[Wiki] Quêtes de Brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quête n° 26


  • Rendez-vous en [-25, 24]. Entrez dans la mine secrète et cherchez Raaga, qui vous demandera d'aller chercher des échantillons de lave dans les Landes de Sidimote. Ces pics de laves sont en [-25, 24], [-29, 24], [-20, 24] et [-25, 29]. Ramenez ensuite Raaga jusqu'à la toute fin de la grotte située en [-19, 25].
  • Gain : 13 500 points d'expérience
Tu as ce problème seulement en -20, 24 ? ou c'est le cas pour les 4 positions ?
Bonjour,

Désolé de vous le dire mais moi aussi j'ai le même problème, et j'utilise bien une petite pelle de boisaille, mais impossible d'aller sur une case ensablée de cette petite île =/ Donc merci de nous eclairer sur ce point.

P.S: j'ai aussi essayer avec une pelle de boisaille normale, ça ne marche pas.

[Modéré par gravensky: Ce sera mieux ici. Fuuusion. ]

Personnellement, je suis rendu à la quète 57 sur Kuri...
Nous sommes que 2 rendus à cette quète brakmarienne, et ça fait plus de 4 mois que j'en cherche en vain ; j'ai beau demander sur les canaux, sur le fofo de dofus ; personne ...
Vous avez eu du mal a trouvé des gens pour la quète 57 vous ?
Citation :
Publié par Kobby
Vous avez eu du mal a trouvé des gens pour la quète 57 vous ?
Exactement le même problème, sauf que moi ça fait 2 jours seulement mais je sens que ça va être long. Avant je pensais que c'était infiltrer bonta sans cesse qui était le plus relou, ben en fait là c'est pire.

Edit: C'est fait !


PS : Euh par contre y'a une faute je crois "Pour cette étape il faut que les 4 personnes qui vous accompagnent soient minimum ali 58 !",
c'est 56 plutôt, sinon j'ai du mal à comprendre comment les premiers auraient fait...
Une petite précision sur la quête 20 serait bon de signaler.

La petite pelle de Boisaille nécessite +1 en force et +1 en chance. Ma petite éni était peu enthousiaste. Donc un petit anneau de chance et de force et voila.
Quête ali brak 46, bug ?
Salut,



Je suis actuellement en train d'effectuer mes quêtes d'alignement et là j'arrive à la 46 eme.


Je me suis aidé d'un fan site ( oh lol je sais c'est pas bien) et j'ai suivi exactement les étapes indiquées.


petit rappel de la quête : https://dofus.jeuxonline.info/articl...quetes-brakmar


J'en suis à : " parler au pnj à l'étage de la milice "Piétinor le Bourrin".

Je me précipite à l'étage, lui parle et :

" je cherche des dragodindes massives et violentes afin de renverser la piétaille de Bonta"


- j'en ramène des que possible

- non merci je préfère les charges d'infanteries


Le problème est là, c'est à dire que quoi que je réponde ça ne m'avance pas dans la quête : première réponse; il me demande une drago rousse sauvage, je lui apporte il me file 75 000 xp et...

Merci au revoir, je lui reparle et c'est la même chose, il me redemande exactement la même chose, une drago rousse sauvage avec le même texte, le même gain etc. Je l'ai fait 4 fois donc je lui ai donné 4 dragos et je suis toujours au même point.


Il se va s'en dire que la deuxième option ne m'est d'aucune utilité, elle me permet juste de fermer le dialogue avec lui.

Ma question est: Suis je le seul dans le même cas ? le pnj serait il bugué ? ( il l'était il y a pas mal de temps ( fonction "rechercher").


Bref, merci de m'aider ( ou pas ) et d'avoir pris le temps d'avoir lu ce post.
Tu peux développer stp ?

L'étape suivante est, parler à Klako le pnj aux koalaks j'ai essayé et ça ne fonctionne pas non plus, normalement il devrait me donner un choix à effectuer et là, en l'occurrence, rien du tout, il me raconte seulement sa vie.
J'ai eu le même souci hier


En fait, après lui avoir parlé moults fois sans réponse, j'suis retourné voir Oto.

J'me suis mis face au zaapi, avec Oto à la gauche de mon perso, j'lui ai reparlé, et là ça a marché, ça a débloqué la suite

Et là j'suis retourné voir Piétinor et il avait un truc intéressant à me dire
Vieillard-Senile j'ai essayé ta méthode Oto me répond :

Ce que je dis n'est pas clair ou as tu un oissingue fourrée dans les oreilles ?
Il me faut un milicien ayant déjà fait ses preuves et reçu sa première perm.
Celui là est un incompétent de première , je ne peux pas lui confier de mission importante.



C'est de plus en plus bizarre car il n'y a aucun milicien qui me suit et qui se trouve en face d'oto.
Ah si ! Je m'en souvient ! Il faut présenter devant Oto un personnage ayant les quêtes d'ali <20.

EDIT: ou quête d'ali <9, parce que la quête n°9, c'est celle où Oto nous donne notre perm de 24h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés