[Wiki] Sacrieur Eau

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.
Ayant fait un sacri eau pour mon retour sur Dofus (4 ans quand même ) je cherche un stuff pour level 60.
Level a partir du quel je compte xp seul sauf avec mes potes. Par ailleurs je suis très axé PvM laissant le PVP pour le HL.
Pour le budget je peut m'adapter ( sauf si on me demande un Gelono FM PM )
Merci d'avance et bon jeu !
Citation :
Publié par Rinkashimi
Si un sacrieur cherche un bon stuff 80 je lui conseille celui-ci, pas trop chère en plus
content que ça te plaise.

enlocke, je te conseil de partir sur la même base de gelano, blop, cape coq hu, coiffe akwadala, cac ton ata en attendant ares

ça coûte rien,et ça suffit largement jusqu'au 80(atteint TRES vite si tu fait un peu de kani,ce que tu gère facile ) et tu te stuff 80 comme le voisin du dessus,ou ça tient jusqu'a la AA en pvm
J'ai envie de dire profite en pour monter une dinde lv 1 que tu vas revendre lv100 ça te permettras de te faire un petit gain supplémentaire.
sinon une dorée (sagesse), émeraude rousse (optimiser ta vita) et éventuellement prune emeraude.

Dans l'optique eau:
la prune indigo serait ma préféré le bonus pm de l'emeraude indigo ne valant pas les 30 chance quelle supprime pour le pvm, si tu as peu de moyen une simple indigo sera très bien

Pour ma part j'ai rarement joué pvp en plus de 5 pm mais en contrepartie ma sagesse était assez élevée ducoup bonne esquive a l'entrave.
De même un mode 9 pa pour un sacri eau n'est pas forcément ce que je privilégie pour le PVM préférant le 8 pa avec une grosse sagesse histoire de rentabiliser les combats. (a plus haut lvl le mode 10 voir 11 pa pour les sacri eau me parait essentiel detour+disso² ou attirance+disso²)
J'hésite entre l'amande indigo et la prune indigo :/ Le PM me servira pas a grand chose en PVM. Surtout que l'amande/indigo est très facile d'accès .

Edit : Le Baton Tont'Ata n'est plus possible pour la CaC , il demande 50 en force minimum /

Dernière modification par Enlocke ; 16/04/2013 à 11h44.
Bonjour, mon sacrieur est maintenant niveau 114.

Il est parchoté 101 vita, 101 sasa et 101 chance.

Je suis entrain de l'équipé en full AA, Gelano fm 130 vita, DD Emeraude/rousse, Ares, pour un mode 10 PA 6 PM (si vous avez des meilleurs équip' n'hésitez pas à me les dire).

Je vais faire pas mal de PvM (Frigost, ...), mais je fais également des combats en kolizé avec des amis (10-15 par jour voir plus).

J'aimerais savoir quels sorts monter, étant donné que j'était terre/air jusqu’à maintenant.

On va dire que je suis niveau 121 (disso et chati lvl 6), je monte:

Dissolution 6
Furie 6
Chatiment osé 6
Chatiment agile 6

Pour le reste, je ne sais vraiment pas... détour 5 ou 6 (2 lancer par tours), attirance 5 où 6? Chatiment vitalesque, épée, libération... ??

Merci de votre aide.
Ce stuff est bien pour du Frigost. C'est un stuff basique. ^^' Tu pourras remplacer ton Arès par un Marteau Hubohu, si tu souhaites faire des dégats, ou garder ta pelle, pour le bonus PM.

Mais pour du Kolizeum, je doute que ce soit très efficace face à des Sacrieurs avec un stuff plus violent en PvP.
(En fait, à ce niveau, je ne pense pas que la voie Eau soit potable en PvP/Kolizeum. Sauf si couplée à un autre élément (Feu ?) pour un regen maximal.)

Wroz
Bonjour à tous,

Je joue actuellement un sacrieur eau de niveau 4X et j'aimerais savoir comment je pourrais l'équiper au niveau 60 dans une optique PVM (pour xp), je serais donc à la recherche d'un équipement donnant beaucoup de sagesse, de la chance et pourquoi pas 8 pa.

Je me demande aussi où je pourrais xp arrivé au niveau 60 car actuellement je suis au boo mais je ne sais pas si ça sera toujours intéressant au niveau 60.

De plus j'aimerais savoir à partir de quand je pourrais xp à frigost ? (Quand je pourrais gérer quelque groupe)

Merci.
Citation :
Publié par Uhsac
Bonjour à tous,

Je joue actuellement un sacrieur eau de niveau 4X et j'aimerais savoir comment je pourrais l'équiper au niveau 60 dans une optique PVM (pour xp), je serais donc à la recherche d'un équipement donnant beaucoup de sagesse, de la chance et pourquoi pas 8 pa.
Pour du 8PA à ce niveau, faut tabler sur 7ème PA avec l'amu puis le 8ème : gelano ou kwaltess ou item fulgu (un peu cher).
Tu trouveras pas vraiment de "panoplie" toute faite. Y'a bien la poneyplie (bonus PA de pano mais pas sur l'amu, peut-être un peu chère).
Pour pouvoir proposer des choses concrètes, il faut nous dire ton budget ^^

Citation :
Publié par Uhsac

Je me demande aussi où je pourrais xp arrivé au niveau 60 car actuellement je suis au boo mais je ne sais pas si ça sera toujours intéressant au niveau 60.
Citation :
Publié par Uhsac
Bonjour à tous,
De plus j'aimerais savoir à partir de quand je pourrais xp à frigost ? (Quand je pourrais gérer quelque groupe)
Succès/quête en jouant seul c'est mieux/plus rentable que du farm de mob.
Et bien, pour les stuffs 6x, je m'y connais pas trop, mais la blop est un incontournable, avec un gelano, tu obtiens les 8 pa, et tu rajoutes une cape jule yanos ou coq hu pour obtenir les 8 pm.
Pour la coiffe et le corps à corps, à toi de voir si tu préfères gagner chance ou sagesse. Mais t'auras difficilement les deux à ce lvl là.

Pour l'xp, les quêtes journalières aident beaucoup, l'almanax, les dopeuls, celle du capitaine amakna, et d'autre dont je ne connais sans doute pas l'existence.
Dès le lvl 11x et quelques items Aa, tu peux gérer des petits groupe de boufmouth, à toi de voir quand t'auras le lvl ce que tu peux affronter ou non.
Je dois avoir 9-10 M sur mon compte mais je ne souhaite pas tout investir au niveau 60 car je devrais sans doute changer rapidement d'équipement vers le niveau 80... Mais je pense que cela me fais tout de même un bon budget.

Je préfère avoir plus de sagesse que de chance actuellement.

Merci pour vos réponses
Salut tout le monde

Après une pause (7 mois), je reprends avec un pote. Je jouais un sacrieur terre/air, mais ce mode ne me plaisait plus, c'est en partie pour ça que j'avais arrêté.

J'ai donc décidé de changer d'élément, pour passer eau !

Je suis lvl 191, parcho 100 chance et le reste en vita, normal quoi !

J'ai pensé à un stuff à base de Boréale, comme celui là http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-dibuwa/2.html

Mais j'hésite entre un 10Pa/6Pm, ou un 11Pa/6Pm, et donc au niveau de l'arme !
En 10Pa, j'avais pensé à la jolie Az'tech, mais le 11Pa permet pas mal de combo, je pense donc qu'il est plus intéressant, même si j'aurai aimé avoir un CaC..

Si vous avez d'autres propositions ou des remarques je suis preneur !

Merci pour votre aide !
Message supprimé par son auteur.
J'étais plutôt parti sur une pano royalmouth, car je t'avouerais que je suis loin d'être riche donc le côté accessible de la RM m'attire pas mal

C'est pas viable du tout ?
Message supprimé par son auteur.
Le sacri est que lvl 136 actuellement ; en fait je me pose la question de le restat (il est full sagesse) maintenant ou d'attendre quelques niveaux, mon éca commence à me saouler
Message supprimé par son auteur.
A première vue j'aime bien. En approfondissant, on s'aperçoit vite que t'as gaspillé 2 places trophus pour foutre des do eau/100cha. En plus, c'est dommage de partir sur un voile et une strigide sur un build eau (encore que). Du coup ça tape beaucoup moins et sur un sacri ça fait tâche en début de combat/hors chati.

Y a sûrement à améliorer (et je te laisse le plaisir de le faire) mais j'étais parti sur ce mode pour un panda et en fait j'ai commencé à le faire sur ma sacri :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...shurtah/1.html

Inconvénients : le trophée PO et res%eau
Avantage : en terme de tacle/esquive pm y a à peu près ce qu'il faut avec 20 fuites de plus
Tu veux pvp en sacri eau c'est bien, mais par pitié enlève moi ce fami vita sérieux, trophée eau et dommage non non et non et 4PO sans exo tu peux pas avoir le 6PO en pvpm j'aime pas perso.

J'te file 2 exemples de stuff :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...susayas/1.html
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...susayas/2.html

Les nouveaux trophées sont un très bon moyen pour avoir une grosse esquive sur n'importe quel stuff donc je jouerais quasi tout le temps avec les trophées esquive.
Citation :
Publié par Caliria
Tu veux pvp en sacri eau c'est bien, mais par pitié enlève moi ce fami vita sérieux, trophée eau et dommage non non et non et 4PO sans exo tu peux pas avoir le 6PO en pvpm j'aime pas perso.

J'te file 2 exemples de stuff :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...susayas/1.html
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...susayas/2.html

Les nouveaux trophées sont un très bon moyen pour avoir une grosse esquive sur n'importe quel stuff donc je jouerais quasi tout le temps avec les trophées esquive.
Puisque le croum s'adapte selon les situations, et que je ne connais pas à l'avance la situation, je met un familier vita, afin de ne pas me donner de fausse idée des res. De plus, jouer en permanence en trophée esquive, je ne suis pas tellement fan.
Ensuite, on peut monter à 5PO avec l'exo, ce que ej trouve suffisant.
Enfin, je déteste un sacri qui ne fait que chatouiller lors des premiers tours de jeu, d'où le trophée chance et do eau (pas de ddg, ce stuff est prévu pour un ami qui n'a que peu de moyen/flemme de quêter).

Citation :
Publié par Ole
A première vue j'aime bien. En approfondissant, on s'aperçoit vite que t'as gaspillé 2 places trophus pour foutre des do eau/100cha. En plus, c'est dommage de partir sur un voile et une strigide sur un build eau (encore que). Du coup ça tape beaucoup moins et sur un sacri ça fait tâche en début de combat/hors chati.

Y a sûrement à améliorer (et je te laisse le plaisir de le faire) mais j'étais parti sur ce mode pour un panda et en fait j'ai commencé à le faire sur ma sacri :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...shurtah/1.html

Inconvénients : le trophée PO et res%eau
Avantage : en terme de tacle/esquive pm y a à peu près ce qu'il faut avec 20 fuites de plus
J'en prends bonne note, merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Vous visez pas assez de rés dans vos stuffs.
Et n'oubliez pas la Ceintacé.
Ouep, je rêve encore d'un stuff viable en 40% res all... (en kram, no croum, et sans trophée res de préférence)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés