 agi, et 25 force et quelques parchos un peu partout, j'ai monté 130 intell et tout mis en sagesse ensuite ( je suis plutot PvM )

Donc, je galère niveau stuff, pour l'instant je suis en full CM over busay feu et très bonne dans l'ensemble, 1/2 au dagues du dragoeuf, avec un anneau Nobstant ( je joue avec les dommages, %dommages pour beaucoup de polyvalence.. )
60 bonus dommages et 134 % dommages de basee, 520 intell 330 force 350 sagesse 150 agilité, 2600 vita

Malheureusement, niveau portée c'est médiocre.. +2 seulement.. donc j'ai beaucoup de mal même en PvM c'est handicapant !

avez vous des suggestion de stuff pour mon eca ? je reçois beaucoup de critique malgrès le bourrin qu'il est au cac..
Salut ,

Bah si tu cherches un peu de PO , t'as la Cape d'Elya Wood offrant 2PO , ce qui est toujours bon à prendre . Ouais bon ok tu perdras de la vie par rapport à la cape CM , mais faut savoir faire des sacrifices .

Après, tout dépendra : Tu veux garder une force de frappe conséquente avec une faible portée ou bien réduire ta frappe mais pouvoir taper à 1X PO ( suivant ce que tu prends )


En espérant que ça t'aidera
Switch un anneau pour un
Après comme dit plus haut, faut faire des sacrifice, donc :

change pour
==>

Après c'est mode sacrifice sacrifice, moi je trouve qu'allumer a distance vaut mieux que de bourriner au Cac, mais cela dépend de la personnes après.
Citation :
Publié par Wormus [Hec]
Switch un anneau pour un
Après comme dit plus haut, faut faire des sacrifice, donc :

change pour
==>

Après c'est mode sacrifice sacrifice, moi je trouve qu'allumer a distance vaut mieux que de bourriner au Cac, mais cela dépend de la personnes après.

J'aurais plutôt préféré la mastra à l'Elya Wood ( Résistances, vita & sagesse ) et j'aurais gardé le string CM car gagner un PO contre 200 vita / 200 ini / 2 doms c'est bof bof.

Anneau meulou : 1
Mastra : 3
String : 4

Tu peux prendre un collier tot ? Un vaudou Archer ?

Dans ce cas tu serais à +6 PO si je n'oublie rien.

Bonne soirée !
Bonjour, je suis un ecaflip multi lvl 199
Je pense bientot me reconvertir en ecaflip terre/feu et j'ai besoin de vos avis
Pour ce qui est des stats je voudrais mettre 350 en force et le reste en intel.
Pour le stuff ca donnerait ceci :
Kralamansion
Anneau aimgéroks
Anneau de kolosso
Ceinture de kolosso
Sandales piniste
Coiffe de kolosso
Voile d'encre
Dragodinde Prune et Emeraude
Dofus Turquoise+13
Et en cac Epée toche
En equipant l'Epée toche j'aurais un excedent d'environ 20 force pour equipe la panoplie kolosso, mais cela devrait être gérable en atteignant pas le maximum des jets forces sur tous les items.
Merci pour vos réponses !

Oui c'est sur, je perdrai 1 PM, de la vita, force, dommages etc.. en changean un items CM pour un autre..
Mais il n'ya rien au lvl 150, vivement le 160/165 ! :/
Citation :
Publié par Daffy Duck
J'aurais plutôt préféré la mastra à l'Elya Wood ( Résistances, vita & sagesse ) et j'aurais gardé le string CM car gagner un PO contre 200 vita / 200 ini / 2 doms c'est bof bof.

Anneau meulou : 1
Mastra : 3
String : 4

Tu peux prendre un collier tot ? Un vaudou Archer ?

Dans ce cas tu serais à +6 PO si je n'oublie rien.

Bonne soirée !
Et un gelano PO ;o

Pour l'instant j'ai ça avec mon éca lv 143, parcho 101 all (200 forces, reste vita)

Coiffe CM
Feuille du printemps
Mastra
Ceinture CM
Anneau CM
Gelano PO
Botte Harry
Limbes

Apres y'a les dindes, mais j'aime bien ma dragoune dorée, et mon nomoon
Fin, apres y'a prendre une prune et prendre l'amu cm pour taper :/ (mais qu est ce que c'est moche xD)
En gros j'ai : 10PA/ 5PM/ 6PO/ 15CC (Trefle 1/2 sur 1/30), et malheureusement ~300 intel/force que je trouve un peu faible... du coups j'hesite à passer aux bottes dragoeufs

Auriez vous une solution? parce que bon j'ai beau y réfléchir et niveau stuff à ce niveau c'est toujours la meme
Citation :
Publié par _kAizou
En gros j'ai : 10PA/ 5PM/ 6PO/ 15CC (Trefle 1/2 sur 1/30), et malheureusement ~300 intel/force que je trouve un peu faible... du coups j'hesite à passer aux bottes dragoeufs

Auriez vous une solution? parce que bon j'ai beau y réfléchir et niveau stuff à ce niveau c'est toujours la meme


Petite réponse en vitesse.

Comparons ces deux bottes :

Avantages des Dragoeufs : ( Jet parfait )
50 Chance en plus
50 Intel' en plus
20PP + (5 avec la chance) => 15 en plus que les harry.
300 Pods
Deux lignes de résistances ( dont une terre, qui avec la mastra est extrêmement utile en pvp, comme en pvm. )
Le prix
Avantages des Harry : ( Jet parfait )

50 Agi ( Donc 5 bonus fuite & tacle ) en plus.
30 de vitalité en plus que les premières.
4 Dommages en plus ( Ce qui rattrape plus ou moins les 50 intel et chance ).
Une ligne de résistance feu
25 sagesse
300 initiative.

Mis à part la ceinture CM, aucun item n'a un bonus +Initiative.
4 Dommages te servirons plus pour Rekop.
25 Sagesse, c'est pas rien.

Alors oui, garder les harry c'est un meilleur choix je pense, surtout que ce sont des bottes qui peuvent te servir +HL si tu décides de passer 1/2 All.


Tu peux aussi virer l'anneau CM pour un Nobstant même si je suis pas particulièrement fan vu qu'il n'a pas de +dom, c'est un bon anneau pour le pvm dans une optique d'xp.
Pense aussi à virer la Printemps pour prendre un Collier tot un petit peu plus tard.
Citation :
Publié par Enuustrof
Je reprends un peu ce message, j'ai besoin d'un stuff 146 Terre/Feu/Cc pour le PvM, j'ai donc amélioré ces stuffs pour arriver à quelque chose de plus convaincant.

Ne faites pas attention aux dofus car ils représentent Roue de la fortune et Trèfle.

Stuff 1 : http://dofusbook.net/Buveuse/Poker-buveuse,1
Un stuff adapté aux dagues Dragoeufs.Celui qui me plaît le plus. Néanmoins, le cac ne m'intéresse pas trop dût à l'absence d'un vol de vie.

Stuff 2 : http://dofusbook.net/Buveuse/Poker-buveuse,2
Un stuff qui est adapté à la Poolache. Le vol de vie m'intéresse fortement.

Stuff 3 : http://dofusbook.net/Buveuse/Poker-buveuse,3
Un stuff adapté au sabre Ayassalama. Le coût de 8 PA m'intéresse.

Beaucoup d'hésitations en gros, je vous remercie de vos conseils
Je m'auto-quote, quel est l'arme la plus adapté pour le PvM pour ces stuffs ?

Je vous re-remercie de vos conseils
Depend.
Le stuff dagues drag a le plus de sag, et second en pp, plus de gros %do, plus de po
mais niveaux coup de cac j'ai jamais vraiment accroché
Le stuff poolhache c'est basique mais efficace, en 5pa/coup
Le stuff sabre a le moins de sag et le moins de pp, mais t'as le max d'ini, et l'avantage de jouer 10pa et pvm, donc si on compte un donneur +2pa, tu te retrouves a trois coup de cac pognatifs. Et ça, pour ma part, j'aime.

A toi de voir ce que tu preferes.
(Pour ma part le mode sabre, cé kool lulz pr fair dé jét de ouufzz)


/Edit +27 cc et l'agi ça t'ouvre le 1/30 non ?
Il suffit de 25CC, et 134 d'agilité pour débloquer le palier de CC en 1/30.

Pour le stuff #3, je trouve qu'il y manque de la PO, surtout avec une dinde prune pure, sans elle tu tombes à 1po. Sur Topkaj, la portée y est très importante étant donnée que ce sera ton sort d'attaque principal de loin, (avec joueuse).
Sinon, ce sera aussi le 3 pour moi, la Poolache est peu maniable de part son coût de 5pa, et sa seule zone de frappe, même si le sabre est aussi sur une case.
Le taux d'echec des dagues te fera vite fuir, étant donné qu'il est de 1/30. Elles manquent aussi de sagesse, malgrès son pa.
Le stuff au sabre manque aussi de sagesse. Prend un meilleur cawotte pour dépasser les 300
Merci beaucoup

Donc j'abandonne le Stuff #1 et #2 pour le Stuff #3.

Pour le Stuff #3, je peux faire 4 PO maximum sinon je perds en sagesse/force/intel/vita et ça fait un peu mal.

Je peux déjà remplacer par

Je gagne en sagesse et +1PO mais je perds un peu d'intel et de vita.

Après, je pense que la portée importe peu en PvM, non ?
Citation :
Publié par Enuustrof
Je gagne en sagesse et +1PO mais je perds un peu d'intel et de vita.

Après, je pense que la portée importe peu en PvM, non ?
a mon sens, en pvm multi a ce niveau, je prefere un po et de la sag que de l'intell et de la vita.
Si tu as un heal a coté, la perte de vita tu ne la sentiras meme pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés