[off] Ankama lance sa Web TV sur ankama.com !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Encore une nouveauté pour la rentrée ! Et pas des moindres !
La Web TV d'ANKAMA, sur www.ankama.com, c'est toute l’info ANKAMA en vidéo... et plein d'exclusivités, rien que pour VOUS ! Soyez les premiers à découvrir les trailers officiels de vos jeux préférés mais aussi des reportages, des interviews et plein de surprises depuis lescoulisses d'ANKAMA !
C'est aussi sur www.ankama.com, chaque samedi matin, dès le 5 septembre, que vous pourrez revoir vos épisodes de la série Wakfu juste après leur diffusion sur France 3 ! Découvrez vite le premier reportage "Vivre Ankama" sur www.ankama.com !
Source : Ici.


J'ai regardé un peu le reportage "Vivre Ankama", y a un moment qui m'a intrigué à 0:35 à peu près, une sorte de jeu de carte mais en jeu vidéo, me semblait pas qu'ils en avaient parlé avant (à moins que ça soit Dofus Arena, m'y suis jamais trop intéressé). Se lance dans pleein de trucs décidément.

Sinon ça peut-être sympa, sebsokk s'en est pas trop mal tiré pour la présentation xd

Edit: Ah oki, merci UruBaen^^
Citation :
Publié par Yopimarus
y a un moment qui m'a intrigué à 0:35 à peu près, une sorte de jeu de carte mais en jeu vidéo, me semblait pas qu'ils en avaient parlé avant (à moins que ça soit Dofus Arena, m'y suis jamais trop intéressé
C'est en effet dofus arena
Encore un truc peu utile à mon goût cette web TV
Ba au moins il y aura un point de chute quand on cherchera des épisodes de la séries animés, des trailers des jeux et des interviews, c'est pas une grande nouveauté mais ça permet à Ankama d'avoir un support "officiel" pour ce genre de chose.
Citation :
Publié par Doode
Il y aura toujours du monde que ça intéresse, mais il y a beaucoup plus essentiel à faire que ce genre de trucs dérivés du jeu qui fleurissent et ont pris la place du contenu.
Ce sont des videos déjà en place sur YouTube pour les trailer ou sur France 3 pour les épisodes. Et c'est sur ANKAMA, pas DOFUS .
Citation :
Publié par Doode
Il y aura toujours du monde que ça intéresse, mais il y a beaucoup plus essentiel à faire que ce genre de trucs dérivés du jeu qui fleurissent et ont pris la place du contenu.
Et il y aura toujours du monde pour croire que c'est les même personnes qui bossent sur le client, le serveur, le GD, le dev web, le montage des vidéos et le marketing.

Ce genre de site ne ralentit pas Dofus ou Wakfu, c'est pas les même équipes.
Super, j'ai toujours aimé savoir quelle tronche avaient les locaux, la tête des gens qui façonnent le jeu, l'interne d'Ankama qu'on nous laisse voir quoi ! Oui je suis curieux
Citation :
Publié par Doode
Un énième truc dont tout le monde se fout en somme.
Parle pour toi, fédérer tout leur audio-visuel est une excellente idée.

Par contre, je comprends pas pourquoi le nom de domaine ankama.com pour une chaîne : un tel nom de domaine ne devrait pas rassembler du général sur la boîte plutôt qu'être une interface pour vidéos uniquement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés