[off] Ankama lance sa Web TV sur ankama.com !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uth
Super, j'ai toujours aimé savoir quelle tronche avaient les locaux, la tête des gens qui façonnent le jeu, l'interne d'Ankama qu'on nous laisse voir quoi ! Oui je suis curieux
Il y a déjà un reportage de NoLife où Tot présente les locaux hein.
Sinon je trouve ça plutôt sympa moi. Plus besoin de chercher je ne sais où quand on veut voir un épisode de Wakfu ou un reportage qu'on ne retrouve plus.
Citation :
Publié par Melibellule
Avoue, t'as délibérément oublié les graphistes :<
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Normal les graphistes AG ont des comptes banalisés sur JoL.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Olol t pas tag XD t pa 1 modo

C'est vrai pourquoi t'as pas encore de tag meli ?

Pour pas finir dans le HS ça à l'air pas mal, effectivement ça fait des sources officielles de plus, enfin j'me comprends
Citation :
Publié par eikachi
Enfaite une web TV, c'est pas sensé etre comme une TV ? C'est a dire un truc qui difuse sans arret, et pas des videos, Sinon j'ai Dailymotion qui remplie bien le roles...
Ben, non, ia pas mal de "Web TV" qui diffusent pas en boucle. C'est pas forcément de la TV live quoi.
Disons que là, c'est un peu de la VOD Ankama ^^'
Citation :
Publié par Bjorn
Ben, non, ia pas mal de "Web TV" qui diffusent pas en boucle. C'est pas forcément de la TV live quoi.
Disons que là, c'est un peu de la VOD Ankama ^^'
et ils comptent pas regler ça je suppose ? Si ils le font pas, autant mettre leurs videos sur dailymotion, enfin dans la video il dit "des clips, etc et on vous laisse découvrir le site", ça laisse penser qu'ils vont pas en rester là?! Enfin je l'espere, W&S
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés